Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

SAF va être dans l'obligation de faire quelque chose là, il ne nous reste que Smalling et Evans de disponible à l'heure actuelle. Soit faire confiance aux jeunes ( Fryers ) soit recruter.

Captain Clyne joue également dans l'axe???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques semaines sa veut tout dire ...

J'espere qu'il sera de retour dans 2 semaines max !! car la charnière Smalling-Evans ne va pas durer éternellement, et faire confiance aux jumeaux c'est dur !

Ce sera plus que 2 semaines je pense si les ligaments sont vraiment touché, et SAF a dit que oui..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF va être dans l'obligation de faire quelque chose là, il ne nous reste que Smalling et Evans de disponible à l'heure actuelle. Soit faire confiance aux jeunes ( Fryers ) soit recruter.

Captain Clyne joue également dans l'axe???

 

Non, mais au moins on est certain de pas avoir à décaler Smalling sur le côté en cas de pépins chez les frangins... Tu prends Clyne, tu reprends FRyers, et tu pries pour que personne dans l'axe ne se blesse, faute de quoi on ira droit dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui comme tu l'as très intelligemment soulevé , pourquoi avoir vendu O'shea ?

 

Franchement je trouve qu'avec le nombre de blessé que l'on a c'est déjà un miracle que l'on arrive a tenir tête à City comme on le fait mais il y a des limites à notre génie et je crains que nos blessés nous condamne cette saison .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure est tout simplement une catastrophe. Moi qui comptais énormément sur lui pour apporter de la vivacité et dynamisme face aux grosses écuries que l'on va prochainement rencontrer :( ... Sans lui on va certainement beaucoup souffrir face aux milieux denses de Chelsea ,Liverpool et Stoke...et ça ne présage rien de bon ...

Le revers de la médaille avec sa fantastique progression ces derniers mois,c'est qu'il nous a rendu dépendants de ses caractéristiques, dans l'impact physique,la vivacité et la faculté à remonter rapidement le ballon sur 50 mètres -grâce à sa technique sure- ... Son profil atypique explique partiellement sa réelle facilité à s’être imposé au sein du groupe...

Maintenant,dans l'équipe première personne ne peut remplir son rôle au milieu-à part Wayne,mais cette idée me répugne..-. En défense, on va certainement bricoler comme le dit Captain Britain,mais le risque pris sera conséquent...lancer des jeunes dans une période aussi cruciale, je ne penses pas que Ferguson soit heureux d'y songer.Le Mercato? n'y pensons même pas , il se termine bientôt...

Un casse-tête dont on aurait du se passer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une catastrophe, clairement. ça fait vraiment mal, d'autant plus qu'on enchaine les gros matchs maintenant. C'est devenu en quelques mois un joueur vraiment important pour nous, et les blessures nous épargnent pas, mais alors pas du tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Jones prêt pour Liverpool ?

Manchester United est optimiste sur le fait que le défenseur Phil Jones ait récupéré de sa blessure à la cheville à temps pour affronter Liverpool ce samedi lors du 4ème tour de coupe d'Angleterre Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:D

 

Puyol joue en Liga pas en Premier League. La taille moyenne dans les équipes Espagnoles est beaucoup moins importante qu'en Angleterre.

 

Voilà, Monsieur le dogmatique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je peux te donner des noms d'équipes ^_^ (Blackburn, Stock City, Bolton, Wolves, West. Brom.) :P

 

Mais arrêtons de polluer ce beau topic :P. Je vais déplacer les messages qui parlent de Jones ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne l'empêche pas d'être le joueur en PL qui a perdu le moins de duel en un contre un, tant sur le plan aérien que dans le jeu au sol. Cannavaro était un nain, mais avec une détente verticale phénoménale. Scholes également, avec son mètre 70, a un jeu aérien remarquable.

 

L'anticipation (domaine dans lequel il doit progresser) et la détente sont de meilleurs atouts que la taille (cf. Owen et son but face au Werder, de la tête, entre 2 géants). ;)

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'apprécie plus que ça ne m'énerve ^_^

 

C'est bien de citer des joueurs mais va jusqu'au bout de tes statistiques. Combien l'équipe a t-elle encaissé de buts sur coup de pied arrêtés pendant que ces joueurs étaient sur le terrain ? ça m'intéresse tiens.

 

Tu oublies aussi un détail. Certaines équipes anglaises peuvent aligner des défenseurs de petite taille (Enfin jamais en dessous d'1m80 quand même :D) mais arrivent à bien compenser avec des joueurs athlétiques en attaque ou au milieu pour faire face aux situations arrêtés. Ce qui n'est pas tout à fait le cas de United puisque sur les 10 joueurs de champs alignés hier face à Chelsea, seuls Evans et Ferdinand faisaient plus d'1m83.

 

Si tu rends 10cm à ton adversaire direct, tu as beau avoir une "détente phénoménale", il est impossible de rivaliser dans les airs sans faire faute.

 

Pourquoi d'après toi, Sir Alex alignait O'Shea et Smalling à droite alors qu'il avait à sa disposition des mecs bien plus talentueux (Fabio et Rafael) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu rends 10cm à ton adversaire direct, tu as beau avoir une "détente phénoménale", il est impossible de rivaliser dans les airs sans faire faute.

 

Je ne trouve plus les stats (qui sont sur un DD hélas décédé), mais Jones avait commencé son premier match pro face à Chelsea (ogre parmi les ogres dans ce compartiment) et avait gagné 14 duels aériens sur 15 face à Drogba. Ca m'avait marqué, parce que Skysports en avait fait une longue émission quant au potentiel de ce gamin sorti d'on ne sait où. Si il a disputé tant de matchs à ce poste, dans une équipe qui privilégiait le physique, c'est pas anodin, non ?

 

Pour le reste, encore une fois, tu confonds taille, détente et anticipation. Rafael et Fabio n'ont pas une détente exceptionnelle, pas plus qu'un sens de l'anticipation développé. De même, ils sont quand même physiquement plus "frêles" que Jones, tu ne crois pas ? Et pour changer de point de vue, pourrais-tu m'expliquer comment Rooney, qui mesure 178 cm, parvient à scorer autant de la tête face à des défenseurs souvent plus grands que lui, qu'il prend toujours le dessus sur Terry ou Ivanovic dans le domaine aérien ? Pourquoi Chicharito marque autant également de la tête ? Pourquoi Owen a marqué tant de buts dans le domaine aérien ? Juste parce qu'ils ont compensé leur déficit de taille par d'autres qualités (déplacement, timing, puissance musculaire, détente saisissante), tout comme Cannavaro en son temps, ou Jones maintenant.

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...