Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Et la musique est bien choisie ! ^_^

 

Super vidéo, même si les actions sont, elles, assez mal choisies en effet.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la musique est bien choisie ! ^_^

 

Dans un an on l'aura entendu dans des centaines de vidéos et on aura envie de déféquer à chaque fois qu'elle passera, mais ouais.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une demi-saison chez nous, son adaptation et son niveau de jeu sont presque inespéré quand même! C'est hallucinant la qualité de ses prestations. Il bouge des mecs de 30 piges uniquement avec sa force physique, ses tacles sont millimétrés, le geste est juste et sobre à la fois avec une pointe de puissance totalement maîtrisée. Au final on se serait dit que rien qu'avec ça on aurait été comblé mais quand on voit son niveau offensif... :bigeek: dire qu'on a payé 19 millions et que sa valeur a déjà augmenté (selon moi) en si peu de temps... Incontestablement notre meilleur recrue au vue des résultats! To be continued...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on l'a demandé à plusieurs reprises...

 

http://www.youtube.com/watch?v=AsBJoofbg2g

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on l'a demandé à plusieurs reprises...

 

http://www.youtube.com/watch?v=AsBJoofbg2g

:wub: :wub: :wub: ça c'est de la defense!!!!!!!!!!!!! Ce mec est géant :bave: ! Je ne le connaissais pas cet été et ça me laissait sceptique mais maintenant, il n'y a plus aucune hésitation :wub:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub: ça c'est de la defense!!!!!!!!!!!!! Ce mec est géant :bave: ! Je ne le connaissais pas cet été et ça me laissait sceptique mais maintenant, il n'y a plus aucune hésitation :wub:

 

Surtout quand tu te dis que Bale est l'un des joueurs les plus rapides de la PL et que sur courte distance, Jones l'a bouffé en partant arrêté... Le galois s'effondre mais qu'est-ce qu'il peut faire d'autre sérieux?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu te dis que Bale est l'un des joueurs les plus rapides de la PL et que sur courte distance, Jones l'a bouffé en partant arrêté... Le galois s'effondre mais qu'est-ce qu'il peut faire d'autre sérieux?

Grave! quand tu vois que Maicon et d'autre défenseur prestigieux se sont fait manger par Bale, tu ne peux avoir que de l'admiration pour Jones ^_^

Surtout que ce n'est pas son poste et que comme tu dis il est arrêté! c'est encore plus dur de défendre comme ça mais fabulous Phil l'a fait :lol:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente la vidéo, une musique des plus douteuses, un montage à gerber par terre et deux fautes d'orthographe sur quatres mots ; j'avoue que par moment, j'ai un peu honte de partager ma passion avec certains mollusques du genre... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente la vidéo, une musique des plus douteuses, un montage à gerber par terre et deux fautes d'orthographe sur quatres mots ; j'avoue que par moment, j'ai un peu honte de partager ma passion avec certains mollusques du genre... ^_^

 

Oui mais à la limite c'est juste les actions de Terminator qui m'intéresse le reste...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas pu empêcher mon coté récalcitrant se s'exprimer ! :D

 

Sinon je suis d'accord, le contenu, c'es ce qui m'intéresse le plus, mais là c'est grave quand même ; on atteind les sommets de l'art de la médiocrité, mais j'éviterais de critiquer, car ce n'est pas moi qui serait susceptible de faire un montage vidéo de qualité. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas pu empêcher mon coté récalcitrant se s'exprimer ! :D Sinon je suis d'accord, le contenu, c'es ce qui m'intéresse le plus, mais là c'est grave quand même ; on atteind les sommets de l'art de la médiocrité, mais j'éviterais de critiquer, car ce n'est pas moi qui serait susceptible de faire un montage vidéo de qualité. ^_^

 

Oh moi non plus je te rassure! C'est juste que je suis tombé dessus alors qu'on demandait à la revoir alors j'me suis dit...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont a vraiment fait une affaire en le recrutant ! J'aime beaucoup ce jouer, il est polyvalent sur a peu près tout le secteur défensif et peut dépanner voir être titulaire au milieu de terrain.

J'espère qu'il restera longtemps sous le maillot de United :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première vidéo, n'en déplaise à tous (peut-être), la musique, oui bien sûr, elle va très bien avec Jones. Sûr qu'un menuet aurait fait plus rock, mais il a peut-être perdu un amant ou assisté à une naissance, d'où cette douceur mal trop bien léchée.

Cette musique n'est pas mon Jones...

 

Sur la seconde vidéo, il ne bouffe pas Bale sur la distance géographique, mais sur la dimension de l'intelligence. Jones part 3 mètres devant Bale et, près d'une seconde après, il a tout juste le temps de placer son magnifique tacle.

 

Depuis que je ne sais plus qui a dit qu'il avait une bonne tête de clodo, le Phil, il me plait. Et style, Best_07, tes exemples ne sont évidemment que la pointe de l'iceberg, mais que du beau qui ne laisse bien évidemment personne froid.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones la meilleur recru de c'est dernières années, on a choper un p***** de joueur quand même. Quand Vidic sera vieux Jones prendra ça place en temps que meilleur défenseur du monde :D.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je l'encense à quasiment toutes ses sorties, autant ce soir c'est simple, il a été mauvais!!

Toujours en retard, ne prend quasiment aucun ballon de la tête...

De plus, il amène le coup franc du 2-0 (alors qu'il avait le temps de défendre proprement) et marque CSC!!!

Un non-match pour lui...

Je veux voir le vrai Phil Jones contre City ce WE! Il le faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est il fait une mauvaise prestation on lui tombe dessus ce sont des erreurs de jeunesse ou tout simplement de fatigue !!! Tout le monde fait des erreurs !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs fait une faute en retard sur Ba lors de la première mi-temps.

 

Jones dés le début de la seconde période, il le fait tomber.


    • 46e But pour Newcastle !!!

    [*] Yohan Cabaye va frapper le coup franc à suivre pour Newcastle...

    • 239555.png
    • Grosse faute de Phil Jones sur Demba Ba. Le défenseur central de United récolte un carton jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est il fait une mauvaise prestation on lui tombe dessus ce sont des erreurs de jeunesse ou tout simplement de fatigue !!! Tout le monde fait des erreurs !

Personne ne lui "tombe dessus". Je l'ai toujours encensé, pour une fois qu'il a été mauvais, je souligne sa bien piètre prestation... Je ne devrais pas peut être?

Et ne t'inquiète pas je sais , au moins autant que toi que ce sont des erreurs de jeunesse, le mec n'a que 22ans!

Mais j'en parle et j'espère le retrouver à son niveau dès ce weekend, si tu n'as que ce genre de commentaires à émettre autant t'abstenir et aller dormir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne lui "tombe dessus". Je l'ai toujours encensé, pour une fois qu'il a été mauvais, je souligne sa bien piètre prestation... Je ne devrais pas peut être?

Et ne t'inquiète pas je sais , au moins autant que toi que ce sont des erreurs de jeunesse, le mec n'a que 22ans!

Mais j'en parle et j'espère le retrouver à son niveau dès ce weekend, si tu n'as que ce genre de commentaires à émettre autant t'abstenir et aller dormir!

 

Non, il a 19 ans, il va fêter ses 20 ans en février.

 

Mais il a été mauvais aujourd'hui, comme tout le reste de l'équipe. Aujourd'hui rien a marché de toute façon.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...