Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Le 03/07/2022 à 00:46, One Sheasy a dit :

Je me suis fait une réflexion à l'instant au sujet de notre bon vieux Phil...

Dites-vous que s'il reste chez nous jusqu'à la fin de son contrat (soit le mois de juin prochain) il aura passé autant de saisons complètes à Manchester United que Rio Ferdinand, Michael Carrick et...Roy Keane (mes salutations @Jiminy). Et seulement une de moins que Wayne Rooney.  

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

Prime de fidélité??? Je ris jaune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

Le mec le plus chanceux du monde, il vit gratuitement, il ne travaille pas et il a un salaire qui rentre tous les mois sans aucun effort

Y a pas un système en Angleterre comme la sécu ? Genre c'est pas le club qui le paye mais l'Etat ? Et au bout d'un moment sans pratiquer, t'es plus payé à 100% mais qu'à 40 ou 30% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité le club paye qu’une partie de son salaire.

Simplement

Car tous les joueurs on des contrats incluants des part variable sur tout un tas d’éléments, mais le principal reste la disponibilité pour jouer (et les matchs joués) ainsi que basé sur des performances individuelles.

Déjà tout ça Philou s’assoit dessus depuis longtemps.

Ensuite dans le salaire en part variable il y a la gestion du droit à l’image; pas sûr que ces dernières années on est réussis à vendre son image, même sur la campagne du nouveau maillot il n’apparaît que peu ou pas.

Enfin quand tu es blessé le club est dégagé d’une partie du salaire, ce sont généralement au moins 2 assureurs privés qui interviennent : celui du club et l’assureur personnel du joueur.

Bref en réel je suppose qu’on paye pas plus que le quart de son salaire (peut être moins). Même si certains trouveront ça trop; je pense pas que ce soit Philou qui nous a démonté financièrement ces dernières années; quand on pense à la multitude de prolongations faites sous OGS de joueurs qui coûtaient cher (Mata, Matic etc…) et qui ne jouaient pas, alors qu’ils étaient dispo.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même, je me rappelle comment j'était heureux quand il a signé chez nous !

C'était un jeune joueur que tout les clubs anglais voulaient, un futur grand. Il est arrivé avec Smalling et Young, il me semble, non ?

Un mercato très britsh, très côté.

 

La suite, on l'a connait. A se demander ce qu'il fout encore chez nous mais bon, il y est. Ca va vite le foot.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

C'est fou quand même, je me rappelle comment j'était heureux quand il a signé chez nous !

C'était un jeune joueur que tout les clubs anglais voulaient, un futur grand. Il est arrivé avec Smalling et Young, il me semble, non ?

Un mercato très britsh, très côté.

 

La suite, on l'a connait. A se demander ce qu'il fout encore chez nous mais bon, il y est. Ca va vite le foot.

Arrivé le même été que Young, mais un an après Smalling. 

Incompréhensible qu'il soit encore chez nous, mais on peut remercier OGS et les dirigeants qui l'avaient prolongé jusqu'en 2023 il y a déjà plus de trois ans de ça. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

A verifier mais il me semble qu'il sort d'une enorme dépression et que le club l'a prolongé et l'a garder pour ne pas le laisser tombé.

 

Faudrai que je retrouves l'article. A moins que ce soit en format papier.

J’espère que c’est faux…. 4 ans a 6M par an…

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

A verifier mais il me semble qu'il sort d'une enorme dépression et que le club l'a prolongé et l'a garder pour ne pas le laisser tombé.

 

Faudrai que je retrouves l'article. A moins que ce soit en format papier.

Sur le papier c'est beau, après je trouve ça toujours rigolo de voir les pauvres petits footballeur en dépression mais qui continuent à toucher leurs millions.

Pour tout les dépressifs qui n'ont pas la chance de jouer à United et qui doivent quand même aller bosser pour des salaires de m****, parfois, ça doit faire marrer quand même 😆.

 

On s'est trainés un boulet pendant 11 ans payé des millions parce qu'il était dépressif. Bah peut-être qu'il n'était pas fait pour le monde du football et la pression. Il a été postuler à Mcdo pour changer de vie ? Nan, faut pas déconner quand même, dépressif mais un minimum quand même !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

A verifier mais il me semble qu'il sort d'une enorme dépression et que le club l'a prolongé et l'a garder pour ne pas le laisser tombé.

 

Faudrai que je retrouves l'article. A moins que ce soit en format papier.

Oui, il a bien fait une dépression mais c'était après cette prolongation de contrat absolument incompréhensible. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

Oui, il a bien fait une dépression mais c'était après cette prolongation de contrat absolument incompréhensible. 

C'était dans la période où on prolongeait tout le monde : aussi bien les inutiles (Grant), que les tocards confirmés (comme Jones), les joueurs irréguliers (Bailly, Martial) ou les joueurs très bons sur qui Olé ne comptait pas (comme Mata, Matic...). Quelle gabegie ! C'est un énorme gaspillage de fric et de talent (pour certains).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Il n'en a pas l'air, mais finalement il est assez malin notre Philou.

Bien joué mon bonhomme. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Officiellement parti.

Dommage pour lui personnellement que sa santé ne le tienne pas.

Ca a l’air d’être un bon gars apprécié en interne.

J’espère pour lui qu’il retrouverait du temps de jeu dans une ligue inférieure, lui qui entre physique et dépression aura bien dégusté.

Un des derniers fossiles de SAF, l’avant dernier même.

 

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Jiminy, il a l'air d'être un bon gars. Il ne s'est jamais plaint et n'a jamais fait de vagues et il a laissé quelques beaux souvenirs, des moins bons aussi. Je reste tout de même choqué par la déclaration d'Erik qui dit qu'il ne l'a vu que 20 minutes à l'entrainement...

Certes, on pourrait lui reprocher d'être resté en étant payé outrageusement alors qu'il ne faisait que squatter l'infirmerie mais si on est honnête, on l'aurait fait également. Jamais je n'aurai refusé la prolongation/augmentation de Woodward... 

Sur ce, je suis ravi de le voir partir ! C'est le signe de la fin d'une époque...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps ! 

Un joueur vraiment malchanceux mais qui aura tout de même donné l'impression de se complaire dans cette situation plutôt que de chercher du temps de jeu ailleurs. Cela fait bien 4 ou 5 ans qu'il aurait dû partir (si ce n'est plus), et je n'aurai jamais réellement compris ce dernier contrat et in extenso sa situation chez nous depuis, même si l'épisode dépressif qu'il a traversé ne devait vraiment pas être facile, aucun mal à l'imaginer en tout cas. 

Néanmoins un grand gâchis au vu des promesses que son niveau à ses débuts nous laissait entrevoir, le gars avait un potentiel certain pour être un top player (beaucoup le voyaient surpasser Vidic voire Ferdinand à l'époque). Mais malheureusement il aura été particulièrement mal utilisé puis surmené et cramé par fautes de moyens et par la suite les blessures ne l'auront jamais réellement épargné. 

J'espère le revoir sur un terrain de football car il est encore bien trop jeune pour prendre sa retraite, 31 ans seulement, ça laisse entrevoir quelques années à bon niveau pour le laisser finir sa carrière dignement car quoi qu'on pense du joueur et de l'homme (qui de toute façon ne semble pas antipathique), il le mériterait amplement. Très curieux de connaître sa prochaine destination en tout cas. 

Bon vent, Phil, et merci quand même pour les services rendus ! 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Charles a dit :

Je rejoins @Jiminy, il a l'air d'être un bon gars. Il ne s'est jamais plaint et n'a jamais fait de vagues et il a laissé quelques beaux souvenirs, des moins bons aussi. Je reste tout de même choqué par la déclaration d'Erik qui dit qu'il ne l'a vu que 20 minutes à l'entrainement...

Certes, on pourrait lui reprocher d'être resté en étant payé outrageusement alors qu'il ne faisait que squatter l'infirmerie mais si on est honnête, on l'aurait fait également. Jamais je n'aurai refusé la prolongation/augmentation de Woodward... 

Sur ce, je suis ravi de le voir partir ! C'est le signe de la fin d'une époque...

J’ajoute qu’un joueur blessé est souvent pris en charge en terme de salaire entre 50 et 90% par les assureurs du clubs et son assureur privé.

Que blesse beaucoup de primes ne sont pas versées etc etc …

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a pas eu la carrière escompté chez nous a cause des blessures  mais force est de constaté qu'il n'a jamais triché, il s'est toujours battu !

Je penses notamment a la confrontation contre le Real Madrid ou il avait joué 6 et il avait été très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il a servi à rien ce joueur, malgré les promesses qu'on nous faisait mirroiter (Selon J.Terry, Jones etait la Rolls Royce des DF 🤣)

Bon vent, il reste Martial, Maguire, Mcto, Sancho a dégager...(j'en oublie certainement) On devrait trouver preneur, enfin je l'espère...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...