Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Le problème de Phil Jones est surtout qu'il va se reblesser dans deux semaines. 

Il faut faire une purge dans l'effectif même Bailly que j'aime beaucoup doit partir.

Tu ramènes un très gros Dc et tu mets Lindelof Maguiire sur le banc. 

A part si Tunazebe se révèle. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuanzebe.... l'éternel espoir.... qui a fait 10 matchs corrects avec AV et qui depuis, n'a jamais réussi à s'imposer ...

Ne chercher pas l'erreur, il a pas le niveau donc pour moi il peut partir aussi et laisser la place à un vrai espoir de 18-20 ans pour la rotation.

Quant à Phil... woaw quel beau match bravo à lui après autant de temps sans match et il a tenu 90 min face à des petits rapides... il mérite bcp de respect sur ce coup la.

Il n'est pas très futfut mais c est un warrior, dommage qu'il soit si fragile.... perso profitons de ce match référence après autant de temps et Uil ne soit pas blessé pour le revendre 25 millions à newcastle hehe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un génie du foot, mais au moins il a un comportement correct.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui au moins, il se rend compte de la chance qu'il a de faire de sa passion son métier et de jouer pour United. Bravo à lui!!!

Mnt j ai des potes qui font 200km tous les jours pour aller bosser pour un salaire largement moins important 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

dingue !

le gars était décidé, il est venu lire notre forum, et les qq pessimistes qui se plaignaient des départs, avec 0 arrivée, et un noyau étriqué pour la fin de saison... et là le phil il s'est dit : je ne peux pas leur faire ça, je reste !!!

🤪

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut ce que ça vaut j’ai vu passer que sa paye à Bordeaux serait de 55000 livres par mois (pas par semaine).

Ici en étant apte à jouer il doit prendre 90k/semaine (peut être un peu mois).

Alors oui d’un côté on va dire « oui mais le foot bla bla bla » d’un autre côté, je me dis qu’une possibilité serait que Phil doit avoir peur de la fin de sa carrière après son contrat chez nous.

Ça vaut ce que ça vaut. Peut être aussi que Bordeau n’a pas donne plus de garantie de jeu que Ralf ou que Ralf lui a demandé de rester, va savoir.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau frère va être déçu , on en parlais hier soir , il avais l air content , et ensuite il me demande :

" il y a quelque chose pour que vous le lâchez comme ca ...............?"  "bah oui ca fait 2 ans qu'il est blessé et qu'il joue quasi plus " 🤣

j'espère que tu va pas gaché la fin de saison de mon beau frère , Phil 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une erreur de compréhension entre l'allemand et l'anglais, Ralf lui a dit, bonne chance pour cette expérience en ligue 1, allez file! il a compris allez Phil, du coup il est resté car il s'est senti appelé. 

la communication est importante.

  • Haha 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un joueur que j'apprécie, mais cela n'empêche pas que j'ai aimé sa seule apparition chez nous cette saison, au moins pour son engagement et la détermination affichée. Revenir comme ça, dans un match de PL (où chaque point compte vraiment, vu qu'on a aucune marge), après deux ans d'absence, c'était bien. C'est pas comme s'il avait fait été titularisé dans une équipe bis à l'occasion d'un match de FA Cup contre une D3.

A ce moment là, son langage corporel était beaucoup plus positif que celui des titulaires habituels. Jones, ce n'est pas un bon joueur de MU. Mais lui, au moins, il a des attitudes de joueur de MU.

Bon, après je suis comme vous... Bordeaux, ça aurait pu être bien pour lui même si c'était une porte de sortie plutôt étonnante vu les moyens des clubs de L1. Jones, je le vois plus rester en Angleterre. Dans le bas de la PL, ou en Championship. Mais est ce que son corps le lui permettra ? On verra bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout où est le problème s’il veut des garanties sur son temps de jeu (à condition qu’il ne soit pas blessé bien entendu), quitte à chauffer le banc autant le faire à United qu’à Bordeaux. Et puis je trouverais curieux et culotté de la part des girondins de penser avoir le luxe de mettre Jones sur le banc, leur défense est tout simplement CATASTROPHIQUE cette saison et Phil, s’il n’est pas blessé, est meilleur que tous leurs défenseurs réunis malgré son manque de rythme. Faut arrêter de lui taper dessus gratuitement ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, zo_united a dit :

Je ne vois pas du tout où est le problème s’il veut des garanties sur son temps de jeu (à condition qu’il ne soit pas blessé bien entendu), quitte à chauffer le banc autant le faire à United qu’à Bordeaux. Et puis je trouverais curieux et culotté de la part des girondins de penser avoir le luxe de mettre Jones sur le banc, leur défense est tout simplement CATASTROPHIQUE cette saison et Phil, s’il n’est pas blessé, est meilleur que tous leurs défenseurs réunis malgré son manque de rythme. Faut arrêter de lui taper dessus gratuitement ! 

Mais quelle garantie tu peux demander quand ton temps de jeu dans ton club actuel est de 0.3% en 2 ans ?!
Il aurait du y aller, retrouver le plaisir du foot mais non vu le salaire qu'il aurait touché à Bordeaux c'est surtout ça qui l'a stoppé 😉 

La soupe est vraiment bonne à Manchester ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Moha7 a dit :

La soupe est vraiment bonne à Manchester ... 

c'est le problème ...................mais ne gâche pas le TRAILER du Mercato d été @antoinepittetnous en a détaillé le Menu 😉 ( gestion des fins de contrats 2022 , 2023 ) 

je vais faire des réserves de Pop Corn 

Concernant Jones , il jouera probablement en Cup 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je me suis fait une réflexion à l'instant au sujet de notre bon vieux Phil...

Dites-vous que s'il reste chez nous jusqu'à la fin de son contrat (soit le mois de juin prochain) il aura passé autant de saisons complètes à Manchester United que Rio Ferdinand, Michael Carrick et...Roy Keane (mes salutations @Jiminy). Et seulement une de moins que Wayne Rooney.  

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en vrai 10 ans dans un club c’est énorme. Et même si j’aime pas trop le joueur, son état d’esprit a toujours été bon. Au moins ça !

Aller Philou va finir dans un petit club anglais histoire de partir en jouant un peu. Si Gibson et Evans ont réussis tu va y arriver.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Jones n’a jamais été son niveau. Quand on l’a recruté c’était l’un des meilleurs talents d’Angleterre avec Smalling (oui oui). Ses premières saisons étaient très bonnes avec de belles promesses. Cependant on l’a baladé un peu partout… défense centrale, latéral, milieu défensif et il a même tiré les corners… c’est dire. Même après le départ de SAF on le voyait (je parle du forum) comme un titulaire en puissance. 
Cependant je pense que les blessures et son mental ont eu raison de sa carrière. On idéalise un peu trop les joueurs de foot. Ce sont des êtres humains comme vous et moi. Et eux aussi peuvent avoir des difficultés mentales et faire des dépressions ou même des burn Out. L’argent ne fait pas tout.

Je ne dénigrerai jamais notre Philou.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La moitié des joueurs deviennent entraîneurs. Phil lui restera à old trafford comme chez de l'infirmerie ou comme kiné.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Sacré Phil, il va encore passer une saison avec les infirmières. Un génie incompris. 

Ouais. On se moque de lui mais, finalement, on aimerait bien être à sa place. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...