Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Il est anglais, forcément ça joue. Mais clairement on repousse chaque année le renouvellement de l'effectif avec les prolongations de Smalling Jones Young Fellaini tous les ans.

La vente du belge était plutôt encourageante dans l'espoir de ce tant attendu renouvellement. Cette prolongation de Jones vient mettre à mal tout ça, et ça parle aussi de Young.. A tous les coups c'est Valencia qui va partir cet été.

Young il me semble que c est fait pour 1 an 

Jones c est 4 ans 

Mata aurais recu une offre d une année supp 

rien sur Herrera et DDG , Rashford  ( ce qui devrait etre la priorité ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de crier au scandale, il faudrait aussi savoir à quel prix, il la prolongé.

Car depuis l'arrivée d'Ole, il est souvent titulaire et je pense qu'en remplaçant, il pourrait être bien plus utile que Bailly, si un excellent DC arrivait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes ridicules à lui ch*** dessus de la sorte. Phil fait clairement parti de nos 3 meilleurs dc avec Lindelof et Bailly. Et oui il est anglais de surcroît et ça ne gâche rien. Si on doit se séparer de 2 joueurs a ce poste c'est Rojo et Smalling. Et ça ne nous empêchera pas de signer un top Player a ce poste. Je suis très content qu'il ai prolongé. Il doit faire parti de la rotation et peut être même plus s'il le mérite. Essayez d'être un minimum objectif avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense aussi que sa prolongation c'est aussi pour marquer le retour de MANCHESTER UNITED, tradition, club familial .... 
C'est un des seuls joueurs de l'effectif qui a joue sous SAF, qui a gagné des titres, qui a de l'expérience et même si c'est pas un Maldini, il dépanne bien des fois. 

Je pense que Rojo va faire ses valises avec Tonio à la fin de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Au club depuis 2011, arrivé dans le sillage de Chris Smalling, lui aussi n’a eu affaire à aucune concurrence jusqu’à présent, bénéficie probablement d’une meilleure intelligence de jeu mais reste tellement faible techniquement. Average player d’une équipe de milieu de tableau anglais mais pas au niveau d’une écurie comme Manchester United a défaut de le mettre à la porte sa place l’année prochaine ne doit être que sur le banc et sûrement pas titulaire indiscutable.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

Après ce (non) match c'est évidemment facile de lui tomber dessus. 

Je pense sincèrement que ce joueur est terminé. Avant même qu'on encaisse ce but, je me disais "p***** sur chaque action Jones est à la limite du craquage". On dirait que physiquement il va exploser. Sur chaque course, chaque passe, chaque mouvement on dirait qu'il va se péter un muscle ou une articulation. Mauvais positionnement, lenteur d'exécution, aucune assurance, aucune intelligence, son physique ne lui sert à rien,... Je suis convaincu que si Tuanzebe ne revenait pas tout juste de blessure, c'est lui qui aurait été titulaire. Pour OLE c'est clair, Jones est le dernier dans la hiérarchie. 

Je ne sais pas comment on va s'en débarrasser mais il faudra le faire. Je l'ai toujours dit et je le re-dis, qu'on dégage Jones et qu'on garde Smalling. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Blackburn il était ultra-prometteur et sa 1ère saison ici était plutôt réussie. Mais le club l'a mal géré (SAF lui à tout fait faire : ARD, MDF, DC...). Maintenant, il me semble cuit. Physiquement fragilisé et même mentalement. Il a peu de temps de jeu et à chaque fois j'ai l'impression qu'il joue avec une grosse pression qui lui nuit. Il doit partir s'exprimer dans un club inférieur pour être plus tranquille.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

C'est la que tu regrettes que Eva Carneiro soit parti de Chelsea, Phil aurait signé chez les blues en 4ème vitesse et par la même occasion aurait " renforcé " la défense d'un concurrent direct.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 3 mois après...

 

Ah bah si il est aussi incroyable à pousser de la fonte et autre activité physique, je pense qu'une reconversion à la Tim Wiese est toute trouvée, un accord à l'amiable pour résilier son contrat et je le mets en contact avec @Robin Mastersqui a désormais à un pied à la WWE ou autre fédération de lutte. si t'es OK pour aider Phil à faire enfin décoller sa carrière.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yaninis a dit :

Payé des centaines de milliers d'euros à aller à la salle et faire du footing. 

Y'en a qui ont de la chance.

c'est pas parceque t'es riche que t'es forcément heureux. Le mec doit trop se sentir inutile, genre bore out.

Après si il s'en tape complet et qu'il veut juste faire des footing en effet mais bon, je l'envie pas.

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

On rigole, mais je l'ai toujours préféré en 6 Jones que défenseur central…
Mais c'était il y a fort longtemps… Ça serait bien pour lui qu'il trouve un club ou il peux jouer

Le voilà notre 6 pour le 4-3-3 d'OGS 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...