Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Notre brave Phil a marqué de nombreux points face à Bailly...  Ou c'est plutôt ce dernier qui en a perdu ce soir. Mais Jones aura tjs sa place chez nous. Tout au moins dans le groupe! N'en déplaise à certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une mauvaise action et un carton rouge, Bailly perdait de nombreux points face à Jones ?! Mais Bailly à son vrai niveau il vaut 1000 fois Jones :D

Si ce dernier n'était pas anglais ça ferait bien longtemps qu'il chaufferait les douches à Malaga. Son vrai niveau c'est à Sunderland, en D3. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que l'on a pas encore vu le vrai Bailly a l'oeuvre... Mais tu es bcp trop sévère avec Jones. On lui colle une étiquette qu'il ne mérite pas. Ce n'est pas le meilleur dc. Mais c'est un soldat qui bien entouré peut jouer un rôle dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne comprends pas non plus.

Ca m'est égal s'il fait parti du club pour jouer la rotation, mais en moins d'un an, on a prolongé Rojo - Smalling et Jones. Avec Bailly et Lindelöf, on a 5 défenseurs centraux pour 2 places. Si le club compte bien recruter une pointure, il faut bien en enlever minimum 1. Donc très certainement Rojo mais potentiellement Bailly aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai rien contre Phil mais je pense que y a d autre joueurs en priorité a "sécurisé" comme DDG , Rashford , Mata je dit ca je dit rien 

J ai oublié Ander aussi 

Parce que si demain Balckburn ou Derby county nous offre 10m pour phil , je verserais pas de larme mais lui souhaiterais bonne chance tout de meme 

c est sérieux cette histoire de 4ans de prolongations ?????? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Donc en quelques temps on a prolongé Smalling et Jones... Bailly et Lindelof sont pour moi nos meilleurs défenseurs. Ca voudrait dire que cet été Rojo devra faire ses bagages pour qu'on recrute un top DC.

On les prolonge peut être parce que des offres vont arriver sur la table , faut faire le ménage dans nos joueurs défensifs , commencez a faire monter des jeunes aux cotés de joueurs confirmés 

la présence de Bailly , Lindelof ne doit pas empécher le recrutement , je dirais meme que ces 2 là devrait etre des second choix pour le coach , une paire Varane - Koulibaly couterais cher mais c est le marché et le jeu 

Smalling Jones Rojo ca doit partir si on recrute les 2 cités au dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prolonge un joueur vendable tout simplement.

Aprés , il reste un second couteau correcte.En fin d'année on devrait vendre au moins un DC  + jones et je pense que ce serait monsieur blessure ..Oui Rojo. et on recrute un trés bon défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa nationalité joue aussi pour lui. Donc oui, c'est bel et bien officiel, prolongation de 4 ans:

http://www.maxifoot.fr/football-rss299873/mercato-man.php

Faudra se séparer de Smalling et Rojo cet été et faire venir un bon gros DC.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling , Rojo , Jones , doivent partir car si on recrute du lourd en DC Bailly et Lindelof seront les second couteaux donc les 3 premiers cités ne joueront quasi plus 

Smalling Jones en DC a Bournemouth / Fulham / Leeds / ca leurs fera du bien et au club et aux joueurs 

Rojo est un latin la Liga ou la série A lui irais tres bien dans des clubs style Valence , Bétis , Lazio 

c est méchant ce que je vais écrire mais on ne peut plus faire du "social" ces joueurs prennent la place sur le banc de jeunes de l académie 

Idéalement pour moi on doit avoir

un XI A , la crème de la crème : DDG dans les buts 

un XI B pour épauler soutenir remplacer le XI A : Romero dans les buts 

un XI C des anciens qui ne peuvent prétendre au XI A et des jeunes qui veulent monter en B pour taquiner le XI A : Grant dans les buts 

Pour Phil , Merci pour tout , dommage toutes ces blessures mais au revoir et bonne chance 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas du tout que l'on ait prolongé Jones et Smalling pour qu'ils partent, ça fait X années que l'on dit ça et ils restent prolongation après prolongation

faire venir 2 pointures en DC j'y crois encore moins, 1 serait déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RedLikeDevil a dit :

Sa nationalité joue aussi pour lui. Donc oui, c'est bel et bien officiel, prolongation de 4 ans:

http://www.maxifoot.fr/football-rss299873/mercato-man.php

Faudra se séparer de Smalling et Rojo cet été et faire venir un bon gros DC.

c est vrai que en PL il y aura prochainement une "loi" pour avoir des anglais oblogatoirement sur le terrain je crois ( règles 6+5 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, redidevil a dit :

c est vrai que en PL il y aura prochainement une "loi" pour avoir des anglais oblogatoirement sur le terrain je crois ( règles 6+5 ) 

J'allais en parler mais je pense que c'est une des raison... Sinon 2 gros DC? Vous êtes sérieux ? Au vu du prix du marché et nos manques à d'autres postes, on aura qu'un DC pour épauler Lindelöf... Le truc qui me gêne dans cette prolongation, c'est la place pour les jeunes (Tuanzebe)...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant un article sur sa prolongation , j ai lu qu il n avait que 27 ans , alors c est vrai que c est encore un age où normalement on peut être performant alors sa prolongation devient un peu plus logique "financièrement" parlant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

c est vrai que en PL il y aura prochainement une "loi" pour avoir des anglais oblogatoirement sur le terrain je crois ( règles 6+5 ) 

Avec le brexit, ce genre d'idées circule. Dans le doute, les clubs prolongent leurs anglais car si on en arrivait à cette règle la valeur des joueurs anglais aguerris (non je n'ai pas dit "à guérir") monterait en flèche et ça créerait pas mal de complications les 1ères années, le temps de remonter une filière de formation vraiment efficace. Comme City n'a pas beaucoup d'anglais, peut être même qu'on pourrait leur refourguer Jones pour 50 millions... ?

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il faut voir ce qu'il se passe dans le vestiaire, Jones est peut-être un leader ou au moins un "bon compagnon", beaucoup d'entraineurs préfèrent avoir des joueurs moins bons qui permettent de souder le groupe plutôt qu'une starlette ingérable.

Mine de rien, il a de l'expérience, a remporté des trophées avec Man U dont la PL.

Je ne me réjouis pas de sa signature, mais elle me parait normale au vu de son vécu et de la potentielle "loi" sur les anglais. Et si c'est 6+5, entre De gea, Lindelöf, Pogba, Martial voir Matic, bin voilà, on a tous nos étrangers, faut combler le reste par de l'anglais.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est anglais, forcément ça joue. Mais clairement on repousse chaque année le renouvellement de l'effectif avec les prolongations de Smalling Jones Young Fellaini tous les ans.

La vente du belge était plutôt encourageante dans l'espoir de ce tant attendu renouvellement. Cette prolongation de Jones vient mettre à mal tout ça, et ça parle aussi de Young.. A tous les coups c'est Valencia qui va partir cet été.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Valencia est horrible de chez horrible. 

 

Mais c'est vrai que cette tendance à signer les anciens pour une année m'énerve. On a besoin de renouveler et on a ressginer Jones-Smalling-Young... Même Mata je le vendrais...

Il faut laisser de la place à des meilleurs joueurs et aussi aux jeunes. Prochainement (l'an prochain) Gomes-Greenwood-Chong auront besoin d'un peu de temps de jeu. Tu fais comment avec Mata-Lingard-Martial-Rashford-Lukaku-Sanchez ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...