Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

il y a une heure, Moha7 a dit :

Faire le job quand tu joues à Manchester United c'est pas suffisant !
En plus le Phil était malade en milieu de semaine, t'as d'autres gars qui aurait pu assurer en son absence

Smalling & lui ça fait des années qu'ils sont là bah c'est les seuls qu'ont pas progresser j'ai l'impression...
J'espère pour l'Angleterre qu'ils seront pas alignés à la coupe du monde sinon c'est cuit pour eux.

Avec ou sans eux, l'Angleterre ne fera jamais rien... ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Blague à part, quand on regarde cette photo sur l'accueil on peut se rendre compte que rien ne va au niveau des appuis, y a rien qui est contrôlé. T'as l'impression que ce tacle aurait été parfait si Hazard était en face de lui, puis même le pied droit pour qu'il puisse toucher le ballon il faudrait qu'il puisse se retourner sur lui même. Puis même le haut du corps ne suit pas le geste du bassin t'as l'impression.. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Believe a dit :

Blague à part, quand on regarde cette photo sur l'accueil on peut se rendre compte que rien ne va au niveau des appuis, y a rien qui est contrôlé. 

Ah mais pour moi c'est clair et net à chaud au moment du direct je me suis dit que RIEN n'était maîtrisé, et je le pense encore ce soir ! Il se jette comme un imbécile, alors qu'en plus Hazard était proche de la cage et De Gea couvrait relativement bien son premier poteau, je suis quasiment persuadé que le belge ne pouvait rien faire ! Jones se jette comme un débutant, et encore je suis pas sûr que les gamins le mercredi après-midi font ce genre d'erreur ! 

On le voit d'ailleurs très bien sur cette image, au moment où Phil se jette comme un demeuré je vois pas trop ce qu'Hazard peut faire, ou alors il marque mais il frappe en force et il a de la chance. 

image.png

 

En plus quand tu vois la vidéo j'ai l'impression que Jones est plutôt bien revenu, qu'il gêne Hazard et que ce dernier hésite en fin de course, ralenti et prend une décision trop tard. Après forcément il est pas con, quand il voit le mancunien se jeter il se force pas pour rester debout non plus et sur le coup il a bien raison. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, que tu alignes Smalling ou Jones, tu as une chance sur deux qu'ils fassent une grosse connerie dans le match. Alors fatalement quand tu alignes les deux en même temps...

Mais il paraît que Bailly ne jouait plus par rapport à la CDM tout ça...donc tout va bien, ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MacLeod a dit :

Mais il paraît que Bailly ne jouait plus par rapport à la CDM tout ça...donc tout va bien, ça passe.

 

C'est une blague j'éspére parce qu'il va regarder la CDM a la télé la Cote d'Ivoire n'étant pas qualifiée !

Sinon je repose ça ici

 

Modifié par FanLuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop lol à chaque fois, ça résume parfaitement ce qu'on voit sur le terrain...

c'est pas beau de se moquer (encore moins de ses propres joueurs), mais quand la dérision est bien faite, autant en rire :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasser cette action, c'est franchement chercher à se faire du mal.

J'ai vu le match en pub. J'étais avec Mme Jiminy, pas la première fois qu'elle était avec moi pour ce genre de match, elle nous a déjà vu gagner, et perdre (elle était la lors de la perte face à City).

De ses propres mots, elle ne m'a jamais vu m'en prendre autant verbalement à la TV/joueur. J'ai explosé. J'ai pesté tout le match et j'en ai remis une couche dans la voiture en rentrant.

J'en peux vraiment plus de ces deux la. Et je dis bien les deux, pour l'ensemble de leur œuvre (qui n'est pas finie); même Smalling sur l'action du but, vous avez vu son placement, il sert à quoi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2018 à 06:15, FanLuv a dit :

C'est une blague j'éspére parce qu'il va regarder la CDM a la télé la Cote d'Ivoire n'étant pas qualifiée !

Faudrait retrouver la déclaration mais il me semble bien que José a dit qu'il ne faisait pas jouer Bailly alors qu'il était apte car justement il ne jouerait pas la CDM, alors que les autres centraux oui et que donc ces derniers devaient jouer pour pouvoir se montrer et être sélectionnés, ou un truc comme ça. Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu passer ça, mais c'est Bullshit c'est de la com...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et le pire c'est que Phil le dit lui même mon erreur sur hazard contre Chelsea ne se reproduira plus et contre les belges il se fait encore et encore rouler. J'en peux plus..

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scholesy-18 a dit :

Et le pire c'est que Phil le dit lui même mon erreur sur hazard contre Chelsea ne se reproduira plus et contre les belges il se fait encore et encore rouler. J'en peux plus..

A sa décharge, ce n'était pas le même côté cette fois^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
il y a 7 minutes, EricLeRouge a dit :

quand je repense à tous les guignols d'ici qui pensaient (pensent-ils toujours ?) qu'on était paré en DC...

Et parce que tu penses réellement que notre unique problème, ce sont les DC ?

Parce qu'à part à MU, rare sont les clubs qui à chaque match change totalement leur paire...

PS : Et pour le terme guignol, merci d'être plus respectueux envers les membres qui ne partage pas ton avis. Tu n'as pas la science infuse à ce que je lis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce que vous lui reprochez, il fait un match correct je trouve c'est plus Smalling et Herrera qui sont fautifs sur les buts et puis Kane sur le 1er.

Pour moi, Jones-Bailly doit être notre charnière centrale pour la saison car ce sont les joueurs qui ont montré un niveau potable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...