Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Purée la combativité de Jones !!!!! à la 84ème minute contre Southampton ou en combat avec l'attaquant des Saints il manque de mordre la poussière pratiquement le nez dans la pelouse. Il s'est même fait mal sur le coup en voulant dégager du pied . Ce n'est pas la première fois qu'il se blesse soit tout seul soit par excès d'engagement notre colosse au pied d'argile et toujours au moment où ça se passe bien pour lui. Attention notre Philou....

PS: quelqu'un peut-il faire un gift de cette image côte à côte avec celle là en tombant il  y a deux saisons, il  essaye malgré sa chute d'écarter le ballon de la tête à 10 cm du sol

  • J'aime 1
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va encore bien dormir! Partout en défense le mec, découpage de transmissions adverses en mode mur infranchissable, surtout on le voit bien physiquement il peut coulisser sans problèmes et bien se placer dans l'axe, il a rendu les joueurs buteurs inexistants adverses. Il a aussi couvert les pertes de balle en montant dans les bons moments.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2017 à 20:25, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Jones est redevenu Jones c'est tout, dès lors que le physique suit le joueur a des qualités fantastiques.

Yessss!!! Tellement content de revoir Phil à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Phil64 a dit :

Yessss!!! Tellement content de revoir Phil à ce niveau...

On l'est tous. Il faudrait juste que José le ménage correctement pour éviter tout pépins physique. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, porteur a dit :

On l'est tous. Il faudrait juste que José le ménage correctement pour éviter tout pépins physique. 

Ce qu'il fait jusqu'ici. Je dis peut-être une bêtise mais Phil ne fait pas plus d'un match par semaine depuis le début de saison non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, MacLeod a dit :

Ce qu'il fait jusqu'ici. Je dis peut-être une bêtise mais Phil ne fait pas plus d'un match par semaine depuis le début de saison non ?

 

De toutes façons Jones doit être capable d'enchaîner les matchs, les grandes équipes ne changent pas de charnière centrale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MacLeod a dit :

Ce qu'il fait jusqu'ici. Je dis peut-être une bêtise mais Phil ne fait pas plus d'un match par semaine depuis le début de saison non ?

 

En fait, t'a absolument raison. Homris ces matchs avec l'équipe nationnale, il en joue pas plus d'un par semaine.
Comme quoi, à quelques choses malheur est bon. Donc merci aux gars du contrôle anti-dopage. :P

StatPhilJones.jpg

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Phil Jones a fait un excellent match, je l'ai d'ailleurs mis Homme du Match. Beaucoup de sécurité.

Tout comme depuis le début de saison, mais je ne doute pas que tu l'avais remarqué. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de Martial, de Lukaku, de Fellaini, de Rashford voire de Matic mais que dire de Phil Jones ? 

Le mec réalise un début de saison impeccable, il aura su me clouer le bec car je vous avoue que je commençais à douter de ses capacités à réussir ici. Il fût même un temps où j'aurais été satisfait par un départ dans un autre club. 

Sauf que depuis la saison dernière il a repris sa progression et on voit ce que ça donne. Plein de matches solides, on peut remercier notre gardien pour les clean-sheets mais Phil est loin d'y être étranger, d'ailleurs je crois qu'il a joué tous les matches en championnat si je ne dis pas de connerie ? 

Et il n'a que 25 ans, il peut encore faire de belles choses si les blessures le laissent tranquille car le talent et le mental sont là (comme quoi ça m'arrive de me planter en beauté sur le cas d'un joueur, et il aura su me faire mentir de la plus belle des manières).

Keep on the good work, Phil ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Je l'ai trouvé plutôt bon ce soir avec Smalling en charnière, en attendant le retour du roc Bailly ça a tenu ce soir !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui... c'est pas parce qu'il a scorer contre son camp qu'on va le clouer au pilori. Il fait une saison assez correcte surtout quand il etait associer a Bailly ( d'ailleurs il revient quand lui )

Sinon il y'a une chose que je retiens de Van Gaal et que je trouve positif c'est quand il dit qu'il préfere avoir deux centraux : un gaucher et un droitier c'est beaucoup plus complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FanLuv a dit :

Oui... c'est pas parce qu'il a scorer contre son camp qu'on va le clouer au pilori. Il fait une saison assez correcte surtout quand il etait associer a Bailly ( d'ailleurs il revient quand lui )

Sinon il y'a une chose que je retiens de Van Gaal et que je trouve positif c'est quand il dit qu'il préfere avoir deux centraux : un gaucher et un droitier c'est beaucoup plus complémentaire

Et ça suffit pour en faire un titulaire?

Perso, je serais davantage pour une association Lindelof (espoir prometteur, restant sur de bonnes performances, avant de disparaitre) et Rojo, et tu retrouvais ton droitier et gaucher .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match (catastrophique) de Tottenham fait un peu oublier à certains j'ai l'impression que jusqu'ici Jones fait une très bonne saison et que sa place de titulaire il ne l'a pas volé. C'est sûr que c'est pas Maldini mais il fait le job.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2018 à 11:09, MacLeod a dit :

Ce match (catastrophique) de Tottenham fait un peu oublier à certains j'ai l'impression que jusqu'ici Jones fait une très bonne saison et que sa place de titulaire il ne l'a pas volé. C'est sûr que c'est pas Maldini mais il fait le job.

Faire le job quand tu joues à Manchester United c'est pas suffisant !
En plus le Phil était malade en milieu de semaine, t'as d'autres gars qui aurait pu assurer en son absence

Smalling & lui ça fait des années qu'ils sont là bah c'est les seuls qu'ont pas progresser j'ai l'impression...
J'espère pour l'Angleterre qu'ils seront pas alignés à la coupe du monde sinon c'est cuit pour eux.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...