Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Quand il démonte Bale au début sans toucher le ballon il m'a fait mourir de rire, il a jeté un petit coup d'oeil à l'arbitre puis voyant qu'il ne sifflait pas il s'est retourné vers Bale en lui gueulant get up ! ***** à son âge il a déjà le vice :)

 

Quel match, comme le disait CRONALDO7 à son âge montrer une telle aisance et une telle tranquillité pour un 1er match à OT ou on l'attend contre Tottenham mais c'est juste un truc de fou !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut facilement dire qu'on a réalisé l'un des transferts de cette décennie. Il m'a épaté, franchement, j'étais bouche-bée à chaque intervention.

Il a une qualité de relance tout bonnement exceptionnelle, avec une réussite sur les passes qui doit facilement avoisiner les 100%. Ses montées de balles sont incroyables, dès qu'il décide d'aller de l'avant, il crée le danger. Quant à ses retours défensifs, chapeau. Avec plusieurs mètres de retard il arrive à rattraper ça et te sortir un tacle salvateur qui sauve tout le monde, il est juste incroyable.

Je suis même pas pressé de revoir Ferdinand ou Vidic quand je vois ce mec, c'est dire l'effet qu'il m'a fait ce soir (et aussi lors du CS)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ? Est ce qu'il a perdu un duel du match ? :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a gagné tellement qu'on fait même plus attention. Mais je suis même pas sûr qu'il en ait perdu un...

 

 

J'ai beau y repenser je le vois pas perdre un duel sur ce match !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impressionnant Oo. J'aime de plus en plus ce joueur, quelle sérénité, c'est un monstre physiquement en plus :o.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans/Jones, c'est du solide. Et Smalling, alors ?

On a pris Jones pour éviter la pénurie, on se retrouve avec un surnombre de talent monstrueux. Nos 5 axiaux auraient tous leur place dans de grands clubs comme Chelsea, Liverpool ou Arsenal.

 

Smalling a pour moi une réelle conversion à faire sur le coté droit, encore un très bon match de Smalling, Evans qui rassure tout le monde (très très bonnes anticipations de sa part) et Jones, OMG, ce type a un tel talent que quand je ne dis qu'on ne l'a payé que 20M, je me dis que c'est une blague. De plus il n'a pas l'air d'avoir de problème de blessures et il apprend vite et bien. L'année prochaine Rio peut laisser définitivement ses problèmes de dos et partir à la retraite tranquille. La relève est là.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai beau y repenser je le vois pas perdre un duel sur ce match !!!!

Un moment il fait une grosse faute sur Bale à l' entrée de la surface non sifflée!

J' adore sa conduite de balle et ses grosses montées, un jour il marquera le but du siècle!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment il fait une grosse faute sur Bale à l' entrée de la surface non sifflée!

J' adore sa conduite de balle et ses grosses montées, un jour il marquera le but du siècle!

 

Ce n'est pas sifflé car il n'y a pas faute. Il tacle le ballon, et après Bale. Il arrive avec vitesse et puissance c'est pour ça ue c'est impressionnant mais en aucun cas il n'y a faute.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'arbitre ne siffle pas, donc techniquement il a gagné son duel :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement celui qui m'a le plus impressionné sur le match de tottenham avec des gestes défensifs de très très grande classe ( je pense au tacle sur bale je crois dans la surface ou il contre le tire :wub: :wub: ) ? Bref , pour moi s'il continue comme ça il va pas tarder à devenir titulaire dans la défense peut être à la place de Rio ..... car je rêve de le voir associé à Vidic .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement celui qui m'a le plus impressionné sur le match de tottenham avec des gestes défensifs de très très grande classe ( je pense au tacle sur bale je crois dans la surface ou il contre le tire :wub: :wub: ) ? Bref , pour moi s'il continue comme ça il va pas tarder à devenir titulaire dans la défense peut être à la place de Rio ..... car je rêve de le voir associé à Vidic .....

 

Moi je préférerais peut être le voir associer à Rio à la place de Vidic justement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impressionnant ce mec, premier match à OT et premier gros match, on a pas de soucis à se faire concernant notre axe central dans les années à venir, avc lui et Smalling, on a de beaux jours devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je préférerais peut être le voir associer à Rio à la place de Vidic justement.

 

 

Quand je vois sa vision du jeu et sa qualité de passe pour la relance .... je pense qu'il peut largement remplacer RIo et si on l'associe avec vidic on sera juste imprenable dans le secteur aérien et il faudra se lever de bonne heure pour les prendre de vitesse ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je vois sa vision du jeu et sa qualité de passe pour la relance .... je pense qu'il peut largement remplacer RIo et si on l'associe avec vidic on sera juste imprenable dans le secteur aérien et il faudra se lever de bonne heure pour les prendre de vitesse ....

 

Oui il peut remplacer Rio mais je ne comprend pas; pour toi comme il est technique pour un défenseur et qu'il sent bien le jeu il ne peut pas remplacé ce bourrin de Vidic ?

Jones je ne le trouve pas plus différent de Ferdinand que du serbe.

 

Et puis Rio est énorme également dans le secteur aérien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. Dans l'ensemble, je trouve notre jeune charnière centrale plus complète que celle formée par Ferdinand-Vidic. Les deux ont une qualité technique proche de celle de Ferdinand (je m'abstiens de développer plus, mais il y a des chances pour que j'y revienne à l'occasion), et les deux aiment l'impact physique, là où Vidic est le seul à en raffoler (Ferdinand jouant sur d'autres qualités que n'a pas Vidic, mais que possèdent Jones-Smalling). Il s'en faut très peu pour que je les qualifie de potentiellement supérieurs à leurs ainés, en tout cas surement supérieurs au même âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. Dans l'ensemble, je trouve notre jeune charnière centrale plus complète que celle formée par Ferdinand-Vidic. Les deux ont une qualité technique proche de celle de Ferdinand (je m'abstiens de développer plus, mais il y a des chances pour que j'y revienne à l'occasion), et les deux aiment l'impact physique, là où Vidic est le seul à en raffoler (Ferdinand jouant sur d'autres qualités que n'a pas Vidic, mais que possèdent Jones-Smalling). Il s'en faut très peu pour que je les qualifie de potentiellement supérieurs à leurs ainés, en tout cas surement supérieurs au même âge...

Attention quand même à l'emballement.

Ferdinand-Vidic, c'est la meilleur charnière mondiale depuis 5 ans maintenant. Pas besoin de rappeler son apport énorme dans tous les titres gagnés ces dernières années.

Si MU avait pu compter sur eux en demi-finale aller de C1 en 2006/2007 contre Milan, on serait déjà allé en finale d'après-moi.

 

Jones fait d'excellents débuts, mais rappelons que Jonny Evans avait accompli une énorme saison 2008/2009 avant de s'écrouler les deux années suivantes.

Modifié par dennis bergkamp
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones fait d'excellents débuts, mais rappelons que Jonny Evans avait accompli une énorme saison 2008/2009 avant de s'écrouler les deux années suivantes.

 

Jones me semble avoir un plus gros mental que Evans. Donc, cela m'étonnerait qu'il s'écroule. Bien sûr, il passera par des moments de doute mais il s'en relèvera plus vite que Evans.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'suis d'accord avec Captain Britain. On a pu le voir durant l'euro des jeunes, la charnière Smalling - Jones ça annonce du très très lourd pour les années à venir. Ils sont tous les deux aussi physiques que technique, j'ai pour ma part un réel plaisir à voir ces deux là défendre. Ils ont tout à prouver, mais si y'a bien des joueurs pour qui on peut s'emballer c'est eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'suis d'accord avec Captain Britain. On a pu le voir durant l'euro des jeunes, la charnière Smalling - Jones ça annonce du très très lourd pour les années à venir. Ils sont tous les deux aussi physiques que technique, j'ai pour ma part un réel plaisir à voir ces deux là défendre. Ils ont tout à prouver, mais si y'a bien des joueurs pour qui on peut s'emballer c'est eux.

 

Exact. Surtout que ma comparaison portait essentiellement sur une comparaison à âge égal. ;)

Sinon, il ne faut pas comparer Jones à Evans. Jones en est déjà à sa troisième saison au top (bon, 2 et 1/2), et fait preuve d'un niveau exceptionnellement rare à cet âge. Je me souviens que des forumistes italiens me décrivaient Evans, alors au top de sa forme, comme un simple bon défendeur. Aujourd'hui, lorsqu'ils voient Smalling et Jones, ils s'extasient. C'est une anecdote bidon, mais ça te situe quand même la différence de niveau entre les trois.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pressé d'être le week-end prochain rien que pour voir Jones à l'oeuvre, c'est dire l'impression qu'il m'a donné lundi soir. Il donne l'impression d'être imprenable, injouable. Il réussit tout ce qu'il entreprend, que ce soit au niveau de ses relances qui finissent toujours sur une coéquipier, de ses interventions toujours réussies, et de ses montées de balle dans le camp adverse qui apportent constamment du danger. C'est un vrai plus pour notre équipe, SAF a réalisé une pioche des plus grandioses.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...