Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Il en touche pas une et fait le loutre à la fin ; excellent le Nani ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne, je pensais qu'il allait tous nous éclabousser de son talent dés le 1er match. C'était le genre

 

Et en même tps, si on veut le défendre, on peut penser qu'il lui faut un enjeu pour bien jouer. C'est un joueur très agressif, et qui se donne à fond, qui joue comme si sa vie en dépendait, et forcément en amical, et même à l'entrainement, il est peut-être un peu bloqué de ce point de vue-là. mais c'est pas très objectif ce que je dis là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut lui laisser le temps de devenir bon, de se former une vraie complémentarité avec les autres défenseurs (pas seulement Smalling), de s'acclimater avec sa nouvelle vie à MU. il va tout faire péter, mais faut lui laisser le temps (et c'est la même pour Cleverley, Diouf, Welbeck, Young, ... Bref tout ceux qui viennent ou reviennent à MU).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a commis une erreur sur le but, mais l'armoire à glace, Gibbs je crois est arrivé lancer, donc plus avantager dans sa course d'élan et plus de sa taille, voilà pourquoi il est monté beaucoup plus haut que Jones " il aurait dû le marquer plus tôt pour le gêner"! Il ne faut pas non plus oublier qu'ils ne connaissaient rien des adversaires du jour, ex: en PL, si il laisse Samba, Terry etc... faire une telle chose, on pourra dire, "mais il fait quoi là ******!!!" car il les connait !

Pour le reste, on sentait un peu de pression et là, je dirais que c'est normal ! Mis à part ça, je trouve qu'il a fait un bon match et montré de belles choses, niveau relances, tacles et quelques bonne percées, qui nous montre qu'il pourrai jouer en milieu def !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ça reste surtout son premier match avec une défense où il ne connait que Smalling, et dans une équipe où ni Carrick, ni Cleverley ne se sont montrés concentrés défensivement. Ajoutons la chaleur accablante, le fait qu'il n'a que deux entraînements dans les jambes après une longue saison, le fait que ce soit son premier match avec nous et sa jeunesse, ça donne un match terne.

 

Dans un environnement qu'il connait (sélection, Blackburn), il excelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre ,c'est vrai que c'est ridicule de juger de son niveau après un match seulement et en plus en pré saison .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j aimerai savoir ce que sa donne en numero 6 avant le début de la saison, pour savoir si on peut lui laisser les commandes en milieu défensif et en jugeant aussi un peu son niveau devant Vida et Ferdinand, il faudrait je pense essayer au moins une mi temps contre les all stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis depuis le début, je pense vraiment que Ferguson le voit en défenseur central. Certes il pourra sûrement dépanner en 6, mais a chaque fois que j'entends Fergie parler de lui, c'est en tant que DC. Il lui manque clairement des choses pour évoluer en 6 chez nous. Smalling-Jones c'est la relève de Ferdinand-Vidic, je pense vraiment que Ferguson ne veut pas dénaturer le bonhomme, même si sa polyvalence est un atout, d'ailleurs il cherche encore un milieu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment était Jonesy hier soir s'il vous plait parce que j'ai pas vu le match ?

Il a joué AD en début de match et en seconde période après la rentrée de Smalling il revenu au centre.

Il a était excellent, il a même reçu les éloges de SAF (regarde le site off') ;)

:united: :united:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué AD en début de match et en seconde période après la rentrée de Smalling il revenu au centre.

Il a était excellent, il a même reçu les éloges de SAF (regarde le site off') ;)

:united: :united:

 

Merci ! En effet il a l'air d'avoir assuré contre les All Stars Je regrette de ne pas m'être levé quand même :(

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que j'ai du mal à comprendre, c'est pk Ferguss le voulait l'année prochaine. Rio aura quasi 34 ans, mais sinon il ne se passera rien. Quoique 34 ans, ça commence à faire bcp. L'année d'après il en aura 35, donc, et là je doute qu'il puisse vraiment suivre le rythme. Enfin c'est dans les chiffres quoi. et dans son dos, entre 2 vertèbres

 

Peut-être que c'était pour garder O'Shea un an de +, ou un truc du genre. C'est vrai que le timing aurait été meilleur l'année prochaine

 

Mais bon maintenant il est là, et il va tout bouffer. Au centre, à droite, il va prendre place le gars. C'est probablement notre futur joueur préfèré. Parce que là on commence à en manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que j'ai du mal à comprendre, c'est pk Ferguss le voulait l'année prochaine. Rio aura quasi 34 ans, mais sinon il ne se passera rien. Quoique 34 ans, ça commence à faire bcp. L'année d'après il en aura 35, donc, et là je doute qu'il puisse vraiment suivre le rythme. Enfin c'est dans les chiffres quoi. et dans son dos, entre 2 vertèbres

 

Peut-être que c'était pour garder O'Shea un an de +, ou un truc du genre. C'est vrai que le timing aurait été meilleur l'année prochaine

 

Mais bon maintenant il est là, et il va tout bouffer. Au centre, à droite, il va prendre place le gars. C'est probablement notre futur joueur préfèré. Parce que là on commence à en manquer

Je pense également que Jones va devenir un crack, , il va apporter sa gnac et son talent et faire son trou tout, celà assez rapidement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est des tranferts qui font plaisir, un joueur pas très connu, très prometteur et qui commence à bien s'intégrer dans le groupe aussitôt arrivé ! Que du bon à venir... :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il me fait très bonne impression, Henry l'a vite compris à ses dépens...

Solide, robuste, intimidant?

 

Et puis avec le ballon, c'est propre, c'est clean, il est juste. C'est un achat qui s'annonce (seulement pour le moment), encore réussi. Avec lui et Smalling, on aura enfin l'assurance, que la paire Rio/Vidic aura une belle succession derrière.

Puis même, je pense que ça sera la première année, où on pourra vraiment se dispenser de la fameuse paire, excepté les matches contre Chelsea/Arsenal, ou bien les grandes échéances européennes.

 

Nous verrons bien!...

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il me fait très bonne impression, Henry l'a vite compris à ses dépens...

Solide, robuste, intimidant?

 

Et puis avec le ballon, c'est propre, c'est clean, il est juste. C'est un achat qui s'annonce (seulement pour le moment), encore réussi. Avec lui et Smalling, on aura enfin l'assurance, que la paire Rio/Vidic aura une belle succession derrière.

Puis même, je pense que ça sera la première année, où on pourra vraiment se dispenser de la fameuse paire, excepté les matches contre Chelsea/Arsenal, ou bien les grandes échéances européennes.

 

Nous verrons bien!...

J'aimerai bien le voir en 6 ce soir, juste pour voir de quoi il est capable meme si je ne me permetrai pas de le juger apres le match si il fait une mauvaise perf' .

Bon on verra ce que Saf nous reserve ...

:united:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...