Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

il y a 43 minutes, clem_andarine a dit :

Il nous coûte encore 2 points hier, jusqu'à quand l'escroquerie va perdurer ?

J'ai plutôt envie d'imputer la faute à Rojo... c'est lui qui est au marquage au début de l'action et qui lâche son joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

J'ai plutôt envie d'imputer la faute à Rojo... c'est lui qui est au marquage au début de l'action et qui lâche son joueur.

Idem.

Young n'a rien à voir là-dedans.

Enfin bon, vivement le retour de Shaw quand même... Défensivement, il est plus sécurisant que ces 2 là.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Idem.

Young n'a rien à voir là-dedans.

Enfin bon, vivement le retour de Shaw quand même... Défensivement, il est plus sécurisant que ces 2 là.

Ils sont les 2 fautifs sur le coup mais Young voit arriver le centre de loin, il doit pouvoir "couvrir" le manque de Rojo en tant que latéral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea peut plonger sur le ballon 

Wan Bissaka peut empéché le centre 

Lindelof et Maguire peuvent tendre la jambe 

On peut aussi remonté au attaquants qui ne marquent ce 2e but si important 

Etc etc etc 

c est un but a la C , on peut pas en vouloir a un joueur plus qu a un autre !!! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, redidevil a dit :

De Gea peut plonger sur le ballon 

Wan Bissaka peut empéché le centre 

Lindelof et Maguire peuvent tendre la jambe 

On peut aussi remonté au attaquants qui ne marquent ce 2e but si important 

Etc etc etc 

c est un but a la C , on peut pas en vouloir a un joueur plus qu a un autre !!! 

 

le ou les joueurs qui ne sont pas au marquage du buteur seront toujours les coupables sur ce genre d'action... Bref, 2 pts stupidement perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Manchester Utd have offered Ashley Young a one year contract extension in a bid to keep him at Old Trafford.

The move comes as United try to fend off interest from Inter Milan as Antonio Conte tries to strengthen his squad in the fight for the Serie A title

Source : skysports

tout ça pour éviter qu'il parte "gratuitement" à l'inter, on apprend rien décidément.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux.... Je comprends pas le club... Comme toujours...

Le club veut le retenir et même le prolonger pour une année. Il a pas été mauvais du tout mais il y a des jeunes derrière aussi et j'ai l'impression que le board veut tout faire pour le garder même à perdre les quelques millions d'une vente.. est-ce que Young va nous changer quelque chose dans la course à la LDC ? Absolument pas.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JerM0722 a dit :

Il ne veut pas être dans l'équipe qui jouera vs Norwich ni être sur le banc... il veut partir

Un bras de fer avec Young. C'est le pompon. 

Le club est dans la m**** car il n'ont rien anticipé. Qu'ils se démerdent et le laisse partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à un moment donné va falloir arrêter. Évidemment que Young doit partir. Mais pourquoi on ne l'a pas vendu l'été dernier ? S'il part maintenant, on doit absolument recruter. On est capable de le laisser partir et de ne pas le remplacer... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils le remplaceront pas, on va se dire mais Dalot revient, c'est bon, on est complet pour les latéraux

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

On est capable de le laisser partir et de ne pas le remplacer... 

et c est ce qui va se passer , je l ai dit dans un post , on va se retrouver a finir la saison avec un groupe de 15 joueurs dont 3 gardiens 

on frise le ridicule , on veut pas recruter , on veut pas laisser partir , mais on veut gagner des millions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mamat a dit :

Si c'est vrai qu'il ne veut meme pas etre sur le banc samedi car il veut partir

Si même des joueurs historiquement parlant comme lui se mette a aller au clash avec le club ........c est le début de la fin mais en même temps ça pendait au nez de toute cette belle brochettes d incompétent que forme le board !!! 

Saf était le gardien du Temple , le gardien est parti ; ils pillent le Temple et s essuie même pas les pieds en entrant 

:( 

On ne contrôle rien de ce club , On l aime c est tout ! Quelle tristesse !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je le comprends ... Le mec est capitaine (dans le groupe) mais il sert de bouche trou. On comptait le laisser partir en juin libre mais vu que l'Inter arrive on veut le prolonger pour gratter quelques centimes ?

Limite indésirable à Manchester et pourtant convoiter par Conte qui joue le titre en Serie A
Laissez le partir bande d'incompétent c'est pas comme s'il avait un rôle majeur dans l'équipe

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

En même temps je le comprends ... Le mec est capitaine (dans le groupe) mais il sert de bouche trou. On comptait le laisser partir en juin libre mais vu que l'Inter arrive on veut le prolonger pour gratter quelques centimes ?

Limite indésirable à Manchester et pourtant convoiter par Conte qui joue le titre en Serie A
Laissez le partir bande d'incompétent c'est pas comme s'il avait un rôle majeur dans l'équipe

C est surtout que la Direction veut se la jouer costaud avec un joueur qui jouera de moins en moins qui nous rapportera plus grand chose sur le terrain ou financièrement , par contre le board on les a pas trop entendu l été dernier après les déclarations de Pogba ou même récemment avec celles de Raiola 

Young tu le laisse partir pour service rendu a la nation en paix , pourquoi tu veux gratter quelques millions !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours négocier un petit truc... OK pour Young, mais alors ils lèvent obligatoirement l'option d'achat sur Sanchez, ou bien ils prennent Lingard en plus.

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

On peut toujours négocier un petit truc... OK pour Young, mais alors ils lèvent obligatoirement l'option d'achat sur Sanchez, ou bien ils prennent Lingard en plus.

Tous les moyens sont bons pour refourguer JLingz😁 hein?. Mais lui est un mancs comme il dit.

Sinon y'a moyen de reprendre Lukaku (sniff) le mec est en feu et me dites pas que c'est parce-que le calcio est faible, j'ai regardé plusieurs matchs de l'inter cette saison et Conte s'est vraiment adapté à ce duo complémentaire d'attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FanLuv a dit :

Tous les moyens sont bons pour refourguer JLingz😁 hein?. Mais lui est un mancs comme il dit.

Sinon y'a moyen de reprendre Lukaku (sniff) le mec est en feu et me dites pas que c'est parce-que le calcio est faible, j'ai regardé plusieurs matchs de l'inter cette saison et Conte s'est vraiment adapté à ce duo complémentaire d'attaque !

Ben ça troue le cu de se dire que lingard est un porte-parole de notre académie 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FanLuv a dit :

Ben non il est jeune et comme Greenwood, posséde une marge de progression énorme :ph34r:

 

Ok je sor$

Je dirai que Lingard a même encore plus de marge de progression que Greenwood. On sent qu'il peut vraiment s'améliorer, faire beaucoup mieux, et à 26 ans c'est assez rare.

Voilà, c'est le discours que Woody devra tenir s'il veut refourguer notre pépite Jesse à un grand club.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...