Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

La grosse occasion de Dele Alli en première mi-temps où est-il ? Entre lui & Dalot en remplacants qui laisse de gros espaces faut espérer que Wan-Bissaka & Shaw se blesse pas

Pour tout le reste je te follow, il aura un rôle à jouer ;)

Ah non mais sur son niveau de jeu général on est d accord.  Heureusement qu il ne sera pas titulaire 😉

Sur ce que j ai vu je maintient que son match nul était pas dégueulasse,  surtout quand je vois Rojo et Smalling sur ce match. 

Après attention je ne dis pas que son match était très bon,  faut pas déconner non plus,  mais comparé à ce qu on a pu voir la saison dernière je le trouvait en jambe. 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Ah non mais sur son niveau de jeu général on est d accord.  Heureusement qu il ne sera pas titulaire 😉

Sur ce que j ai vu je maintient que son match nul était pas dégueulasse,  surtout quand je vois Rojo et Smalling sur ce match. 

Après attention je ne dis pas que son match était très bon,  faut pas déconner non plus,  mais comparé à ce qu on a pu voir la saison dernière je le trouvait en jambe. 

Fin de saison dernière,  il était bien cramé quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l ai dit ailleurs on aura besoin que tout le monde se battent dans le même sens 

Souvenez vous du 11 aligné au Parc

Il fallait gagner ils l ont fait 

C est ce qu on attend de tout nos joueurs de mettre leurs tripes sur le terrain 

Believe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

 

young serait le capitaine quand il est sur le terrain.... dégoûter !! J'espere qu'il le sera presque jamais

Il jouera pour reposer AWB car oui, il aura besoin de repos malgré tout si on veut éviter les blessures! Young peut largement dépanner et surtout, vu qu'il ne sera pas titulaire, il ne sera pas cramé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Il jouera pour reposer AWB car oui, il aura besoin de repos malgré tout si on veut éviter les blessures! Young peut largement dépanner et surtout, vu qu'il ne sera pas titulaire, il ne sera pas cramé !

Cramé ou pas, je le trouve très mauvais donc.... mnt vs une D3 en Carling cup, il peut jouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

Cramé ou pas, je le trouve très mauvais donc.... mnt vs une D3 en Carling cup, il peut jouer....

Je dis pas le contraire mais il fera l'affaire pour reposer AWB... Il est clairement limité mais aura son rôle à jouer... Enfin bref, je vais pas me prendre la tête car de toutes manières, il est catalogué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JerM0722 a dit :

Cramé ou pas, je le trouve très mauvais donc.... mnt vs une D3 en Carling cup, il peut jouer....

oui et si AWB se pète on va encore rigoler...

Mais bon, vu qu'il fait son maximum, c'est bon, il a le droit de porter le maillot

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

oui et si AWB se pète on va encore rigoler...

Mais bon, vu qu'il fait son maximum, c'est bon, il a le droit de porter le maillot

Peine perdue... Il y aura tjrs qqun pour s'en prendre à lui...C'est pas notre meilleur joueur, j'en suis conscient mais en ayant moins de match dans les jambes, je suis sûr qu'il sera meilleur que la saison passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2019 à 22:43, Rooney_24 a dit :

Qu'on le veuille ou pas Ashley est l'un des plus expérimenté du vestiaire, le fait que Solskjaer se tourne vers lui ou Smalling pour le brassard n'a, sur le papier, rien de surprenant. 

Et comme ça a été très justement souligné dans les derniers messages, Valencia était capitaine dernièrement sans pour autant être titulaire à chaque match. Un capitaine c'est aussi (et surtout) en dehors du terrain, et là dessus je ne doute pas des qualités de Young. 

Rien de surprenant quand on réfléchit 2min au lieu de réagir au quart de tour. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Rien de surprenant quand on réfléchit 2min au lieu de réagir au quart de tour. 

Surtout qu'OGS le dit bien: quand il sera sur le terrain! Il sait très bien que Young ne peut plus jouer tous les matchs et encore moins à un poste qui n'est pas le siens à la base! L'achat d'AWB va dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce choix est totalement cohérent , quand on connait la mentalité de Young, son expérience et son importance dans le vestiaire.

Il ne sera pas titulaire et ne jouera pas énormément de matchs, mais il aura son importance auprès des jeunes comme je l'ai déjà dit.

Il faudrait faire quoi? Se débarrasser d'un joueur avec de l'expérience et une mentalité irréprochable, ce qui sera un point important pour l'équipe alors qu'on sait très bien qu'il ne disputera pas 30 matchs dans la saison.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marshall723 a dit :

Ce choix est totalement cohérent , quand on connait la mentalité de Young, son expérience et son importance dans le vestiaire.

Il ne sera pas titulaire et ne jouera pas énormément de matchs, mais il aura son importance auprès des jeunes comme je l'ai déjà dit.

Il faudrait faire quoi? Se débarrasser d'un joueur avec de l'expérience et une mentalité irréprochable, ce qui sera un point important pour l'équipe alors qu'on sait très bien qu'il ne disputera pas 30 matchs dans la saison.

Pour moi... oui, il fait partie du groupe des 1er à partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

Pour moi... oui, il fait partie du groupe des 1er à partir

Young est sur la fin... Il a été prolongé simplement pour être le substitut d'AWB et pour son expérience qu'il pourra amener aux jeunes... Il va pas être viré comme ca! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, JerM0722 a dit :

Pour moi... oui, il fait partie du groupe des 1er à partir

Le staff l'a prolongé, tout comme Smalling il y a quelques mois. Ce n'est certainement pas pour les revendre maintenant. Ils n'ont plus le niveau footballistique nécessaire et c'est même pour ça que le club vient d'investir 60 M sur AWB et 90 sur Maguire. Néanmoins, le staff les voit comme des "cadres" du vestiaire.

Par contre, Darmian, Rojo et Bailly (avant sa grave blessure) ne semblent pas avoir la même cote auprès du staff et seront sans doute cédés s'il y a de la demande. Vu le nombre de défenseurs qu'on a, il faudrait une cascade de blessures assez incroyable pour qu'ils puissent grapiller quelques minutes de jeu... Ils feraient bien de réfléchir car le temps risque de leur sembler long même s'ils sont bien payés.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

Le staff l'a prolongé, tout comme Smalling il y a quelques mois. Ce n'est certainement pas pour les revendre maintenant. Ils n'ont plus le niveau footballistique nécessaire et c'est même pour ça que le club vient d'investir 60 M sur AWB et 90 sur Maguire. Néanmoins, le staff les voit comme des "cadres" du vestiaire.

Par contre, Darmian, Rojo et Bailly (avant sa grave blessure) ne semblent pas avoir la même cote auprès du staff et seront sans doute cédés s'il y a de la demande. Vu le nombre de défenseurs qu'on a, il faudrait une cascade de blessures assez incroyable pour qu'ils puissent grapiller quelques minutes de jeu... Ils feraient bien de réfléchir car le temps risque de leur sembler long même s'ils sont bien payés.

D'ou le "pour moi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Red-devil13 a dit :

Mauvais ou pas il sera notre capitaine la saison prochaine ...

Solskjaer confirme qu'Ashley Young sera le capitaine cette saison quand il sera sur le terrain. #MUFC

Normal, c'est lui qui a gagné la partie de Uno.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Red-devil13 a dit :

Mauvais ou pas il sera notre capitaine la saison prochaine ...

Solskjaer confirme qu'Ashley Young sera le capitaine cette saison quand il sera sur le terrain. #MUFC

Je comprends pas pourquoi cela choque... Il va pas non plus jouer tous les matchs... Et au vu de son expérience et de ses années au club, ca peut-être que bénéfique...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut voir qui portera le brassard quand il ne sera pas sur le pré.

Vu que logiquement il devrait avoir un rôle de remplaçant cette saison.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RnB a dit :

Maintenant faut voir qui portera le brassard quand il ne sera pas sur le pré.

Vu que logiquement il devrait avoir un rôle de remplaçant cette saison.

Au vu des matchs de préparation,  je ne serais pas étonné que cela soit De Gea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
à l’instant, clem_andarine a dit :

Il nous coûte encore 2 points hier, jusqu'à quand l'escroquerie va perdurer ?

Jusqu'au retour de Shaw... Ou bien que le club achète un nouvel arrière gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...