Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Charles a dit :

Je peux comprendre la frustration et la colère mais je ne comprend pas qu'on puisse souhaiter qu'ils se blessent. C'est des humains avant tout et ce ne sont pas des terroristes. A chaud, on s'emporte, c'est humain aussi mais il faut se contrôler.

Ah si seulement c'était aussi simple sur ce forum.... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était titulaire pour le dernier match de la saison, a encore été mauvais, n'est toujours pas capable de tirer un corner ou un coup franc et pourtant on va encore se le taper titulaire l'année prochain j'en suis convaincu !!! A droite ou à gauche vu l'affection qu'OGS a l'air de porter à Shaw...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marshall723 a dit :

Il était titulaire pour le dernier match de la saison, a encore été mauvais, n'est toujours pas capable de tirer un corner ou un coup franc et pourtant on va encore se le taper titulaire l'année prochain j'en suis convaincu !!! A droite ou à gauche vu l'affection qu'OGS a l'air de porter à Shaw...

Pire encore, il sera capitaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des choses que nous, simples supporters ne devons pas comprendre. 

Cela fait des années que je déteste et trouve affligeant le niveau de ce joueur. 

Et malgré tout ce qui me fous la haine c'est que la raison qui fait que young reste titulaire c'est la même que pour smalling et Jones... Il est anglais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Yaninis a dit :

Ya des choses que nous, simples supporters ne devons pas comprendre. 

Cela fait des années que je déteste et trouve affligeant le niveau de ce joueur. 

Et malgré tout ce qui me fous la haine c'est que la raison qui fait que young reste titulaire c'est la même que pour smalling et Jones... Il est anglais. 

Ils sont surtout des joueurs qui ne font pas de vagues conscient d'avoir une chance énorme d'être dans ce club malgré leur niveau. Ce sont des bons soldats c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Darmian ferait mieux que lui ... Je comprends vraiment pas comment OGS peut le titulariser et surtout en faire notre capitaine
J'espère que la saison prochaine il sera sur le banc voir même en tribune

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 noms avec de l'expérience ni plus ni moins. Sur le principe je comprends ces choix, sportivement c'est autre chose. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut pas dire qu'il va jouer plus que ça. Le capitaine cette saison, c'était Valencia...

Si je me rappelle bien Carrick l'a été aussi sur sa dernière saison. Le capitaine, c'est pas que sur le terrain, c'est aussi dans le vestiaire, il est souvent le relais du coach vers les joueurs et vice-versa, le choix de Young n'est pas étonnant.

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Thingrim a dit :

Ca ne veut pas dire qu'il va jouer plus que ça. Le capitaine cette saison, c'était Valencia...

Si je me rappelle bien Carrick l'a été aussi sur sa dernière saison. Le capitaine, c'est pas que sur le terrain, c'est aussi dans le vestiaire, il est souvent le relais du coach vers les joueurs et vice-versa, le choix de Young n'est pas étonnant.

J'espère que tu as raison

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix ne me surprend guère non plus. On sent que Solskjaer à ciblé la mentalité comme grosse carence. On peut dire que Ashley n'est pas le meilleur le joueur sur le terrain, mais on ne peut pas lui reprocher son attitude exemplaire sur et hors du terrain. Il fera toujours l'effort défensif, la course défensive, il a la volonté de faire son maximum malgré la fatigue ou la physionomie du match, peut-être pas efficacement mais l'intention est là. C'est ce que Solskjaer cherche a récompenser et a promouvoir, on peut pas lui reprocher ça surtout quant on se plaint des joueurs qui ne foutent rien sur le terrain.

Le brassard est symbolique, il montre l’exemple, il montre la mentalité que les joueurs devraient avoir.

  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il faut un minimum... et il ne la pas tellement il est mauvais. Moi si je suis joueur, un gars comme ça... je l'écoute pas franchement. Donc pour moi, si ça se confirme, ça serait déjà une grosse erreure d'OGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

J'espère que tu as raison

Moi aussi...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, JerM0722 a dit :

Désolé mais il faut un minimum... et il ne la pas tellement il est mauvais. Moi si je suis joueur, un gars comme ça... je l'écoute pas franchement. Donc pour moi, si ça se confirme, ça serait déjà une grosse erreure d'OGS

Il y a pleins d'anecdotes sur Ashley qui disent qu'il arrive le premier au centre d'entrainement, qu'il est souriant avec tout le monde, qu'il dit bonjour au "simples" employés. Le brassard, selon moi, ne récompense pas les perfs sur le terrain mais bien l'attitude exemplaire que le groupe doit avoir. Il faut pas résumer le rôle de capitaine à un Roy Keane qui tape du poing quand ça ne va pas ou à un De Gea car il porte son équipe via ses perfs.

C'est un joueur moyen, voir pire, on est bien d'accord mais il ne faut pas dire que le gars n'est pas professionnel ou n'est pas exemplaire. Un Rashford, par exemple, aurait son attitude au lieu d'être frustré et de gesticuler dans tous les sens quand ça ne va pas au lieu de revenir pour tenter de gratter la balle, il serait différent... 

Une décision qui montre que Solskjaer veut travailler sur l'attitude pour poser de bonnes bases. Je peux pas lui en vouloir de faire ça alors qu'on veut reconstruire. Il faut commencer par le début et l'attitude de ton équipe est bien une des première pierre a posée. Cette décision est un symbole, rien de plus !

Après, j'espère bien qu'il ne fera pas 40 matchs sur la saison prochaine, ça c'est différent.

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, JerM0722 a dit :

Désolé mais il faut un minimum... et il ne la pas tellement il est mauvais. Moi si je suis joueur, un gars comme ça... je l'écoute pas franchement. Donc pour moi, si ça se confirme, ça serait déjà une grosse erreure d'OGS

Et heureusement tu n'es pas un joueur !!! Sinon vive la mentalité !!!

Autant oui il n'a plus le niveau pour être un véritable titulaire au club, loin de là même, mais il faut savoir garder des joueurs avec de l'expérience dans le vestiaire, et lui laisser le brassard ne me choque pas. Si bien-sur il n'est pas le titulaire du poste la saison prochaine , ce serait donc plus un titulaire de vestiaire, pour la mentalité et je ne trouve ça en rien choquant.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

Et heureusement tu n'es pas un joueur !!! Sinon vive la mentalité !!!

Autant oui il n'a plus le niveau pour être un véritable titulaire au club, loin de là même, mais il faut savoir garder des joueurs avec de l'expérience dans le vestiaire, et lui laisser le brassard ne me choque pas. Si bien-sur il n'est pas le titulaire du poste la saison prochaine , ce serait donc plus un titulaire de vestiaire, pour la mentalité et je ne trouve ça en rien choquant.

Chacun son truc... si toi tu préfères avoir un loser comme capitaine 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JerM0722 a dit :

Chacun son truc... si toi tu préfères avoir un loser comme capitaine 

En quoi Young est un loser? Eclaire moi... Alors oui, il n'a pas le niveau d'un titulaire mais en parler comme ca...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...