Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

c est pas immérité non plus ! faut se pencher sur Herrera DDG coté prolongation ! 

Ashley c est pas l avenir de MU sur le terrain mais il a sa place sur le banc et c est un joueur PROFESSIONEL dans le vrai sens du terme , si demain on lui dit tu joue dans les cages il le fera et fera son maximum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à souligner que hier, même si ce n'était pas le meilleur, il a toujours été combattif et sous Ferguson notamment des matchs compliqués on en gagnait avec cet état d'esprit. Il compense le fait d'être parfois très moyen par cette envie de toujours tout donné, il est certainement conscient qu'il n'a plus 20 ans mais sur le terrain on pourra pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, JerM0722 a dit :

Sérieux faut arrêté avec ça.... Il est combatif.... Il est mauvais et toujours dépassé, sa prolongation est une erreure car on achètera pas de latéral....

Pas forcément, si cet été Valencia est vendu par exemple, on peut espérer que Young s'inscrive comme un remplaçant et qu'on cherche un vrai latéral droit (Dalot n'étant pas prêt à assumer / assurer le poste).

Young je l'ai parfois critiqué, on l'a tous fait. En revanche hier je suis désolé mais il a répondu présent autant qu'il a pu, je préfère voir un Young aux fraises mais combattif qu'un Sanchez fantomatique payé à prix d'or. C'est ma vision des choses concernant mon club, elle n'est peut-être pas bonne mais c'est comme ça que je pense.

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

je préfère voir un Young aux fraises mais combattif qu'un Sanchez fantomatique payé à prix d'or. C'est ma vision des choses concernant mon club, elle n'est peut-être pas bonne mais c'est comme ça que je pense.

On est 2 

MU a eu des grands joueurs dans ces rangs , parfois plusieurs dans la même équipe mais soyons réalistes AUCUN CLUB n a un XI titulaire avec le n°1 mondial a chaque poste ...............ça c est dans FIFA 

et le match d hier nous prouve bien que des "seconds couteaux" peuvent se sublimer et faire un bon match , c est la leçon qu'on a reçu du PSG !!! 

et c est souvent la leçon que nous donne Jesse Lingard , on le critique tous , certains plus que d autres c est pas Giggs ou Beckham c est sur mais il honore le maillot qu il porte et pour moi ça compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être un battant c'est vraiment bien... mais ça suffit pas. Il est à la rue complet en défense ( on parle de Lindelof-Bailly sur le deuxième but mais Young n'a vu que les fesses de Di Maria.... et même offensivement c'est pas bon. Aucun centre d'intéressant... C'est de loin le poste ou on est le plus à la rue et depuis très longtemps.... nos latéraux depuis la saison 2013-2014 c'est

Young ( pas le niveau)

Valencia( beaucoup l'aime parce qu'il se bat, mais tellement de lacune dans le placement et techniquement)

Darmian ( 3 bons matchs et c'est tout)

Shaw( il commence enfin à enchaîner un peu mais c'est pas élite du tout)

Blind ( pas son poste et beaucoup trop lent)

Varela( même pas de commentaire)

Rafael( son fantôme en fait)

Evra ( la saison de trop)

Alexander Büttner ( looooool)

 

On a pas un latéral fiable et de qualité depuis tellement longtemps...  Depuis cette saison 2013-2014 on a eu une dizaine de mercato pour régler le problème...

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

être un battant c'est vraiment bien... mais ça suffit pas. Il est à la rue complet en défense ( on parle de Lindelof-Bailly sur le deuxième but mais Young n'a vu que les fesses de Di Maria.... et même offensivement c'est pas bon. Aucun centre d'intéressant... C'est de loin le poste ou on est le plus à la rue et depuis très longtemps.... nos latéraux depuis la saison 2013-2014 c'est

Young ( pas le niveau)

Valencia( beaucoup l'aime parce qu'il se bat, mais tellement de lacune dans le placement et techniquement)

Darmian ( 3 bons matchs et c'est tout)

Shaw( il commence enfin à enchaîner un peu mais c'est pas élite du tout)

Blind ( pas son poste et beaucoup trop lent)

Varela( même pas de commentaire)

Rafael( son fantôme en fait)

Evra ( la saison de trop)

Alexander Büttner ( looooool)

 

On a pas un latéral fiable et de qualité depuis tellement longtemps...  Depuis cette saison 2013-2014 on a eu une dizaine de mercato pour régler le problème...

Amen!!!! J'en peux plus de "c'est un bon soldat.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura beau dire mais c est ce qu il est et pour 1 saison de plus , maintenant si Dalot est si fort ça devrais pas être dur pour lui de montré au coach qu il vaut mieux qu un vieux briscard ! On fait avec ce que l on a et surtout ce que le board veut bien offrir au coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JerM0722 a dit :

Amen!!!! J'en peux plus de "c'est un bon soldat.."

Que pensais-tu à l'époque de Brown O'Shea Park ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, JerM0722 a dit :

Qu'ils étaient bien au dessus de Young en tous points sans être des stars

Absolument pas. Young est loin d'être si mauvais qu'on veut le faire croire. Il ne joue plus à son poste et sa reconversion nous a maintes fois servis. Il avait muselé Salah tout de même. Pourquoi parait-il moins bon que O'Shea ou Brown ? Parce que les joueurs autour et le système le mettent moins en valeur tout simplement. Dans la rotation, il est suffisant. Le problème est qu'il commence à vieillir et qu'il ne devrait pas être titulaire. Cela dit, il a été un titulaire important de l'équipe. Mais c'est simple, Wes Brown jouerait aujourd'hui pour le club, prendrait il la place de Young ? Non, il aurait été vendu et avant Blind même !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est nul, je le redis, c'était un second couteau offensif quand il était plus jeune, ce n'est certainement pas un numéro un défensif. Il est nul à ce poste, l'a toujours été et le sera éternellement. 

Mais lui n'y est pour rien, on sait tous qui a recruté celui qui est censé prendre la suite, Dalot, le mec le plus nul jamais vu à ce poste. Encore pire que Young sauf que lui n'a pas l'excuse de l'âge. On s'est encore fait manger par un agent foireux copain du mou j'imagine...Et puis c'est pas comme si il avait envoyé Fosu Mensah en prêt quoi.

Je peux débattre 100 ans sur les recrutements de mourinho, et sur les montants (environ 300 millions) foutus en l'air, mais ça ne servirait à rien, vous le subissez tous les weekend comme moi, depuis 3ans.

Il faut vite filer les clés du recrutement à OGS (ou son successeur s'il y en a un), et rebâtir l'équipe, car on est repartis pour 3-4ans de disette encore avec tous ces millions balancés par les fenêtre. On aura reconstruit 3 fois l'équipe en tout...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est juste toujours dépassé dans le placement, mauvais au duel. Il défend tout simplement pas bien.

Est-ce de sa faute ? Non

Se bat-il assez et donne tout pour le club ? Oui

Est-il un bon latéral pour autant ? Non

Est-ce suffisant pour être titulaire à Manchester United ? Absolument pas

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas que qqun le voit titulaire... On est bien conscient qu'il faut un joueur à niveau à droite... Mais malgré tout, il ferait un remplaçant intéressant... On ne peut pas non plus virer tous les boulet et prendre 22 joueurs... Et à entendre certains  c'est ce que l'on devrait faire... Perso, un Meunier ferait l'affaire, avec Young comme doublure et Dalot remplaçant de Shaw...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mais ça fait des années que ça dure, Dalot était censé arriver pour être à ce poste mais il semble être plus à l'aise plus haut sur le terrain. Il faut impérativement recruter un joueur qui nous donnera des garanties tout de suite. J'adore Young mais honnêtement titulaire et capitaine ce soir pour ce résultat c'est chaud quoi. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...