Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

 

Aussi. Après ce que je veux dire c'est que j'en connais plus d'un qui n'a pas accompli le quart de ce qu'a fait Young et qui pleure dans les médias au moindre repositionnement ou mise au banc. Lui non. Il gaffe ça s'arrête là.

Tu fais allusion à qui?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais allusion à qui?

 

Là comme ça je pensais à Florian Thauvin et Adrien Rabiot, mais tous les joueurs qui ont fait leur cinéma vont dans le même panier, tu vois le profil, souvent jeune, à qui on a monté une pseudo réputation de futur très bon joueur... Des blaireaux quoi.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Young c'est pas celui qui a pas le choix vu son niveau j'espère ? Il sort des prestations de fou depuis 1 an et demi. Il mouillé le maillot il a l'air d'apprécier le club et moi ça me plaît beaucoup. Après ça dépend ce que c'est ne pas avoir le niveau. O'shea il avait le niveau ? Pour moi oui, sa polyvalence et son engagement permanent étaient de grands atouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là comme ça je pensais à Florian Thauvin et Adrien Rabiot, mais tous les joueurs qui ont fait leur cinéma vont dans le même panier, tu vois le profil, souvent jeune, à qui on a monté une pseudo réputation de futur très bon joueur... Des blaireaux quoi.

 

ok je vois

 

Non mais Young c'est pas celui qui a pas le choix vu son niveau j'espère ? Il sort des prestations de fou depuis 1 an et demi. Il mouillé le maillot il a l'air d'apprécier le club et moi ça me plaît beaucoup. Après ça dépend ce que c'est ne pas avoir le niveau. O'shea il avait le niveau ? Pour moi oui, sa polyvalence et son engagement permanent étaient de grands atouts.

 

des prestations de fou? laisse moi rigoler.Comparé à lui Bolasie parait plus fin mdr.

Young est tellement bon qu'on l'aligne latéral...mais lol quoi. Il serait bon depuis 1 ans et demi? Faut te rappeler qu'il y a encore si peu il banquait? si ce n'est pas la blessure de Shaw il serait pas titulaire tu le sais ça non?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok je vois

 

 

des prestations de fou? laisse moi rigoler.Comparé à lui Bolasie parait plus fin mdr.

Young est tellement bon qu'on l'aligne latéral...mais lol quoi. Il serait bon depuis 1 ans et demi? Faut te rappeler qu'il y a encore si peu il banquait? si ce n'est pas la blessure de Shaw il serait pas titulaire tu le sais ça non?

 

Parce que c'est bien connu que quand un joueur fait le banc, c'est qu'il est forcément mauvais... ;)

 

Oui, Ashley Young est bon et de base il était pas venu pour jouer arrière gauche... et il à sa place sur le terrain que ça soit derrière ou devant, que ça te plaise ou non, car il propose quelque chose quand il est sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

 

Ca parle du besoin d'un ailier, moi je pense qu'avec un retour de blessure de Shaw, espérons le à un bon niveau, il suffirait ptètre juste de monter Young d'un cran et de voir... bref... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En latéral je parle. Il fait des grosses prestations oui. Contre chelsea et Swansea il était au dessus. Ça montre qu'il est capable. C'est un joueur très utile et qui a le niveau. D'autant plus qu'il accepte d'être sur le banc et est aimé de tous. Oui en gros comme Brown ou O'shea. Mais c'est pas parce que t'es sur le banc que t'as pas le niveau. Ce raccourci de la cour de recre faut arrêter. A United y a toujours eu un turnover surtout au milieu. Fletcher était sur le banc ou aloès Carrick mais ça veut rien dire. Être un peu en dessous des titulaires ça fait pas de toi une chèvre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En latéral je parle. Il fait des grosses prestations oui. Contre chelsea et Swansea il était au dessus. Ça montre qu'il est capable. C'est un joueur très utile et qui a le niveau. D'autant plus qu'il accepte d'être sur le banc et est aimé de tous. Oui en gros comme Brown ou O'shea. Mais c'est pas parce que t'es sur le banc que t'as pas le niveau. Ce raccourci de la cour de recre faut arrêter. A United y a toujours eu un turnover surtout au milieu. Fletcher était sur le banc ou aloès Carrick mais ça veut rien dire. Être un peu en dessous des titulaires ça fait pas de toi une chèvre.

Petit bémol par rapport à ici où les gens se moquent de lui plutôt que de soulever son implication, l'un des rares joueurs en mode je donne tout à l'ancienne.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui étais pour un départ à la fin de l'ère Fergie, je trouve qu'il s'est largement rattrapé et j'en suis le premier heureux. Par contre je ne le trouve pas bon quand il joue arrière droit (qui plus est quand Darmian joue arrière gauche..). Young c'est le joueur polyvalent côté gauche, tout comme Valencia l'est pour le côté droit.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de vraiment peu chez nous pour qu'on adule un joueur mon Dieu. c'est quand même ouf.

Un joueur qui est plus nul que le mot lui même, qui s'est accroché comme un taré à sa paye, qui n'a jamais élevé son niveau de jeu, qui fini par perdre son poste et recyclé en latéral, poste auquel il y a un monde d'écart entre lui et le titulaire du poste --> parce que ce joueur fait quelques matchs potables, ca y est il obtient subitement la distinction "bon joueur" ...mais lol.

"joueur médiocre" serait déjà un gros compliment à son égard.

 

"mouille le maillot" ce terme qui revient tout le temps quand on parle de Young...et de Rooney. Ils ont quoi en commun déjà ces deux là? la médiocrité voila. Encore que Rooney lui on peut parler de mouillage de maillot mais Young...je cherche encore et le qualificatif qui me vient à l'esprit est "brouillon".

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut retourner ton raisonnement contre toi...

 

Shaw à combien de bons matches à son actif? :)

 

Je dis pas qu'il est mauvais, mais tu descends un joueur en disant qu'il est nul et qu'il suffit de quelques bons matches pour qu'on l'aime bien, mais pour Shaw c'est pareil, il était bon avant sa récente blessure, mais sinon l'année passée hein... je dis ça je dis rien.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne sont pas forcément excellents ou nuls à ch***. Il y a dix ans, quand on jouait avec O'Shea au milieu de terrain, c'était pas un top player. Brown en latéral, pareil. Chaque équipe a besoin de joueurs qui vont au charbon.

Young n'est pas fantastique, au contraire. Il est toujours là où on l'attend, et c'est reposant pour les autres qui sont bien content de le trouver quand ils subissent un gros pressing.

Et je ne suis pas sur qu'il joue parce que Shaw est blessé. Il serait peut être aligné quand même en ailier gauche tant Depay déçoit pour le moment.

Pour le moment on a besoin de lui. Maintenant, je ne pense pas que quelqu'un ici le voit comme un titulaire indiscutable dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de vraiment peu chez nous pour qu'on adule un joueur mon Dieu. c'est quand même ouf.

Un joueur qui est plus nul que le mot lui même, qui s'est accroché comme un taré à sa paye, qui n'a jamais élevé son niveau de jeu, qui fini par perdre son poste et recyclé en latéral, poste auquel il y a un monde d'écart entre lui et le titulaire du poste --> parce que ce joueur fait quelques matchs potables, ca y est il obtient subitement la distinction "bon joueur" ...mais lol.

"joueur médiocre" serait déjà un gros compliment à son égard.

 

"mouille le maillot" ce terme qui revient tout le temps quand on parle de Young...et de Rooney. Ils ont quoi en commun déjà ces deux là? la médiocrité voila. Encore que Rooney lui on peut parler de mouillage de maillot mais Young...je cherche encore et le qualificatif qui me vient à l'esprit est "brouillon".

 

Je te trouve vraiment dur là. Personne n'a dit qu'ont l'aduler, simplement il faut reconnaître qu'il y a du mieux dans son jeu, il arrive à s'adapter à d'autres postes que celui d’ailier gauche pour lequel ont l'a recruté. Avec Memphis et Martial qui sont arrivés, il aurait pu être envoyé sur le banc ou partir mais il a su descendre qu'un cran pour pallier les absences. Tous les joueurs ne sont pas capables d'en faire autant. Je ne dis pas (pour ma part je ne parle pas pour les autres membres) qu'il est le meilleur joueur de l'effectif, mais il reste important par sa capacité à évoluer à plusieurs postes. Il est également capable de bons gestes défensifs comme sur le match contre Chelsea où je l'ai trouvé bon. Je reconnais volontiers que je souhaitais le voir partir quand Sir Alex prenait sa retraite car il n'avait pas le niveau auquel on pouvait prétendre, mais depuis il est mieux, et c'est ce que j'attends de chaque joueur de notre équipe (Rojo et Jones si vous lisez ceci..). Et en plus il est anglais ce qui devient rare dans notre club et j'y tiens à ça.

 

 

 

n'empeche qu'il est nul

 

Ça c'est de l'argumentation !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de vraiment peu chez nous pour qu'on adule un joueur mon Dieu. c'est quand même ouf.

Un joueur qui est plus nul que le mot lui même, qui s'est accroché comme un taré à sa paye, qui n'a jamais élevé son niveau de jeu, qui fini par perdre son poste et recyclé en latéral, poste auquel il y a un monde d'écart entre lui et le titulaire du poste --> parce que ce joueur fait quelques matchs potables, ca y est il obtient subitement la distinction "bon joueur" ...mais lol.

"joueur médiocre" serait déjà un gros compliment à son égard.

 

"mouille le maillot" ce terme qui revient tout le temps quand on parle de Young...et de Rooney. Ils ont quoi en commun déjà ces deux là? la médiocrité voila. Encore que Rooney lui on peut parler de mouillage de maillot mais Young...je cherche encore et le qualificatif qui me vient à l'esprit est "brouillon".

https://www.youtube.com/watch?v=g_VaMPmgIsY

C'est pas adulé un joueur que de dire qu'il a le niveau... Il n'a jamais élevé son niveau de jeu... Et puis ça me fait juste rire venant d'un gars qui dit que Zaha est un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rire mais la vérité c'est que par rapport à Young, Zaha apparaît comme le roi Pelé.

 

Young n'a pas amélioré son style de jeu, toujours les mêmes chose, la même gestuelle, la même technique de course de nul, la même conduite de balle, les mêmes déplacements, les mêmes plongeons, les mêmes techniques de feintes pourraves même pas une petite onde de variation. Alors oui il a jamais élevé son niveau et pourtant il a eu énormément sa chance en enchaînant les matchs de le montrer mais rien nada.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rire mais la vérité c'est que par rapport à Young, Zaha apparaît comme le roi Pelé.

 

Young n'a pas amélioré son style de jeu, toujours les mêmes chose, la même gestuelle, la même technique de course de nul, la même conduite de balle, les mêmes déplacements, les mêmes plongeons, les mêmes techniques de feintes pourraves même pas une petite onde de variation. Alors oui il a jamais élevé son niveau et pourtant il a eu énormément sa chance en enchaînant les matchs de le montrer mais rien nada.

Oui preuve en est : il joue à Crystal Palace et n'ira jamais plus haut que cela. Young si.

Les variations ça veut rien dire : genre le gars va changer sa conduite de balle ? Robben fait toujours les mêmes techniques et pourtant ça marche. Que Young n'ait pas de créativité c'est une chose mais de dire qu'il est nul c'en est une autre. Pourtant si il a élevé son niveau vu que depuis LVG il est meilleur qu'avant. Donc il a élevé son niveau forcément. Ou alors tous les adversaires sont moins bons qu'avant je sais pas...

Modifié par ohman!
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't feed the troll... :baille:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui preuve en est : il joue à Crystal Palace et n'ira jamais plus haut que cela. Young si.

Les variations ça veut rien dire : genre le gars va changer sa conduite de balle ? Robben fait toujours les mêmes techniques et pourtant ça marche. Que Young n'ait pas de créativité c'est une chose mais de dire qu'il est nul c'en est une autre. Pourtant si il a élevé son niveau vu que depuis LVG il est meilleur qu'avant. Donc il a élevé son niveau forcément. Ou alors tous les adversaires sont moins bons qu'avant je sais pas...

Selon moi c'est le même, c'est juste qu'il montre une constance dans son jeu car il embarque toujours une débauche d'énergie dans ses matchs. C'est quelqu'un qui en plus d'être sympa est volontaire, combatif, il attaque et défend. Si t'as une équipe du feu de Dieu ce gars-là est parfait pour gagner des matchs et des grands trophées car son dévouement est sans failles. Mais encore faut il qu'il y ait une équipe extraordinaire autour.

 

Sir Alex n'a pas pris Young pour voir Cristiano Ronaldo sur le terrain mais pour bien d'autres choses et ces choses sont mentales. La percussion venant après.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a du nouveau sur sa blessure ? C'est sérieux ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui preuve en est : il joue à Crystal Palace et n'ira jamais plus haut que cela. Young si.

Les variations ça veut rien dire : genre le gars va changer sa conduite de balle ? Robben fait toujours les mêmes techniques et pourtant ça marche. Que Young n'ait pas de créativité c'est une chose mais de dire qu'il est nul c'en est une autre. Pourtant si il a élevé son niveau vu que depuis LVG il est meilleur qu'avant. Donc il a élevé son niveau forcément. Ou alors tous les adversaires sont moins bons qu'avant je sais pas...

 

beaucoup trop de conneries dans ce post comme j'étais pas dispo pour réagir de suite je vais faire comme si j'ai pas vu.

 

bref en attendant Zaha fait les beaux jours de CP et Young lui...bah aussi nul. Si Young s'est retrouvé chez nous, c'est que Zaha est capable de se retrouvé au Barca tellement il y a un monde entre les deux joueurs.

Comment c'est gamin de parler de Zaha pour défendre un autre joueur, technique de personnes qui n'ont plus de ressources dans un débat. D'ailleurs sur ce je te souhaite bonne continuation.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

beaucoup trop de conneries dans ce post comme j'étais pas dispo pour réagir de suite je vais faire comme si j'ai pas vu.

 

bref en attendant Zaha fait les beaux jours de CP et Young lui...bah aussi nul. Si Young s'est retrouvé chez nous, c'est que Zaha est capable de se retrouvé au Barca tellement il y a un monde entre les deux joueurs.

Comment c'est gamin de parler de Zaha pour défendre un autre joueur, technique de personnes qui n'ont plus de ressources dans un débat. D'ailleurs sur ce je te souhaite bonne continuation.

beaucoup de conneries que tu ne justifies pas. Young n'a pas besoin moi pour le défendre il est toujours à United il a fait une carrière plus que correct et Zaha personne n'en a voulu et il est reparti à Palace. Point barre. Young est plus intelligent tactiquement et ne tente pas des choses qu'il ne sait pas faire. Zaha on n'en entend plus parler.

Mais je te crois, Zaha est meilleur que Young, Romero meilleur que De Gea, toi tu dois être meilleur que Fellaini etc. Les connaisseurs ça se reconnait à 100 mètres.

Essayer d'aller à contre courant tout le temps ça n'est pas la meilleure tactique tu sais. C'est soit ça soit tu as une vision très particulière de la qualité des joueurs de foot.

Mais comme dit plus haut, don't feed the troll donc tu n'auras plus de réponse, tu vas rester seul à argumenter avec toi même peut-être ça t'aidera à te remettre en question.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a du nouveau sur sa blessure ? C'est sérieux ?

J'en sais rien mais c'est comme Schweinsteiger, il fait partie de ces mecs que quand il se blesse tu dis : "ouf on le verra plus".

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...