Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Les simulations sont des insultes au football. Il a raison. Young est censé apporté mieux que cette mauvaise image, surtout du club. Je préfère le type qui pète une jambe par exces de combativité, ou qui fait la bonne faute caché bien anti jeu pour faire gagner son équipe, que celui qui fait la fiote et tombe tout seul pour rien.

Je suis d'accord sur tout sauf pour le pétage de jambe.

Pour moi c'est innaceptable de blesser gravement un joueur par exces de combativité. C'est du sport pas les jeux du cirque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le but est pour lui complètement au départ il le suit pas il le montre du doigt du style "prenez - le les gars il part " il revient à sa hauteur et il se met derrière Vardy mais pourquoi ? Darmian son déplacement est bon mais Young il lâche complètement Vardy je comprends pas ! Après c'est une contre attaque les mecs sont rodé ils connaissent parfaitement le déplacement à faire pour chacun on le savaient qu'ils excellaient dans ce domaine.

Modifié par becks-forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement il m'a dégoûté sincèrement, pas plus que d'autres joueur mais je n'en peux plus de voir jouer des mecs qui ne savent ni dribbler ni déborder ni centrer, prévisible à en vomir et à l'image de notre club sérieusement je n'en peux plus.... Dépité c'est le mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui match très médiocre même s'il a été l'un des seuls à déborder et à apporter le danger en première période. Ses centres n'étaient pas dégueulasses aujourd'hui.

Par contre défensivement complètement dépassé! J'ai globalement moyennement aimé sa prestation même s'il n'a pas été le plus mauvais.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je disais pas plus qu'un autre, mais quand même.... Les commentateurs se sont meme permis de dire au moment où Martial a déborder sur la gauche "c'est à Ashley de faire ca...." Tant que les joueurs ne parviendront pas à jouer à leur poste c'est à dire tout simplement relever les défis imposé par ces derniers je pense qu'ils ne pourront jamais avancer... Mais sans aucun doute le principale fautif de tout ca est Van gaal... Mais voila Ashley youg de l'année dernière ne ressemble en rien à celui de cette année, Ét pour sa défense etre trimballer de post en post ne peu pas lui permettre de retrouver ses sensations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon match de Young avec de l'envie, de l'apport offensif et quelques superbes gestes défensifs... faut-il le repositionner définitivement latéral à votre avis ?

Tant que Shaw Rojo et Valencia seront absents oui, une fois ces trois la revenus il doit redevenir un joueur offensif. J'aime sa polyvalence et c'est un atout pour l'équipe. Il est un peu moins bon qu'il y a quelques temps certes mais bien plus utile.

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est quand même une énigme quelque part. Depuis quelques matchs il joue dans une position qui n'est pas la sienne, mais c'est aussi notre meilleur joueur depuis ce temps là, il joue toujours à son niveau, ce que je trouve remarquable, surtout quand on est considéré comme un bouche trou.

 

En fait l'exemple à suivre pour les autres c'est lui, pas Carrick ou Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrément !

 

Un temps quand MU s'en sortait, c'était souvent grâce à lui ou De Gea !

 

Je trouve qu'il est vraiment fort d'arriver à s'adapter comme il le fait, c'est vraiment un bon exemple à suivre pour beaucoup, il joue pas forcément à son poste de base, mais il s'adapte et sait rester pro, du moment qu'il est sur le terrain, il à l'air d'être content... :P

 

Maintenant ça lui arrive de faire quelques erreurs et compagnie, mais clairement, un des meilleurs joueurs du club ces dernières années! :)

(ce qui est juste malheureux, c'est que de base il à été recruté pour son potentiel offensif et qu'au final il est décisif pour son potentiel défensif... mais bon)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains adorent cracher dessus, je tiens à relever le fait qu'il a réalisé un gros match.

 

Tu sais malheureusement je pense que le "fan" d'aujourd'hui, s'en tient à s'acharner à la critique plus qu'à faire l'effort de voir les points positifs. Il n'est pas le seul à avoir fait un match intéressant, puisque Martial, Smalling et Schneiderlin, voire même Rooney (et Dieu sait à quel point je suis exigeant à son égard...) ont été bons.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul en première mi-temps à proposer du jeu, des espaces, écarter les offensives avec Rooney.... Du jeu à la Sir Alex en somme et ça avait bien fonctionné si seulement Rooney avait pu marquer avant.

 

Young est pour moi l'homme du match car le plus constant et étant convaincu que c'est lui qui nous fait gagner le match de par son jeu permanent et son état d'esprit intact. C'est d'ailleurs pour moi l'homme de la saison avec Martial après peu importe ce que je peux lire à droite à gauche.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul en première mi-temps à proposer du jeu, des espaces, écarter les offensives avec Rooney.... Du jeu à la Sir Alex en somme et ça avait bien fonctionné si seulement Rooney avait pu marquer avant.

 

Young est pour moi l'homme du match car le plus constant et étant convaincu que c'est lui qui nous fait gagner le match de par son jeu permanent et son état d'esprit intact. C'est d'ailleurs pour moi l'homme de la saison avec Martial après peu importe ce que je peux lire à droite à gauche.

 

L'Homme de la saison peut-être pas, je trouve que Martial été plus "impactant" dans son jeu jusqu'à présent mais ce qui est sûr c'est que c'est l'un qui mérite le plus d'être aligné dans le onze à l'heure actuelle, ne serait-ce que par son état d'esprit. Tu pourrais lui demander de jouer défenseur central, il irait sans rechigner. Il a le respect du maillot, je respecte ça.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Homme de la saison peut-être pas, je trouve que Martial été plus "impactant" dans son jeu jusqu'à présent mais ce qui est sûr c'est que c'est l'un qui mérite le plus d'être aligné dans le onze à l'heure actuelle, ne serait-ce que par son état d'esprit. Tu pourrais lui demander de jouer défenseur central, il irait sans rechigner. Il a le respect du maillot, je respecte ça.

Bah j'ai mis Martial avec regarde ! :D Ah oui j'ai oublié aussi de dire que quand il est sorti on a presque sombré ce soir mais ça a tenu lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

....Tu pourrais lui demander de jouer défenseur central, il irait sans rechigner. Il a le respect du maillot, je respecte ça.

Il a surtout pas le choix! Vu son niveau il a intérêt à sauter sur n'importe quel occasion d'être aligné.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout pas le choix! Vu son niveau il a intérêt à sauter sur n'importe quel occasion d'être aligné.

 

Aussi. Après ce que je veux dire c'est que j'en connais plus d'un qui n'a pas accompli le quart de ce qu'a fait Young et qui pleure dans les médias au moindre repositionnement ou mise au banc. Lui non. Il taffe ça s'arrête là.

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...