Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

On parle des trois buteurs mais j'ai beaucoup aimé sa première période. Il provoque, se bat comme un chien enragé et sème lui aussi la panique chez les Spurs.

Pas décisif mais bien dans son match lui aussi.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dit qu'on est que des girouettes...

Haha grave! C'est chaud...

Je ne sais plus qui a souvent répété ça il y a quelques mois, mais ces derniers temps je trouve ça plus d'actualité que jamais : "vous verrez, il nous enterrera tous" :D

 

Qui l'eut cru...

Regarde ce qu'un mec a mis :D

 

https://twitter.com/Tom_Bridges82/status/580332173141610497

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a quand même pas le niveau d'un titulaire chez nous ^^

Ça me rappelle un peu les débats que suscitait Brown en latéral droit l'année de notre sacre en C1.

Régulier, bon et fait le taff, mais rien de plus. Aucun coup de génie qui le rende suffisamment glamour.

 

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi. Et ça sautait particulièrement aux yeux quand on jouait comme des pieds (cad jusqu'au match contre Arsenal en cup :D ), mais dans le contexte de ces deux derniers matchs, je ne suis plus d'accord.

Quand l'équipe joue très bien, il n'est plus forcement question de niveau individuel, mais aussi d'alchimie. À ce moment là, je pense que tu as toujours besoin d'un besogneux. Par exemple, j'ai en mémoire une action contre LIverpool où il est redescendu aider Jones(?) en défense central pendant une contre attaque après que ce dernier ait raté le ballon en voulant le dégager. (C'était un petit moment avant l'action de Lallana en 1ère mi-temps me semble-t-il).

 

Donc franchement, à l'heure actuelle, ça ne me dérange pas de savoir qu'il est titulaire. Sa place, il ne l'a vraiment pas volé cette saison.

Par contre, c'est sur que si DM regagne en confiance et retrouve son niveau de l'année dernière... Y a pas photo... Mais en attendant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je sais pas trop ce que c'est un besogneux, je pense qu'il y a des joueurs de foot autrement plus doués que young à ce poste qui sont aussi "besogneux" mais dont les qualités sont tellement évidentes qu'on cherche pas forcément a l appeler un besogneux.
Besogneux pour moi c'est le mec qui a tellement peu de qualités qu'on va directement sur le physique. Le physique ça te sauve un joueur. Mais les tops players pour la plupart ont aussi ces qualités physique, alors du coup le besogneux c'est pas un peu le sous footballeur ? ^^


Niveau alchimie a partir du moment oú le joueur a la place de young fait au moins toujours aussi bien dans tous les compartiments , y'a rien qui va changer. Tu remplaces young par quelqu'un qui fait tout mieux... Qui a une meilleure vision de jeu ( parce que young voilà ), moins de déchets, un repli aussi bon, du pressing, une plus grande rapidité, une plus grande rapidité dans ses choix avec et sans ballon etc.

Bientôt vous allez défendre tous les joueurs moyens de united qui n'ont pas leur place dans ce groupe juste avec cet argument d alchimie qui tient pas ^^, ou juste parce qu'ils font le taff. C'était le cas pour rooney, Smalling, maintenant young. Ces joueurs ne tiennent pas la comparaison, et un club comme united appelle aussi à la perfection. Et pour perfection, il faut des meilleurs joueurs. Bon a la rigueur rooney on pourrait le sauver mais j'y crois de moins en moins !
Young, valencia, Smalling etc, des bons soldats qui ont beaucoup de défauts. Pas du tout compliqué à remplacer au vu du marche et de leur niveau mais des joueurs qui peuvent facilement entrer dans la rotation.
Un fellaini c'est déjà plus compliqué de le remplacer, il a pour lui sa taille.

 

edit: D'ailleurs on progresse forcément avec les plus forts :). Elever le niveau du banc, élever le niveau du 11, c'est potentiellement élever le niveau de tous les joueurs ! C'est valable pour tout métier !

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bravo mon gars, un but et deux passes décisives face à City, que d'autre demande le peuple ?

Il est limité, mais il progresse. À l'instar de Fellaini et de Smalling, LVG en a fait des vrais joueurs d'équipes. Ils ont d'ailleurs tous les trois marqués nos chèvres. Cela symbolise parfaitement le travail de LVG avec nos joueurs les plus limités.

Qui aurait cru que Young ferait un match pareil face à City sérieux ? Y'a un an, je me demandais si il savait ne faire ne serait-ce que trois jongles.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi

Sacré Loîc, comme ton poulain, t'as jamais lâché, la récompense est là ;)
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait presque le prolonger un peu vu ce qu'il est capable de faire sous van gaal. énorme match, qu'il continue comme ça.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme qu'il sur-joue sur les célébration. Un peu Too much

 

Mais presta XXXL. l'autre peut aller se rhabiller.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...