Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Photo-6DTDY3NX-D.jpg


ouais, c'est petit, mais chus pas un nerd, m3rde


en gros, vas-y, The., te gène pas

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut plus le nier désormais, il y a encore quelques années de ça je n'aurai jamais cru redire ça un jour mais force est de constater que Young fait parti des meilleurs joueurs depuis quelques mois maintenant. Ses centres, ses dribbles sont de qualités, il peut encore s’améliorer et prendre plus confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut plus le nier désormais, il y a encore quelques années de ça je n'aurai jamais cru redire ça un jour mais force est de constater que Young fait parti des meilleurs joueurs depuis quelques mois maintenant. Ses centres, ses dribbles sont de qualités, il peut encore s’améliorer et prendre plus confiance!

à la 52 il peut nous coûter 2 points le type avec son tir improbable alors que Rooney est solo à 3 mètres. Heureusement qu'il marque parcequ'il a vraiment été benet sur cette action.

sinon sur le reste du match, de bons mouvement, de la qualité dans ses dribles, mais des centre toujours un peu trop longs.

 

C'est un joueur dangereux mais sans plus.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la 52 il peut nous coûter 2 points le type avec son tir improbable alors que Rooney est solo à 3 mètres. Heureusement qu'il marque parcequ'il a vraiment été benet sur cette action.

sinon sur le reste du match, de bons mouvement, de la qualité dans ses dribles, mais des centre toujours un peu trop longs.

 

C'est un joueur dangereux mais sans plus.

Ses centres un peu trop long comme tu dis, c'est plus en direction de Fellaini, ça a du être travaillé à l'entrainement pour bénéficier du jeu de tête de la tige. En tout cas moi je trouve qu'il mérite sa place dans l'effectif au détriment de certains joueurs, il apporte au moins quelques choses que ce soit en tant que latéral ou ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses centres un peu trop long comme tu dis, c'est plus en direction de Fellaini, ça a du être travaillé à l'entrainement pour bénéficier du jeu de tête de la tige. En tout cas moi je trouve qu'il mérite sa place dans l'effectif au détriment de certains joueurs, il apporte au moins quelques choses que ce soit en tant que latéral ou ailier.

on est d'accord là dessus sans aucun doute. En plus il est très rapide et plutôt léger donc il encaisse facilement les allé-retours pendant 90minutes.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You know.

 

Je croyais qu'il était impossible de devenir true red en si peu de temps, Ashley prouve le contraire, surtout quand on connait le retard qu'il a accumulé.

Modifié par The.
  • J'aime 1

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Dans son comportement il a toujours été un true ^^ j'ai encore en souvenir son passage en tribune avec les supporters, c'était quand même quelque chose.

Il s'est déjà fait insulter de fou sur les reseaux sociaux, mais il est toujours de bonne humeur. Il faillote toujours de fou mais c'est young. Le genre de mec qui s'entend bien avec tout le monde, qui cherche pas la m****, qui rale pas et qui blague en longueur ed journée.

 

Son niveau est moyen, mais vu l'équipe il fait une bonne saison. A Chelsea, real, bayern, barca etc il serait sur le banc, en tant que bon soldat "joker". Chez nous il a fait + que le job. On verra la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas moi haha, je l'ai trouvé sur le fb. Crois moi que je rigolerais pas du tout sinon :D

 

T'es en train de me dire que le mec qui a joué, aurait gagné 20 000 euros si Young n'avait pas marqué?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de philosophie de jeu !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winger suffered a knock during the FA Cup clash with Arsenal which left him hobbling out of Old Trafford on Monday.

 

Selon PhysioRoom :

 

A Young Knock no return date

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...