Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Après la saison passée, je m'attendais plus à le voir à un bon niveau. Depuis le début de saison c'est clairement un de nos meilleurs joueurs de champ je trouve.

 

Bon c'est un peu car les autres sont parfois affligeants, mais il est quand même pas degueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que ça.

 

Depuis l'arrivée de Young au club, c'est la même histoire. Il n'y a jamais eu aucune coordination entre le centreur et les joueurs dans la surface. Une fois rentrés dedans, nos joueurs devenaient plus débiles les uns que les autres.

Et ça vaut pour l'époque où RvP régnait sur les pelouses anglaises, ou que Rooney faisait sa seconde saison à 34 buts avec une redoutable efficacité dans la surface.

 

Y'a un vrai problème à United, et ça ne date ni de LvG, ni de Moyes.

En fait j'ai l'impression que les séances d'entraînement, c'est juste des tours de terrain. Pour les volontaires, on s'entraîne aux tirs aux buts ou aux frappes. Et ça s'arrête là.

 

Je n'ai plus vu un vrai progrès dans notre façon d'attaquer depuis le début de la saison 2011/2012.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que ça.

 

Depuis l'arrivée de Young au club, c'est la même histoire. Il n'y a jamais eu aucune coordination entre le centreur et les joueurs dans la surface. Une fois rentrés dedans, nos joueurs devenaient plus débiles les uns que les autres.

Et ça vaut pour l'époque où RvP régnait sur les pelouses anglaises, ou que Rooney faisait sa seconde saison à 34 buts avec une redoutable efficacité dans la surface.

 

Y'a un vrai problème à United, et ça ne date ni de LvG, ni de Moyes.

En fait j'ai l'impression que les séances d'entraînement, c'est juste des tours de terrain. Pour les volontaires, on s'entraîne aux tirs aux buts ou aux frappes. Et ça s'arrête là.

 

Je n'ai plus vu un vrai progrès dans notre façon d'attaquer depuis le début de la saison 2011/2012.

L'incohérence est la certainement, elle n'a jamais été aussi visible même, mais il faut aussi féliciter Young pour sa progression fulgurante cette saison, le mec était critiqué de partout mais n'a pas pour autant baissé les bras et a meme réussi à fermer pas mal de bouches et ça c'est trés trés fort ce qu'il vient de faire.

C'est le seul actuellement qui mouille vraiment le maillot et qui n'hésite pas à aller de l'avant et provoquer ses adversaires quand ses coéquipiers ne savent même plus faire une passe.

Personnellement, il m'a complètement bluffé, il joue à un tres haut niveau tout en restant régulier, j'espere le voir jouer les prochains matchs à la place de Shaw qui ne justifie pas du tout ses 40M de son transfert.

True RED.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais, il est vraiment le joueur le plus battant de l'équipe c'est hard!

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que depuis quelques matches, il revit le ashley. Il joue juste et élimine bien. continues comme ça.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve petit à petit le Ashley Cole d'Aston Villa. Très remuant, il s'est bien battu, s'est procuré de belles occasions et ses centres étaient dangereux.

 

La complémentarité entre lui et Rojo n'est pas au top, mais ça va se travailler au fil des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve petit à petit le Ashley Cole d'Aston Villa. Très remuant, il s'est bien battu, s'est procuré de belles occasions et ses centres étaient dangereux.

 

La complémentarité entre lui et Rojo n'est pas au top, mais ça va se travailler au fil des matchs.

 

tumblr_mda6udebKX1r5zema.gif

  • J'aime 5
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé quand il est rentré sur son pied droit et a tenté une frappe enroulée. C'est le genre d'action que j'aimerais voir, j'en redemande. Il a une très belle qualité de frappe, on l'a tous vu par le passé, il faut qu'on en profite au max. J'ai noté aussi les tentatives de Blind de loin et ça fait plaisir. On a la plupart du temps la possession, les défenses adverses sont donc le plus souvent regroupées donc il serait judicieux d'alterner nos phases de jeu courtes(fiction :P) par des frappes lointaines. Young, Blind, Herrera, on a d'assez bons tireurs de loin. Exploitons leurs qualités et varions un peu au lieu de faire 50 centres imprécis vers ce pauvre Falcao de moins d'1m80 qui se fait tailler entre 3 défenseurs.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Un but Youngest :D Il le mérite, je n'ai vu que la seconde mi-temps. Mais sa célébration "je suis le sauveur, c'est moi" alors que c'est un but tout bidon :D mais qui offre les 3 points ^^

 

Content pr lui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour le mec car il revient de très loin, son niveau reste encore très limite pour un club comme united mais bon dans le marasme actuel ça passe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui. Sa saison est plutôt bonne pour le moment.

 

D'ailleurs son but n'est pas si facile que ça. Il reçoit un ballon de manière totalement inattendue, à la dernière minute, il a un défenseur à proximité, mais il a lucidité de la placer parfaitement.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...