Aller au contenu
Bibu

Ashley Young [18]

Messages recommandés

Ashley Young


Né le 9 juillet 1985, à Stevenage, Hertfordshire, Angleterre
Nationalité : Anglaise
Poste : Milieu Offensif/Attaquant
Au club depuis le 23/06/2011

Club précédent : Aston Villa

Contrat jusqu'en juin 2018

Biographie

424844Young.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah depuis deux ans j'en rêve... Trop content :D

J'espère qu'il prendra le numéro 7.

Si Nani reste, je suis sur que Valencia va reprendre sa place (banquette droite).

Pourtant SAF prefere Valencia à Nani..

 

Valencia en forme, est titulaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(modifié)

Assez déçu de l'arrivée de Young je l'avoue. C'est clairement pas avec ce genre d'arrivée qu'on arrivera selon moi à passer à l'étape supérieur.

Ca reste un bon joueur attention, mais il s'agit plus d'un apport quantitatif que qualitatif.

J'aurai préféré qu'on mise/ajoute ces 20M€ sur un jeune prometteur OU sur une pointure (un joueur confirmé), LA on aurait lancé un message clair à PL et à l'Europe.

Et puis bon, 20M€ pour un futur remplacent... ça fait chéro faut dire!

Modifié par jin93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, vu son salaire, il devrait être titulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Saga

Et son salaire est de ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fourchette tourne entre 90 000 et 130 000 livres par semaine. Pour avoir le montant exact, il faudra sans doute attendre les bilans financiers, mais, quoi qu'il en soit, ce n'est pas un salaire de remplaçant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité O.L.H
(modifié)

Sur Talksport, ça parle de 120000£/semaine... Mais, je suis certain, qu'hormis Rooney et Rio, aucun autre joueur de l'effectif touche au delà des 90000£/semaine.(J'ai un doute pour Vidic et dans une moindre mesure, Giggs).

 

Moi j'y crois pas, à Villa il ne devait pas dépasser la barre des 50000-70000£/semaine, et avoir une aussi grosse augmentation, c'est beaucoup trop pour un joueur n'ayant jamais jouer l'Europe. Ajoutons à cela qu'il n'est pas certain de démarrer en titulaire, donc, je nous vois pas payer cette somme pour Young, ne serait-ce pour respecter le vestiaire.

 

Mais on a pas à ce plaindre, nous avons 4 ailiers de grandes qualités, félicitions nous d'avoir des postes doublées par d’excellents joueur, confirmés qui plus est.

 

En tout cas, c'est un joueur qui a encore une marge de progression intéressante, malgré ses 26 ans. Et j'ai été agréablement surpris par ses stats depuis son arrivé à Villa. Et je pense que ce joueur a longtemps était suivit par Fergie par le passé, notamment quant il était à Watford, mais Fergie a sans doute voulu voir comment il progresserait, et malgré une saison dernière(pas celle là) assez décevante, il est plutôt convaincant, notamment en 07/08 et 08/09.

 

Sinon, Fabian Delph, jeune joueur de Villa pense qu'il leur sera difficile de combler la perte de Ashley

 

" Cela arrive tout le temps, c'est le football. Les joueurs vont et viennent et vous avez pas le choix, faut avancer "

 

" Je ne pense pas qu'on pourrait le rempacler, pour être honnête avec vous. Son éthique de travail a été absolument incroyable. Il travaille deux fois plus que la plupart des joueurs sur le terrain "

 

" Avec ses buts et de passes, il sera très difficile de le remplacer - si nous arrivons à recruter ne serait-ce que un joueur possédant la moitié des qualités de Young, nous en serons très heureux "

 

" Il y'a beaucoup de joueurs qui ne sont pas égoïstes, mais ils feront plus de travail dans la moitié adverse, tandis que Young le fait aussi dans sa moitié de terrain "

 

Ou un truc du genre -_- , enfin bref, je suis pas un pro de la traduction, l'essentiel c'est qu'il s'est défendre... :)

Modifié par O.L.H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(modifié)

Delph, futur très bon joueur si il se remet de sa grave blessure de la saison passée...

 

Bref, cette venue, ça n'a toujours été que du bonus, clairement. Pas une nécessité, mais pas une stagnation comme j'ai pu lire, ni un simple ajout quantitatif plutôt que qualitatif. Choisissez : vous préférez Young/Nani/Valencia/Park comme quatuor, ou bien Nani/Valencia/Park/Obertan/Bébé ?

 

En fait, la question ne se poste pas. Il n'est pas aussi bandant que Sanchez, certes. Mais quelle garantie a-t-on sur un joueur pour lequel l'Udinese demande 44 millions, qui n'a qu'une seule excellente saison (en fait, fin de saison), qui ne connaît qu'un pays et joue dans un club du standing de Villa, ni plus, ni moins (encore que Young a plus joué en Europe que Sanchez) ? Aucune. Young apporte un minimum de garanties, et si il ne sera jamais l'égal d'un Rooney, d'un Giggs ou éventuellement d'un Sanchez, il jouera son rôle.

 

Pour mémoire, le classement des meilleurs passeurs de la PL depuis sa création :

 

1 Ryan Giggs98

2 Frank Lampard 85

3 Francesc Fabregas80

4 Steven Gerrard 76

5 Thierry Henry 67

6 Wayne Rooney 67

7 Didier Drogba 58

8 Nicolas Anelka 54

9 Steed Malbranque54

10 Ashley Young 53

 

Giggs : 573 matchs, 105 buts, 98 assists.

Rooney : 284 matchs, 117 buts, 67 assists

Young : 177 matchs, 33 buts, 53 assists.

 

(Stats uniquement pour la PL, a noter que Young est le plus productif de toute la liste au niveau du ratio match/assists)

 

Dire que nous ne faisons pas un bond qualitatif est exagéré, même si ce n'est clairement pas lui qui transfigurera notre jeu, et qu'on l'a payé un poil trop cher. Contentons-nous de ce qu'il va nous apporter : une force de pénétration que ne possède pas Nani, et une palette technique et tactique que ne possède pas Valencia. Il est à la croisée de nos ailiers, et à la croisée de sa carrière, comme notre club est à la croisée du chemin. Sa venue était inscrite dans le marbre...

Modifié par Captain Britain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos recherches, j'étais déjà assez content de la venu de ce joueur et je le suis encore plus maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Saga

D'après Reo-Cocker, les fans de Manchester United seront ravis de ce transfert. Il le compare à Cristiano Ronaldo.

"Je suis sûr qu'il peut répondre aux attentes des fans. Certaines personnes ont dit que MU manque un peu de créativité depuis le départ de Ronaldo, mais je pense que Young peut combler ce manque. Je ne dit pas que Young remplacer Ronaldo, mais ils similaires dans certains aspects du jeu. Ils peuvent marquer et créer des occasions de but, mais Young peut défendre énormément".

 

"Il a une bonne personnalité, et ça sera pareil avec United. Il est dans une équipe avec une mentalité de gagnante, et c'est quelque chose qu'il a toujours voulu, gagner des titres et il le fera avec Manchester United".

 

"Je crois qu'il réussira et aura un bon avenir. Il est confiant et c'est un vrai leader. Les gens seront surpris de voir ce que Young pourrait faire".

 

Daily Mirror.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La possibilité de venir jouer pour l'un des plus grands clubs au monde, un rêve d’enfance, est une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer. J'espère faire partie de l’histoire en aidant le club à gagner son 20ème titre."

Voilà qui change de certaines déclarations entendues... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout venant d' un fan d' Arsenal hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés content de son arrivée finalement à la condition bien sur que ça n'occasionne pas le départ de nani parce que dans ce cas, ça serait clairement pour moi, un pas en arrière.

Comme l'a dit captain britain, ce n'est pas le joueur qui va transcender notre jeu mais sa qualité de passe et sa force de percussion peuvent permettre à nos attaquants de marquer plus.

 

J'espere vraiment que ferguson le fera beaucoup evoluer au milieu parce que je le trouve trés performant dans cette zone ou il apporte de la vitesse et à une bonne vision de jeu egalement avec egalement une bonne frappe.

 

Le seul reproche, c'est qu'il n'a pas à mon sens, vraiment progressé depuis la première année ou tout le monde l'a decouvert donc difficile de juger sa marge de progression.

 

En tous cas, bienvenue à lui et esperons qu'il va franchir un palier chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas être autant enthousiaste de l’arrivée de Young que de celle de Jones.

 

Pour ce mercato, la priorité pour moi (et hormis le poste de GK qui était une nécessité), était de renforcer le milieu avec un élément récupérateur et défensif et un élément offensif régulier, capable d'apporter une touche technique et créative à notre jeu.

 

Jones est arrivée, j'en ai déjà dit beaucoup de bien, pour ce qui est de l'élément offensif, les 2 grosses rumeurs, Modric et Sneijder me plaisaient également car chacun de part son profil, pouvait grandement améliorer qualitativement notre effectif.

 

Donc l'arrivée de Young n'était pas vraiment ce que j'attendais. Il a l'avantage d'être un très bon joueur, de plus déjà en PL, ce qui limite les chances de mauvaises surprises et (chose que j'ignorais pour être franc) est capable d'évoluer dans l'axe.

 

On joue donc avec lui la carte de la polyvalence, c'est là que j'ai des doutes : aura-t-il les épaules assez larges pour nous apporter ce qui nous manque devant ?

 

Je suis parfaitement d'accord avec Captain quand il dit que Valencia/Young/Nani/Park s'est largement mieux que Nani/Valencia/Park/Obertan/Bébé, ça ne fait aucun doute et on a vu cet hiver que l'absence d'un joueur comme Young nous a été préjudiciable sur les ailes.

 

Juste que j'aurai souhaiter un joueur qui transfigure notre jeu comme tu dis encore Captain plutôt qu'un joueur comme Young qui bonifiera notre collectif (et ne me parlez pas de Sanchez, je n'ai jamais voulu de ce joueur perso).

 

Alors attention, j'espère que Young nous apportera à sa manière et qu'il effacera mes doutes qui d'ailleurs, ne concerne pas le joueur en lui-même mais son véritable apport à notre collectif déjà bien huilée.

 

Et puis, il faut reconnaître que son arrivée plutôt que celle d'un top player comme Sneijder offre l'avantage de ne pas dépendre d'un seul joueur et aussi, chose très importante à mes yeux, les jeunes comme Cleverley voir Morrisson auront leurs chances.

 

Bref, Wait & See

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas aussi bandant que Sanchez, certes. Mais quelle garantie a-t-on sur un joueur pour lequel l'Udinese demande 44 millions, qui n'a qu'une seule excellente saison (en fait, fin de saison), qui ne connaît qu'un pays et joue dans un club du standing de Villa, ni plus, ni moins (encore que Young a plus joué en Europe que Sanchez) ? Aucune.

 

 

Le parallèle avec Sanchez, d'autant plus en fin de saison, me parait un peu bizarre. Young, on l'a vu cette année, son meilleur rôle reste celui sur un côté. Il a voulu prendre la place de Milner, il a été moins performant, et irrégulier.

 

Sanchez, lui, depuis la 9ème journée de Série A je crois, joue en Secunda Punta derrière Di Natale. Sur un côté, il perfore certes, mais travail défensif nul, jeu un poil trop stéréotypé sur un côté comme sur un autre. Il est à mon avis fait pour jouer axial. Et je suis complètement d'accord, Sanchez n'apporte pas les garanties d'adaptation ni même de régularité (saison de la confirmation, il ferait mieux de la faire à Udine qu'à City ou Barcelone, cet idiot).

 

Et Young me parait plus "direct", peut-être même plus efficace. Il présente l'avantage d'une plus grande maturité, et s'il a stagné ces derniers temps, c'est plus un soucis de comportement et un problème tactique à mon avis. Il a encore une marge de progression.

 

Sachant que je ne fais pas de Park un titulaire en puissance, mais plutôt un Big-Game Man, je me dis qu'avoir sur les ailes Young/Valencia/Nani voire Giggs dans un registre offensif (sachant qu'ils ont les 4 des qualités +/- différentes), je m'en réjouis. Après, 17M pour une année de contrat, n'est-ce pas se faire entuber, d'autant plus que vous avez parlé d'un salaire élevé ?

 

Sportivement, son arrivée me satisfait. Financièrement, peut-être que le coup est différent :(

 

ne me parlez pas de Sanchez, je n'ai jamais voulu de ce joueur perso).

 

 

Sanchez a progressé à ce niveau là. Avant, sur un côté, il voulait être au four, au moulin et sous les jupes de la boulangère. Dans l'axe, il a appris à jouer simple, à utiliser sa vitesse, son corps et sa technique pour éliminer et donner tout de suite. Il est beaucoup moins perso aujourd'hui. Mais il a un topic rien qu'à lui, bref à mon avis l'arrivée de Young me plait davantage que celle de Sanchez si c'est pour ajouter de la valeur sur les côtés :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a déjà une idée du numéro qu'il portera ??

 

Pour ma part il devrait prendre le 7 sa lui va super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant SAF prefere Valencia à Nani..

 

Valencia en forme, est titulaire

Il à aussi préféré de pas mettre notre meilleur buteur sur la feuille de match...et dans les 2 cas on à vu qu'il à fait des mauvais choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transfert interessant qui gonfle un peu notre effectif et il le faudra vu le nombre de blessure qu'on a par saison, ensuite il rajoute en plus un peu de concurrence ce qui fera du bien a Valencia et Nani qui devront donner le meilleur d'eux meme pour rester sur la pelouse.

 

Ensuite pour ce qui est des assist il a de bonne stats mais je pense qu'il faudra un temps d'adaptation pour qu'il trouve les autres joueur et qu'il est autant d'impact que a Villa.

 

C'était pas priorité mais je suis satisfait de cette arrivé qui prépare la transition entre deux generation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delph, futur très bon joueur si il se remet de sa grave blessure de la saison passée...

 

Bref, cette venue, ça n'a toujours été que du bonus, clairement. Pas une nécessité, mais pas une stagnation comme j'ai pu lire, ni un simple ajout quantitatif plutôt que qualitatif. Choisissez : vous préférez Young/Nani/Valencia/Park comme quatuor, ou bien Nani/Valencia/Park/Obertan/Bébé ?

 

En fait, la question ne se poste pas. Il n'est pas aussi bandant que Sanchez, certes. Mais quelle garantie a-t-on sur un joueur pour lequel l'Udinese demande 44 millions, qui n'a qu'une seule excellente saison (en fait, fin de saison), qui ne connaît qu'un pays et joue dans un club du standing de Villa, ni plus, ni moins (encore que Young a plus joué en Europe que Sanchez) ? Aucune. Young apporte un minimum de garanties, et si il ne sera jamais l'égal d'un Rooney, d'un Giggs ou éventuellement d'un Sanchez, il jouera son rôle.

 

Pour mémoire, le classement des meilleurs passeurs de la PL depuis sa création :

 

1 Ryan Giggs98

2 Frank Lampard 85

3 Francesc Fabregas80

4 Steven Gerrard 76

5 Thierry Henry 67

6 Wayne Rooney 67

7 Didier Drogba 58

8 Nicolas Anelka 54

9 Steed Malbranque54

10 Ashley Young 53

 

Giggs : 573 matchs, 105 buts, 98 assists.

Rooney : 284 matchs, 117 buts, 67 assists

Young : 177 matchs, 33 buts, 53 assists.

 

(Stats uniquement pour la PL, a noter que Young est le plus productif de toute la liste au niveau du ratio match/assists)

 

Dire que nous ne faisons pas un bond qualitatif est exagéré, même si ce n'est clairement pas lui qui transfigurera notre jeu, et qu'on l'a payé un poil trop cher. Contentons-nous de ce qu'il va nous apporter : une force de pénétration que ne possède pas Nani, et une palette technique et tactique que ne possède pas Valencia. Il est à la croisée de nos ailiers, et à la croisée de sa carrière, comme notre club est à la croisée du chemin. Sa venue était inscrite dans le marbre...

Excellente analyse..

Un gros plus pour entretenir notre "suprématie" nationale, mais pour l'europe? (je l'espère)

Une sorte de mixe entre Nani (créativité)et Valencia (rigueur)

 

Il me semble que c'est le 2e meilleur passeur décisif de ces 5 dernières saisons (derrière Cesc Fabregas qui au passage peut se vanter de son nombres d'assists vu son son jeune âge)

 

Je vous conseilles de jetter un oeil aux différents classements sur le site oficiel de la P.L

Stats P.L

 

On y apprend que El Hadji Diouf à fait plus de d'assists dans sa carrière en P.L que Paul Scholes.. :blink::wacko: (tout comme Nani qui est à une longueur de CR7 dans ce domaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Young-Valencia sur les côtés ça devrait envoyer, mais vraiment. Une sorte de paire Cole-Yorke mais sur les ailes cette fois, ac Rooney au centre, Carrick au départ de l'action. Non ça va claquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delph, futur très bon joueur si il se remet de sa grave blessure de la saison passée...

 

Bref, cette venue, ça n'a toujours été que du bonus, clairement. Pas une nécessité, mais pas une stagnation comme j'ai pu lire, ni un simple ajout quantitatif plutôt que qualitatif. Choisissez : vous préférez Young/Nani/Valencia/Park comme quatuor, ou bien Nani/Valencia/Park/Obertan/Bébé ?

 

En fait, la question ne se poste pas. Il n'est pas aussi bandant que Sanchez, certes. Mais quelle garantie a-t-on sur un joueur pour lequel l'Udinese demande 44 millions, qui n'a qu'une seule excellente saison (en fait, fin de saison), qui ne connaît qu'un pays et joue dans un club du standing de Villa, ni plus, ni moins (encore que Young a plus joué en Europe que Sanchez) ? Aucune. Young apporte un minimum de garanties, et si il ne sera jamais l'égal d'un Rooney, d'un Giggs ou éventuellement d'un Sanchez, il jouera son rôle.

 

Pour mémoire, le classement des meilleurs passeurs de la PL depuis sa création :

 

1 Ryan Giggs98

2 Frank Lampard 85

3 Francesc Fabregas80

4 Steven Gerrard 76

5 Thierry Henry 67

6 Wayne Rooney 67

7 Didier Drogba 58

8 Nicolas Anelka 54

9 Steed Malbranque54

10 Ashley Young 53

 

Giggs : 573 matchs, 105 buts, 98 assists.

Rooney : 284 matchs, 117 buts, 67 assists

Young : 177 matchs, 33 buts, 53 assists.

 

(Stats uniquement pour la PL, a noter que Young est le plus productif de toute la liste au niveau du ratio match/assists)

 

Dire que nous ne faisons pas un bond qualitatif est exagéré, même si ce n'est clairement pas lui qui transfigurera notre jeu, et qu'on l'a payé un poil trop cher. Contentons-nous de ce qu'il va nous apporter : une force de pénétration que ne possède pas Nani, et une palette technique et tactique que ne possède pas Valencia. Il est à la croisée de nos ailiers, et à la croisée de sa carrière, comme notre club est à la croisée du chemin. Sa venue était inscrite dans le marbre...

Tiens c'est bizarre, Beckham ne figure même pas dans le top 10... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son arrivée risque de poser un soucis avec Nani.

ça m’étonnerais que Nani accepte d'être relégué sur le banc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(modifié)

Vous oubliez que cette saison Young a passer beaucoup plus de temps dans l'axe derrière l'attaquant que sur l'aile. Même si je le préfère sur le côté, c'est une possibilité.

 

 

--------------------Carrick-------------Anderson

 

Valencia---------------------Young-----------------------Nani

 

--------------------------------Rooney

 

 

Quoi qu'il en soit, ça fait des années que je le voulais à United, voila chose faite! :wub:

 

Le prochain c'est Agbonlahor

Modifié par Coolman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars arrêter de critiquer ! Si SAF la recruter et qu'en plus il lui donne un salaire consequent c'est qu'il y a une raison ! SAF ce prive de mercato depuis quelque temps déjà (hormis les Bébé, Obertan ...), donc faite lui confiance. SAF a déclarée qu'il ferait tout pour battre le Barça et ba moi je lui fait entièrement confiance et je me dit que si il a debourser 20M€ pour un talent confirmé de la PL c'est qu'il c'est ce qu'il en fera :united:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Young, il est anglais, international de surcroit, donc de fait, c'est un bon transfert. En plus, il a couté moins de 20M€, c'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...