Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Pienaar out 6 à 8 semaines

Le milieu de terrain offensif international sud-africain de Tottenham Steven Pienaar sera indisponible entre six et huit semaines annonce les Spurs, mardi. Le joueur de 29 ans a été touché aux adducteurs samedi lors de la première période du match de pré-saison du club de Londres face à l'Athletic Bilbao (victoire 2-1, buts de Crouch et Defoe).

lequipe_sport.gif?20090519

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle-Arsenal le 11ème match de la ligue 1.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les absences de Fabregas et Wilshere, très probablement conjuguées à celle de Nasri, je vois bien les gunners trébucher lors de cette première journée :)

 

Idem, je vois bien les Gunners chuter à Newcastle.... En tout cas j'espére!!!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laet titulaire dans l'axe central de Norwich face à Wigan. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voyaient l'pool en Europa League cette année, ils peuvent remballer. Ils sont impressionnant, certes Sunderland c'est pas le mieux défensivement, mais ils déroulent très bien !

 

Oui, enfin si tu les vois lutter pour le titre parce qu'il domine une très faible équipe de Sunderland (sur ce qu'on a vu), tu peux remballer aussi :P.

 

EDIT : Carragher toujours aussi agressif <_<

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin si tu les vois lutter pour le titre parce qu'il domine une très faible équipe de Sunderland (sur ce qu'on a vu), tu peux remballer aussi :P.

 

EDIT : Carragher toujours aussi agressif <_<

 

 

Non je parlais de la CL ;)

 

Effectivement Carragher c'est violent, Brown qui se fait siffler <_<

 

Wigan - Norwich: 1-1

 

QPR - Bolton: 1-1

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas mal Liverpool, pendant les 30 premières minutes! Mais c'était du sur-régime je pense, parce que Sun'land a émergé petit à petit. Adam qui loupe une passe à 5m, paie ton quaterback.

Mais Carragher, en plus de ne plus avoir le niveau et d'être un frein pour son équipe, est un vrai danger pour les joueurs adverses. Il aurait pu faire très mal à Gyan, si son pied avait été au sol. Prends ta pension, ******.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique égalisation de Larsson !

 

A noter la très belle prestation pour l'instant de Brown !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas Catermolle ?

 

EDIT : Catermolle, fallait donner ton ballon !

 

EDIT 2 : Et voilà, Liverpool perd ses deux premiers points cette saison. Bien joué Sunderland, qui a parfaitement su les contenir durant la seconde mi-temps.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était Brown, qui en vieux briscard, est parti se replacer au sein de sa défense. Bon ben voilà, 1h de très haut niveau pour Liverpool, mais une baisse de rythme ensuite due à une fatigue physique prématurée.

 

Résultat qui nous arrange :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...