Aller au contenu

Calendrier Saison 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Franchement cette année on a la gigne, city puis pool et chaque fois à l'extérieur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai regardé un peu le calendrier pour les matchs à venir..va falloir être fort! Entre Arsenal toujours capable de sortir le grand match, Liverpool en regain de confiance avec leurs victoires contre Newcastle et City..Stoke j'en parle même pas, jeu ô combien affreux mais ô combien réaliste..ça marche quoi!

Chelsea sur le déclin, mais ça reste Chelsea..bref, une belle partie de la saison de joue là! City a des matchs compliqués également, Tottenham au contraire plutôt facile (sauf pour le match vs City.)

 

Bref, si on arrive à gérer ces matchs, enfin c'est vite vu faudrait évidemment une victoire partout, mais ce serait pas mal. La fin de saison est plus simple, mis à pars la 36e journée contre City, on aura passé tous les ''gros'', on est plutôt tranquille. Si on arrive à rester à moins de 3 points après le prochain mois, on est plutôt pas mal.

 

Et j'ai même pas parlé de l'Ajax, des matchs redoutables également..quel mois de foot pour United!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps qu'on retrouve notre niveau, quand on voit le calendrier qui nous attend... :blink: :blink:

 

Arsenal away

Stoke home

Chelsea away

Liverpool home

Ajax away

Si on s'en sort bien on sera débarrassés après :D (On oubliera pas notre visite a WHL et City bien sur).

 

Si on prend 8 ou 9 points sur les 4 premiers matchs ce serait pas mal en terme de négociation de la situation

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas, sur Dailymail voilà la liste des matchs :

v Norwich (A) - Sun Feb 26

v Tottenham (A) - Sun Mar 4

v West Brom (H) - Sat Mar 10

v Wolves (A) - Sun Mar 18

v Fulham (H) - Mon Mar 26

v Blackburn (A) - Mon Apr 2

v QPR (H) - Sun Apr 8

v Wigan (A) - Wed 11 Apr

v Aston Villa (H) - Sun 15 Apr

v Everton (H) - Sun Apr 22

v Man City (A) - Mon Apr 30

v Swansea (H) - Sat May 5

v Sunderland (A) Sun May 13

 

 

Il y a encore 2 samedi.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''The only remaining scheduled Saturday match on official fixture lists for United is their home fixture with Swansea on May 5.

However, last month the Premier League agreed to move their matches back 24 hours to avoid clashing with the FA Cup final to be held on the Saturday afternoon.''

Et pour West Brom, il sera déplacé à dimanche SI on passe au prochain tour de l'Europa!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match contre City deplacé à lundi.

Assez fou, mais on aura plus un seul match un samedi jusqu'à la fin de la saison!

http://www.telegraph...o-a-Monday.html

 

Un match qui sera probablement décisif pour le titre un lundi soir, c'est moche ! Les matchs importants sont généralement le dimanche à 17h, et c'est bien mieux comme cela...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui sera probablement décisif pour le titre un lundi soir, c'est moche ! Les matchs importants sont généralement le dimanche à 17h, et c'est bien mieux comme cela...

Le pire c'est que c'est juste la volonté de SkySports qui a voulu déplacer le match..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas pourquoi d'ailleurs. Y'aurait plus de téléspectateurs un lundi soir qu'un dimanche après-midi ?

 

Dans l'article ils disent pas pourquoi..mais c'est clair que c'est louche. Et c'est nul un lundi soir..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB SAF : "Le calendrier peut déstabiliser City"

Sir Alex Ferguson croit que Manchester City pourrait être affecté par la programmation des matches dans la lutte pour le titre.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 mai se deroulera un match de charite entre l'Angleterre et le reste du monde a Old Trafford. Des stars comme Robbie Williams en passant par le groupe JLS ont confirmee leurs presences. De plus , Edwin Van der Sar et Teddy Sheringham y seront aussi.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Club-News/2012/Mar/soccer-aid-returns-to-old-trafford.aspx

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec les deux Manchester out de cette Europa League espérons que le derby soit reprogrammé un dimanche aprem...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep décalé pour des raisons télé c'est sur mais je pense aussi que le fait que les deux équipes pouvait potentiellement jouer le jeudi a du peser dans la programmation du match, donc sait-on jamais ^_^

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si on regarde le calendrier, faut vraiment vraiment qu'on essaye de tout prendre jusq'à City. Blackburn, QPR, Wigan, Aston Villa, Everton..Everton sera un peu plus dur, mais on doit prendre les 3 points partout.

Car faut pas non plus oublier qu'après City on joue Swansea et Sunderland, et c'est pas non plus gagné d'avance..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec les recettes, les parts de marché et l'engouement televisuel que suscite la PL, ce sur des chaînes criptées, je ne vois que mal l'intérêt de déplacer ce derby.

Pas certains qu'il y aie plus de monde devant le post un lundi soir.

Dimanche après-midi à l'heure du thé, rien de tel

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

556097_398885860131680_184294368257498_1448009_152325686_n.jpg

 

Euh, c'est un fake ou pas ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Euro commence le 8 Juin, donc à moins qu'ils jouent avec leur réserve, je ne vois pas comment ça pourrait être vrai.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

545697_441817122500054_230507026964399_1956196_1915783712_n.jpg

 

Ça parait plus crédible là

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...