Aller au contenu

Calendrier Saison 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

 

Image IPB Le calendrier est sorti!

 

Le calendrier de la saison 2011-2012 vient d'être publié par la Premier League. Manchester United tentera de conserver son titre de champion lors de cette nouvelle saison qui débutera le week-end du 13-14 août par un déplacement à West Bromwich Albion. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les 10 premières journées seront compliquées, en plus avec l'arrivée de nouveaux joueurs, il va falloir être dans le rythme tout de suite, car entre la PL, la C1 et la Carling Cup, nous n'aurons pas vraiment le temps pour un rodage de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien dit OLH le début de saison sera difficile avec tott,arsenal,chelsea et pool qui se suivent de près. La fin d'année sera rilax mais ce qui embétant c'est que je préfère me déplacer contre ceux du Big four en début de saison et ici on les reçoit presque tous... <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un calendrier assez difficile car recevoir les gros à l'aller n'est jamais un avantage. J'attends de voir quel sera le recrutement de Chelsea et de City mais dés à présent la route vers un 20e titre parait compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier d'Arsenal n'est pas mieux en début de saison je crois, et puis n'oubliez pas qu'on rencontre les gros en début de saison, mais nous somme un gros et city, chelsea pool arsenal tottenham ect.. nous craignent aussi !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a pas un si mauvais calendrier, faut juste ne pas perdre de points stupidement au début.

Mais ensuite ça gére, juste février qui comporte 2 matchs importants l'un derrière l'autre. Pour Mars/Avril où on jouera la LDC et donc 2 matchs par semaines les équipes sont loin d'être les plus dures du chpt.

Et pour finir, si on veut être champion, qu'importe la diffculté il faut gagner.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'te l'avais dit la dernière fois, que United reprendrait l'entrainement vers le 5 juillet. :)

 

Et d'ailleurs les joueurs ayants participer au championnat d’Europe de moins de 21 ans, rejoindront le reste du groupe le 15 juillet, et rateront donc le premier match amical.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

non si il était mort ça serait mieux ... :boulet:

 

Ils ont déjà décaler le premier match a domicile contre tottenham. Je dois aller voir le match et j'ai reçu un mail pour me dire que le match est décale du samedi 20 aout au lundi 22 a 20h... Cool pour mes billets d'avion :(

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà décaler le premier match a domicile contre tottenham. Je dois aller voir le match et j'ai reçu un mail pour me dire que le match est décale du samedi 20 aout au lundi 22 a 20h... Cool pour mes billets d'avion :(

Ouch. :(

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas une offre vente privé sur ce match ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici l'équipe que United affrontera pour le jubilé de Scholes :

L’équipe du Cosmos: Nicky Butt, Chad Calderone, Sol Campbell, Fabio Cannavaro, Ibrahim Diaby, Stefan Dimitrov, David Diosa, Brad Friedel, Marvin Iraheta, Robbie Keane, Brian McBride, Dane Murphy, Gary Neville, Yanik Reyering, Michel Salgado, Moriken Sangary, Patrick Vieira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier est super serre !!

Le 2 on a un match amical conte Marseille je crois le 5 le cosmos et le 7 City ! J espère qu il n y aura pas de fatigue et beaucoup de turn over !!

Car attention au blessure en ce début de saison !

Saison qui s annonce passionnante mais que je ne pourrai suivre malheureusement !

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yactiano , j'ai vu qu'un match Bangor City v Man Utd XI se tenait le 10 en même temps que les sélections , c'est de ça que tu parles ?

Sinon quelqu'un aurait des infos ? J'ai vu ça dans le calendrier des matchs sur le site de BBC Sport.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...