Aller au contenu

Raphaël Varane


Fletcher77

Messages recommandés

Je pense que si Varane est acheté par Manchester United, il sera prêté dans l'immédiat à un club français, en L1.

La saison prochaine ça risque d'être bouché à son poste, avec l'explosion de Smalling, l'arrivée de Jones et SAF qui essayer de relancer Evans, le poste de défenseur axial va être saturé (sans oublier nos deux tours, Vidic et Ferdinand).

L'achat de Varane servirait clairement à préparer un avenir plus ou moins proche. On pourrait difficilement faire mieux défensivement en Europe dans les prochaines années à venir avec un trio Smalling-Jones et Varane en sentinelle (une composition qui pourrait avoir une belle rotation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute pas des qualités de Varane mais on vient d'acheter Jones on a déjà Smalling et Evans en remplaçant, pour l'instant je n'en vois pas vraiment l'utilité. Pour moi cela serait mieux de garder c'est 10 millions pour ce que réclame l'Inter ou Tottenham.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le fair play financier joue un grand role dans tout sa ! et si Fergy préparait en fait l'après Rio mais aussi son successeur au poste d'entraineur dans les prochaines années !

Car l'année prochaine on achètera moins mais nos titulaires vont vieillir donc le but est d'acheter des talents aujourd'hui et de les faire progresser comme sa lorsque nous serons en fin de cycle ( retraite pour Rio et phase descendante pour Vida ) nous aurons quand même une défense de fer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le fair play financier joue un grand role dans tout sa ! et si Fergy préparait en fait l'après Rio mais aussi son successeur au poste d'entraineur dans les prochaines années !

Car l'année prochaine on achètera moins mais nos titulaires vont vieillir donc le but est d'acheter des talents aujourd'hui et de les faire progresser comme sa lorsque nous serons en fin de cycle ( retraite pour Rio et phase descendante pour Vida ) nous aurons quand même une défense de fer !

Oui mais avec Smalling, Jones et Evans en remplacant, sa me semble suffisant. Pour l'instant et après voir d'ici demain avant d'en prendre un autre.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane je trouve que c'est complètement inutile. Mettre 10.000.000€ sur un mec qui jouera la Ligue 2 , qui sort de quelques bons matchs de Ligue 1 , et avec un secteur défensif central qui me semble bouché , mis à part être voué à la réserve je vois mal l'utilité du transfert. Si on venait à le recruter je pense que ce serait du superflu , sauf pour monter le niveau de la réserve ce qui est inutile. Avec Jones , Smalling qui sont déjà la réserve de Vidic , Ferdinand , j'ai du mal de comprendre cet intérêt désormais.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec Smalling, Jones et Evans en remplacant, sa me semble suffisant. Pour l'instant et après voir d'ici demain avant d'en prendre un autre.

Départ de Brown et O'shea ! Evans prend la place d'un O'shea donc après il reste Rio-Vida-Jones-Smalling et Varanne !

Varanne part en pret quelques temps pour prendre de l'experience genre L1 puis Premier League et Rio est fragile donc en déclain dans 2-3 ans !

Après je suis d'accord sa fait beaucoup mais si sa se concrétise c'est la seule manière dont je vois les choses

 

http://www.sofoot.com/mutation-en-cours-143551-article.html

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si arrivée de Varane il y a, je la vois pour préparer l'avenir de notre futur équipe. Fergie sait ce qu'il fait car dans nos jeunes il n'y a pas émergence de talents en défense, contrairement au milieu de terrain et en attaque, donc ce choix ne s'avère pas si surprenant que ça.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, enfin terminé mon BAC de philo :lol:

 

Bref c'était écrit d'avance que ce mercato d'été serait chargé pour nous niveau recrues!

Le probable recrutement de Varane ne m'étonne même pas, alors que notre secteur défensif est complètement bouché!

Et j'attends encore la venue de nouveaux joueurs.

 

Je pense que ça s'explique par une chose:

 

On sait tous que l'année prochaine, le système de fair-play financier va faire son apparition, je connais pas totalement les modalités du fonctionnement de ce dernier, mais à mon avis il ne sera plus aussi simple de recruter... surtout des jeunes.

 

SAF fait donc son marché en jeunes joueurs prometteurs pendant qu'il en est encore temps, puis les renverra certainement en prêt un an ou deux (en fonction du poste, comme là avec Varane).

 

PS: On a bien mis 10M pour Bébé :bj:

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on connait Ferguss. Il prend tous les fruits verts qu'il trouve. Il attend qu'ils rougissent un peu. Et hop il garde que les meilleurs. Varane, Smalling, Evans, Dodo, Jones.. Et rien ne dit que Smalling sera + un Rio qu'un Wes. Idem pour les autres. Rien n'est perdu pour Evans

 

Les O'Shea, Brown et j'en passe ont tous commencé par nous éblouir, avant de glisser vers le banc. De même que Rio a mal commencé, avant de tt casser

 

Dc wait & see. C'est vrai que ça fait un peu bcp, et que c'est sévère pour les joueurs, mais bon c'est MU aussi. C'est Harvard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/16/084145_mu-accelere-pour-varane.html

 

On est proche de le recruter, Varane. Mais c'est pour palier les départs de Brown et O'Shea vous pensez ?

 

Oui mais surtout pour préparer l'avenir.

Comme l'a dit PJ_, notre académie est bourrée de joueurs talentueux au milieu et à l'avant, il faut combler la ligne défensive, et c'est ce que fait SAF avec Small, Jones et sûrement Varane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Varane vient ca donnerais un bon lot de defenseur axial : Vidic, Ferdinand,Smalling,Evans,Varane,Jones

 

On sent que SAF prépare l'avenir pour l'instant les deux tours Vidic Ferdinand apres Smalling Evans puis les jeunes Jones et Varane

 

Je trouve que c'est équilibré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane sera je pense sûrement prêté au PSG ou l'OL, mais je pense qu'avec ce transfert SAF va faire jouer soit Jones soit Varane jouera en 6 dans le futur de l'équipe mancunienne.

Modifié par omeidafg67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat de varane est inutile je rejoins kuraniy sur le sujet ! Je préfère 100 fois garder oshea qui a toujours rendu service quand il le fallait ! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas trop ce que Varane viendrait faire chez vous, étant donné tous les joueurs dont vous disposés à ce poste (Ferdinand, Vidic, Brown, Smalling, Evans, De Laet, Jones), à moins bien-sûr que certain de vos éléments défensifs plie bagage.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane sera surement prêté et peut jouer en 6...Donc de toutes manières,il joura pas cette saison avec nous...Je vois pas ou est le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane sera je pense sûrement prêté au PSG ou l'OL, mais je pense qu'avec ce transfert SAF va faire jouer soit Jones soit Varane jouera en 6 dans le futur de l'équipe mancunienne.

Même s'il se fait prêté à Paris où Lyon, il partira pas comme titulaire. Il a du talent mais manque d'expérience, il n'a même pas 20matchs pro dans ses jambes donc...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde pense que O'shea et evans vont nous quitter? A la rigueur brown, mais pour les deux autres surtout O'shea ca m'étonnerait.

 

Me concernant, ce ne sont pas mes thunes, donc autant acheter tout ce qui peut sembler bon, on est vraiment pas a 10 millions pres (cf : Liam Miller, Klerberson, Djemba, Obertan, Dong Fangzouh, Bébé.... et j'en oublie)

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous dire franchement

 

Ça me fait rire de vous voir tous donner votre avis comme si SAF, Gill et les Glazer en avaient quelque chose à faire

 

"Ouais moi je pense que...bla bla"

 

"Et pourquoi il prends VARANE SAF hein et pourquoi Jones et Young, oula Sanchez ne sert à rien, je préfère Nani et patati et patata ..."

 

Mais réveillez vous les gars, nous n'avons aucune influence, notre avis MU s'en fout royalement, notre rôle c'est supportez notre équipe quelque osit les transferts foireux ou pas, quelque soit le chemin que MU prends, nore rôle est d'être derrière eux point, on n'a ni la compétence 'un SAF, ni celle de ses scouts, la verité est qu'on est juste des fans qui seront rouge jusqu'à la mort car on a ce club dans l sang et les tripes...

 

SAF veut YOUNG, SANCHEZ, SNEIJER, VARANE, JONE DE GEA et tant d'autres eh bien soit moi j'ai confiance en lui, une confiance aveugle, je serai chrétien je dirais Amen, je suis muslim alors je dis Amin lol

 

Arrêtez d'essayer de vous convaincre les uns les autres que votre avis compte ou de chercher à analyser, ce qui probablement nous dépasse ..

 

Go MU GO, voila notre rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum s'est fait pour débattre, parler de divers chose. Si on donnerait pas notre avis, qu'on débattait pas sur telle ou telle chose, ce site ne servirait strictement à rien, du moins sa partie forum.

 

Si on suit ton raisonnement, autant fermer sa gueule partout, on aura plus aucune émission consacrer à tel ou tel sujet puisqu'au final personne nous écoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 97scholes

Un forum s'est fait pour débattre, parler de divers chose. Si on donnerait pas notre avis, qu'on débattait pas sur telle ou telle chose, ce site ne servirait strictement à rien, du moins sa partie forum.

 

Si on suit ton raisonnement, autant fermer sa gueule partout, on aura plus aucune émission consacrer à tel ou tel sujet puisqu'au final personne nous écoute...

Excat autant fermer ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous dire franchement

 

Ça me fait rire de vous voir tous donner votre avis comme si SAF, Gill et les Glazer en avaient quelque chose à faire

 

"Ouais moi je pense que...bla bla"

 

"Et pourquoi il prends VARANE SAF hein et pourquoi Jones et Young, oula Sanchez ne sert à rien, je préfère Nani et patati et patata ..."

 

Mais réveillez vous les gars, nous n'avons aucune influence, notre avis MU s'en fout royalement, notre rôle c'est supportez notre équipe quelque osit les transferts foireux ou pas, quelque soit le chemin que MU prends, nore rôle est d'être derrière eux point, on n'a ni la compétence 'un SAF, ni celle de ses scouts, la verité est qu'on est juste des fans qui seront rouge jusqu'à la mort car on a ce club dans l sang et les tripes...

 

SAF veut YOUNG, SANCHEZ, SNEIJER, VARANE, JONE DE GEA et tant d'autres eh bien soit moi j'ai confiance en lui, une confiance aveugle, je serai chrétien je dirais Amen, je suis muslim alors je dis Amin lol

 

Arrêtez d'essayer de vous convaincre les uns les autres que votre avis compte ou de chercher à analyser, ce qui probablement nous dépasse ..

 

Go MU GO, voila notre rôle

Oui, tout compte fait, t'as raison. Je vais verrouiller le topic séance tenante. Ceci fait, j'enjoindrai Ryan à rayer la partie "Transferts" de ce forum. Et puis tant qu'à faire, étant donné que Fergie se contrefout de nos élucubrations, autant fermer MUDevils, ce site ne revêt aucune utilité. Pendant que je tâche de convaincre Mossieur le Dieu Suprême, profitez-en pour échanger vos msn, histoire de garder contact les uns avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum s'est fait pour débattre, parler de divers chose. Si on donnerait pas notre avis, qu'on débattait pas sur telle ou telle chose, ce site ne servirait strictement à rien, du moins sa partie forum.

 

Si on suit ton raisonnement, autant fermer sa gueule partout, on aura plus aucune émission consacrer à tel ou tel sujet puisqu'au final personne nous écoute...

 

Mais non on s'est mal compris !

 

Moi aussi j'aime parler transferts et donner mon avis, évidemment c'est sympa d'échanger et de débattre, et Donc je suis allé un poil loin...OK vraiment très loin, mais en substance je réagissais car parfois nous avons tendance à trop nous emporter, à en devenir agressif avec l'autre à travers nos propos..

je voulais juste rappeler que nous n'avions en tant que Fans inconditionnels pas de pouvoir décisionnel et qu'il ne servait à rien de vouloir imposer ses points de vue de quelques manières.

 

Longue vie à ce site et à tous les autres

 

PS : On a banni Footmercato, morefoot, et j'en passe de ce site mais au final, les infos qui sont retranscrites dans ces sites ne sont pas forcement fausses, eux aussi parle de transferts comme tout un chacun sur leur site, même s'ils vont parfois vite en besogne, mais qui ne le fait pas ...ils utilisent aussi les mêmes sources que d'autres à savoir, les journaux locaux, nationaux, les radios et autres médias...

 

Oui, tout compte fait, t'as raison. Je vais verrouiller le topic séance tenante. Ceci fait, j'enjoindrai Ryan à rayer la partie "Transferts" de ce forum. Et puis tant qu'à faire, étant donné que Fergie se contrefout de nos élucubrations, autant fermer MUDevils, ce site ne revêt aucune utilité. Pendant que je tâche de convaincre Mossieur le Dieu Suprême, profitez-en pour échanger vos msn, histoire de garder contact les uns avec les autres.

 

Ok ok je suis allé trop loin :P

 

-------------------------------------------------------

Ha la la il ne manquait plus que ces boulets de Madrilènes ..

 

Le Real à son tour sur VARANE

 

Qu'est ce que je peux détester ce club...

 

On dirait que chaque fois ils attendent qu'un club se mettent sur un joueur pour pointer le bout de leur p.....n de nez.

Ils empilent les joueurs juste pour priver les autres clubs de les avoir...

Tiens j'ai même lu que Mourinho déteste tellement le Barça qu'il a demandé à son agent Jorge MENDES de le prévenir dès que le Barça s'active sur un joueur, ceci afin de venir faire de la surenchère même si ce joueur ne les intéresse pas.

Et je pense qu'ils le font avec nous aussi, un exemple Bébé l'an passé, ils se sont mis aussi dessus...mais la cela n'aurait pas été une perte loin de la...

Modifié par Jiaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...