Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro Espoirs 2011


kuranyi54

Messages recommandés

Hier a commencé l'Euro U21 qui a lieu au Danemark , compétition dans laquelle participeront les jeunes Anglais avec une génération absolument magnifique !

L'Allemagne et la France sont les principaux recalés de la compétition puisqu'ils n'ont pas passé les qualifications , les Pays Bas et l'Italie qui ont été sortis en barrage par l'Ukraine et la Biélorussie respectivement.

 

Alors la compétition se déroulera en deux poules :

Poule A :

1. Suisse 9pts

2. Biélorussie 3pts

3. Danemark 3pts

4. Islande 3pts

 

11 Juin 18h00 -> Biélorussie 2-0 Islande

1-0 / Voronkov 77' (pen.)

2-0 / Skavysh 87'

 

11 Juin 20h45 -> Danemark 0 - 1 Suisse

0-1 / Shaqiri 48'

 

14 Juin 18h00 -> Suisse 2 - 0 Islande

1-0 / Frei 2'

2-0 / Emeghara 41'

 

14 Juin 20h45 -> Danemark 2 - 1 Biélorussie

0-1 / Baga 20'

1-1 / Eriksen 22'

2-1 / Jorgensen 71'

18 Juin 18h00 -> Islande 3 - 1 Danemark

1-0 / Sigthorsson 58'

2-0 / Bjarnason 60'

2-1 / Kadrii 81'

3-1 / Valgardsson 90'

 

18 Juin 20h45 -> Suisse 3 - 0 Biélorussie

1-0 / Mehmedi 6'

2-0 / Mehmedi 43'

3-0 / Feltscher 90'

 

 

 

 

Poule B :

1. Espagne 7pts

2. République Tchèque 6pts

3. Angleterre 2pts

4. Ukraine 1pt

 

12 Juin 18h00 -> République Tchèque 2 - 1 Ukraine

1-0 / Dockal 49'

2-0 / Dockal 56'

2-1 / Bilyy 88'

 

12 Juin 20h45 -> Espagne 1 - 1 Angleterre

1-0 / 14' Herrera

1-1 / 88' Welbeck

 

15 Juin 18h00 -> République Tchèque 0 - 2 Espagne

1-0 / Adrian 27'

2-0 / Adrian 47'

 

15 Juin 20h45 -> Ukraine 0 - 0 Angleterre

 

19 Juin 18h00 -> Angleterre 1 - 2 République Tchèque

1-0 / Welbeck 76'

1-1 / Chramosta 89'

1-2 / Pekhart 90'

 

19 Juin 20h45 -> Ukraine 0 - 3 Espagne

0-1 / Mata 10'

0-2 / Adrian 27'

0-3 / Mata (sp) 72'

 

 

Demies Finale :

 

22 Juin 18h00 -> Espagne 3 - 1 Biélorussie

0-1 / Voronkov 39'

1-1 / Adrian 89'

2-1 / Adrian 105'

3-1 / Jeffren 113'

 

22 Juin 21h00 -> Suisse 1 - 0 République Tchèque

1-0 / Mehmedi 114'

 

 

Finales :

 

25 Juin 15h00 -> République Tchèque 0 - 1 Biélorussie

1-0 / Filipenko 88'

 

25 Juin 20h45 -> Espagne - Suisse

 

 

Pour les néophytes de la catégorie U21 ou autre jeune , sachez tout de même que la dernière compétition avait vu le sacre de l'Allemagne U21 face à cette "même" Angleterre sur le score de 4-0 en 2009 en Suède , avec des joueurs comme Micah Richards , Kieran Gibbs , Mark Noble , James Milner , Adam Johnson , Theo Walcott , Michael Mancienne , Jack Rodwell côté Anglais , et Manuel Neuer , Andreas Beck , Jerome Boateng , Benedikt Höwedes , Sebastian Boenisch , Mats Hummels , Sami Khedira , Mesut Özil , Denis Aogo , Marcel Schmelzer. Cette finale ressemblerait presque à une finale de A désormais , alors voilà l'intérêt de cette compétition !

Cette année l'Angleterre compte un florilège trés impressionant de jeunes joueurs talentueux comme Michael Mancienne , Ryan Bertrand , Chris Smalling , Phil Jones , Danny Rose , Jack Rodwell , Tom Cleverley , Marc Albrighton , Danny Welbeck , Daniel Sturridge , Nathan Delfouneso.

Le premier choc à suivre sera Angleterre - Espagne , ce soir à 20h45 , un choc entre deux nations dotées d'une superbe génération , l'Espagne pourra composer en effet avec César Azpilicueta , Jeffrén Suárez , Bojan Krkić , Juan Manuel Mata , David de Gea , Thiago Alcântara et d'autres.

 

J'espère que vous vous intéresserez en nombre à cette compétition , surtout que niveau foot c'est la période creuse et que c'est la période propice à la découverte de jeunes joueurs !

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dans cette catégorie que l'équipe espagnole a dit qu'elle ne connaissait aucun joueur anglais ? Si c'est le cas, je les trouve pas prétentieux du tout quand tu vois les noms des joueurs anglais... S'intéressent-t-ils au football au moins ? :unsure:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool d'avoir un lien pour la rencontre de ce soir, avec notre probable futur gardien (De Gea), nos jeunes (Cleverley, Smalling, welbeck) voir futur jeunes (Jones...). Ca pourrait être sympathique de prendre la température.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool d'avoir un lien pour la rencontre de ce soir, avec notre probable futur gardien (De Gea), nos jeunes (Cleverley, Smalling, welbeck) voir futur jeunes (Jones...). Ca pourrait être sympathique de prendre la température.

 

ça ne passe pas sur Eurosport ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dans cette catégorie que l'équipe espagnole a dit qu'elle ne connaissait aucun joueur anglais ? Si c'est le cas, je les trouve pas prétentieux du tout quand tu vois les noms des joueurs anglais... S'intéressent-t-ils au football au moins ? :unsure:

Oui, en fait c'est Alcantara (Barca) qui a déclarer que les seuls jeunes anglais qu'ils connaissaient vraiment étaient Wilshere et Richards mais qui sont absents. Selon lui, ils n'ont jamais vraiment entendu parler des autres -_-

 

ça ne passe pas sur Eurosport ?

Je sais pas trop, selon le site d'Eurosport, il passerait le match que de 21h45 à 22h30 en live, c'est à dire seulement la 2ème mi temps :unsure:

http://tv.eurosport.fr/

 

Ce serait quand même débile de pas passer tout le match alors que c'est le choc de cette compétition. J'imagine qu'ils diffuseront le match et qu'ils zapperont "Dimanche F1"

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les M21 Suisse ont bien commencé leur Euro au Danemark en s'imposant 1-0 contre le pays organisateur. But de Shaqiri. Sommer, le gardien, a été énorme. :bj:

 

On a une belle équipe cette année. Avec une bonne partie (toute ?) de l'équipe titulaire en Super League. Et quelques joueurs déjà à l'étranger (Lustenberger, Kasami).

Avec de la réussite, je pense que cette équipe peut aller très loin. Même si il y a bien entendu d'autres gros clients (Angleterre, Espagne) elle figure dans les outsiders de la compétition. Pourquoi pas ramener le titre ? Sa serait énorme. :wow::wow:

Plusieurs joueurs ont déjà perçés en A, mais jouent cet Euro avec les M-21. L'équipe est également composé de champion du monde M-17. Il y a du beau monde :bj:

 

:suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Fielding, Walker, Bertrand, Smalling, Jones, Mancienne ©, Henderson, Cleverley, Rose, Welbeck, Daniel Sturridge

 

Espagne: De Gea; Montoya, Botia, Domínguez, Dídac Vilà; Jeffren, Mata;, Adrián Thiago Martínez, Ander, Javi

 

Les quatre fantastiques sont présents! :wow:

 

EDIT : 5, avec De Gea :lol:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le début de ce superbe match !

Dis OLH , tu ne saurais pas le schéma de l'équipe ? Avec Mancienne qui a déjà joué à droite , et la présence de Walker et Bertrand qui sont latéraux, je m'y retrouve mal.

 

Edit : 4-2-3-1 selon un site de live , je ne m'y attendais pas -_-

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fielding

 

Walker - Jones - Smalling - Bertrand

 

Rose - Manicenne - Henderson - Cleverley

 

Welbeck - Sturridge

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Vivement le match avec nos futurs prodiges.

Pour la compo c'est surement un 4-5-1 avec Sturridge devant, ou un 4-4-2 avec Welbeck à ses côtés.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fielding

 

Walker - Jones - Smalling - Bertrand

 

Rose - Manicenne - Henderson - Cleverley

 

Welbeck - Sturridge

 

C'est parce qu'il a déjà gagné une champions league (sans joueur bien sûr) qu'il (alcantara) peut se permettre de dire qu'il n'y a que des inconnus dans cette équipe ? :unsure::D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore la mi-temps, mais Pearce a fait un mauvais choix de joueurs. Il là joue très defensive, au milieu Mancienne-Henderson c'est leger dans l'utilisation du cuir et les ailes, c'est pas fameux, entre un bourrin(rose) et un joueur peu à l'aise, encore plus sur la droite(cleverley)

 

Sturrdige il me plait bien, il accélère le jeu sur chaque ballon. Et Jones relance des deux pieds, c'est une bonne chose.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez sceptique pour l'instant...Grosse prestation de Smalling par contre, impeccable pour le moment.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah Fielding, il est horrible. Je tremble à chacune de ses interventions, chacun de ses dégagements. :mellow:

 

Sinon, il y a effectivement une erreur dans le choix des joueurs, tout comme dans le choix de la stratégie (rester très compact, relancer dans la profondeur sans perdre de temps). Pearce est un formidable leader, un ancien joueur qui inspire le respect et qui est apprécié des jeunes, à la façon d'un Klinsmann. Mais, à la façon d'un Klinsmann, il est trop peu intelligent tactiquement pour faire quelque chose...

 

Pour contrer cette équipe d'Espagne, qui joue essentiellement dans l'axe (où tous les talents son concentrés), il fallait essentiellement miser sur une équipe patiente, qui prend son temps pour construire les actions, qui propose du mouvement. Là, on balance et personne ne se déplace. La principale différence avec l'Espagne est là : les Espagnols ont minimum 2 joueurs dans les intervalles en permanence. L'Angleterre un au maximum (soit Cleverley, soit Sturridge). Cela ne suffit pas, et on souffre.

 

Une compo comme ceci aurait pu me plaire :

 

Mancienne - Smalling - Jones - Bertrand

 

Rodwell

 

Lansbury - Cleverley

 

Albrighton Sinclair/Welbeck

Sturridge

 

Le milieu aurait été techniquement capable de garder le ballon, et d'offrir des solutions, avec un Cleverley qui perfore et qui adore l'espace. Bon, we'll see, mais la compo du soir ne nous fera pas gagner l'Euro...

 

Quant à Welbeck, il y est pas ce soir techniquement. Après, méfiez-vous des apparences : je me souviens de la meute de girouettes du forum gueulant en début de saison que Rooney n'était en fait pas si technique que ça, sous prétexte qu'il ratait des contrôles. Welbeck est hors du match pour une raison ou une autre, mais il reste très doué techniquement.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...