Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 31 minutes, SkyTrick a dit :

Spoiler dans pas longtemps tu vas dire la même chose pour le prix d'antony.

On sait tous que maguire ou même antony ne valent pas 100M, le problème c'est que si tu ne payes pas t'auras pas le joueur. Ça les joueurs n'y peuvent rien que leurs club d'origine ne voulaient pas les vendre donc ce prix. 

Ce qui compte c'est que le choix du style du joueur soit justifié même si il vaut pas le prix (d'ailleurs chelsea auront vite ce problème avec boehly qui claque 300M juste avant de virer son coach). maguire est très bon dans une équipe qui joue bas et joue en contre comme olé et southgate mais il est exposé comme pas possible dans une équipe qui joue haut et rapidement.

Antony ne sera (à mon avis) jamais un joueur de classe mondiale de 100M, mais aura sa place dans l'equipe car il correspond au style du coach, si au final on a Sancho numéro 1 et antony 2, les critiques sur le prix seront bcp moins présentes.

D'accord avec toi. Mais quand tu vois les filières de Porto bénfica ajax Barcelone Madrid napolie... ils arrivent à faire monter des joueurs ou les acheter jeunes et les faire évoluer. Depuis les beks scholes giggs butt kean et les nevilles on a pas eu ce privilège. En plus quant les résultats ne suivent pas il est difficile de patienter. Espérons avoir une stabilité avec ce coach qui sait ce qu'il fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour barca avec gavi,pedri,balde et fati il a raison.Madrid en revanche non pas du tout d’ailleurs, la semaine passé c’était la première fois de leur histoire où il n’avait aucun Espagne dans leur équipe.

pour revenir au topic, je pense que le temps d’elanga est terminé chez nous, pellestri devrait prendre sa place (Fabrizio a aussi parlé un nouveau contrat pour pellestri en parallèle) même si il a peu de temps en pro chez nous il a déjà bcp joué avec l’Uruguay ce qui compense. elanga on peut se permettre de le vendre mtn avec la monté de gernacho, le retour de sancho dans pas longtemps et même pellestri qui est la on a clairement assez d’option.


 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton pour Elanga ca peut etre un bon test mental 

Un club en crise qui va joué le maintien mais avec dans ces rangs certains joueurs avec un assez bon niveau 

Gordon Gray Calvert-Lewin 

Pellistri pareil on devrais le preté même si je ne minimise pas ces superbes 10 minutes contre Charlton ............contre Charlton justement 

Aprés Arsenal on a 3 matchs d affilés ( NF Reading NF ) de Coupe on pourra probablement les voir prendre des minutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le vent à Dordmund il faut pas hésiter à inclure une close de rachat  a prix correcte.. Mais en tiré un Max en cas de vende..

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Un prêt pour greenwood jusqu’en fin de saison pourrait être une solution pour qu’il se remette dans le bain.

 

Non pour moi c´est clairement trop tôt. 

Je ne le vois pas reprendre officiellement le foot tant que le club ne s´est pas positionner officiellement. Son état physique doit être sacrément loin du haut niveau (que ce soit pour United ou pour le Fc Sochaux). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Senua_United a dit :

Je ne le vois pas reprendre officiellement le foot tant que le club ne s´est pas positionner officiellement

Actuellement tu as raison, une seconde partie du tweet dit que united ne laissera pas partir greenwood en prêt tant qu’il sera en cours d’investigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme 25M je prends. Chaque match qu’il joue nous montre qu’il a pas le niveau. Il est dans notre effectif le 5ème milieu de terrain (Casemiro, Fred, Eriksen, Sabitzer), on veut recruter un top joueur et on a des jeunes comme Mainoo, Iqbal ou Savage qu’on va vouloir incorporer dans les 2-3 prochaines années.

Il doit partir 

  • J'aime 5

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Meme 25M je prends. Chaque match qu’il joue nous montre qu’il a pas le niveau. Il est dans notre effectif le 5ème milieu de terrain (Casemiro, Fred, Eriksen, Sabitzer), on veut recruter un top joueur et on a des jeunes comme Mainoo, Iqbal ou Savage qu’on va vouloir incorporer dans les 2-3 prochaines années.

Il doit partir 

50M trop cher pour Newcastle ? C'est 70M son prix !! 
N'oublions pas l'épisode Longstaff à 50 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, RedDidDevil a dit :

Faut faire comme tout les clubs européens , le déclaré intransférable et commencé a discuté autour de 70M 🤣

 

70M c'est le tarif pour Jones. Là on parle d'un type qui a marqué de 30m contre city, un type qui a un surnom dont je ne connais pas l'origine (McSauce), un type qui a mis Pogba sur le banc quand il avait 14 ans ou presque. Un capitaine de sa sélection, dans la fleur de l'âge.

Non, Scott c'est min. 100M... juste un peu moins qu'Enzo

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RedDidDevil a dit :

On aura une belle enveloppe rien qu'avec la vente de nos joueurs + un pourboire du Cheik 

Il faudrait déjà trouver des acheteurs.. Et bien les vendent..  Rien que c'est sais mission limite impossible..

Mais vu que nos joueurs à vendrent sont mauvais ou abonné à l'infirmerie .. Je ne vois vraiment pas qui faudraient d'un Jones Martial Tuanzebe Mcto 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

70M c'est le tarif pour Jones. Là on parle d'un type qui a marqué de 30m contre city, un type qui a un surnom dont je ne connais pas l'origine (McSauce), un type qui a mis Pogba sur le banc quand il avait 14 ans ou presque. Un capitaine de sa sélection, dans la fleur de l'âge.

Non, Scott c'est min. 100M... juste un peu moins qu'Enzo

Jones... on parle là d'un de nos joueurs fétiches, une relique de l'ère SAF. Il joue un rôle important dans le vestiaire en tant que membre le plus ancien, et aussi dans le domaine médical où il assure un lien permanent dans la correspondance entre le personnel médical et le staff technique. Je subodore qu'il a pas mal de "dossiers" sur le club et même l'ensemble du football professionnel. Sûrement de quoi faire imploser la PL. Cet homme, c'est une sorte de bombe atomique alors il vaut mieux l'avoir avec nous.

Quant à Scott, cela fait des années qu'on lui verse son argent de poche tous les mois, qu'on lui paie les meilleurs professeurs (Carrick, Matic, Casemiro...) alors ce n'est pour le laisser quitter maintenant le giron mancunien et prendre le risque que ce soit nos rivaux qui profitent de son talent. Il n'a que 26 ans. Cet enfant à du potentiel.

Tout a un prix et le club est déstabilisé par le carcan capitaliste, mais là il s'agit presque de membres de la famille. C'est compliqué.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Freeed a dit :

Il faudrait déjà trouver des acheteurs.. Et bien les vendent..  Rien que c'est sais mission limite impossible..

Mais vu que nos joueurs à vendrent sont mauvais ou abonné à l'infirmerie .. Je ne vois vraiment pas qui faudraient d'un Jones Martial Tuanzebe Mcto 

A voir ce que veux le coach , pour McTominay par exemple si on signe De Jong et que Newcastle pose entre 30 et 50 faudra pas hésité 

Parce que nous les supporters pendant le mercato on peut être extrême à tort ou a raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On doit arrêté d'attendre qu'un joueur soit open pour partir , sans être extrême non plus , mais faut leurs faire comprendre , qu'ils seront un 4e 5e choix que des U23 passeront devant eux , qu'aucune prolongation ne leurs sera proposé et donc que si ils veulent joués ils vaut mieux qu'ils partent 

"Un club de foot c'est comme une montgolfière , si  on veut que ca monte faut lâché du lest"  🤣

Les 3 Frere Steven

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, antoinepittet a dit :

Je crois bien que j’ai le droit au bonheur finalement 

Il veux trouver sont remplaçant.. On est déjà limité en joueur et encore plus en talent de joueur..

 

il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit :

On doit arrêté d'attendre qu'un joueur soit open pour partir , sans être extrême non plus , mais faut leurs faire comprendre , qu'ils seront un 4e 5e choix que des U23 passeront devant eux , qu'aucune prolongation ne leurs sera proposé et donc que si ils veulent joués ils vaut mieux qu'ils partent 

"Un club de foot c'est comme une montgolfière , si  on veut que ca monte faut lâché du lest"  🤣

Les 3 Frere Steven

 

Pourquoi il partirait si leur salaire leur convient à rester chez eux jour de match ou à l infirmerie.. Jones Martial 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Freeed a dit :

Pourquoi il partirait si leur salaire leur convient à rester chez eux jour de match ou à l infirmerie.. Jones Martial 

c'est pour cela que les contrats doivent être géré intelligemment 

y a des prolongations dites automatique , ils devraient y avoir des résiliations automatiques , notre cellule RH devrait aussi arrêté de prolongé a tout va et aussi d'arrété d'attendre que le joueur soit a 6 mois d'être libre pour commencé a réfléchir a son cas 

Les blessures ca fait plaisir a personne mais hélas certains on ne peut pas compté sur eux surtout si on veut redevenir un club du haut de tableau régulièrement 

Martial il serais a Everton a joué 20 matchs par an ca choquerais personne  / le hic il est a Manchester United avec un salaire supérieur a des joueurs ayant un rendement supérieur 

Qu'on l'envoi fwotté la rosette à Londres chez les Spurs + 50M et on récupère Harry Kane 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTominay doit partir. Il n'est déjà pas très haut dans la hiérarchie et une nouvelle recrue passera devant lui.

De plus, étant un joueur formé au club, la somme reçue en cas de vente est du 100% profit. 30M pour lui, je vends direct. Il faut se rendre compte que dans le livre comptable une somme pareil équivaut à un très gros transfert entrant. Antony représente 26M par an en amortissement. Son salaire en moins sera également compté comme positif, un peu moins de 4M.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...