Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

C'est Arnold qui doit quittancer mais on me dit à l'oreillette qu'il cherche encore Willy pour la signature collective à deux.

T'inquiète ça bosse dur!

https___pictures.betaseries.com_banners_episodes_77356_238522.jpg

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

6M pour qu'on le prete et ils prennent le salaire en charge , et il est libre ensuite c est comme si on le vendais 

c est sur que 20m c est mieux que 6 mais tant pis on n'a qu'a etre moins C .......NS 

6 millions qu'ils nous donnent + 2 millions d'économisés sur le salaire, cela fait 8 M en plus sur le compte bancaire, et un mécontent de moins susceptible de pourrir l'ambiance. C'est tout bénef'.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un joueur qui est chez les A depuis des années et qui n'a pas vraiment eu l'impact d'un joueur qui restera dans la légende 

Tournons la page et vite et arrêtons ce genre d'idiotie avec des joueurs moyens 

contrat de 3-5  ans au bout de 2 tu donne pas satisfaction tu t en va 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tjrs chez raiola? Car celui-ci est en soins intensifs.... ca risque tout de même de bloqué pas mal de dossier... même si c est un gros co.... ca reste un être humain donc qu'il se rétablisse mais qu'il perde l envie de rester dans le monde du football ce serait pas mal...

 

- Selon Bild Sport, le très célèbre agent Mino Raiola a été placé en soins intensifs.

L'offre de Newcastle, c est tout bénef pour nous, lingard et newcastle.... pq hésite t on ???? Il n'ont pas de bics??? Ils ne savent pas si ils doivent écrire de gauche à droite ou de droite à gauche ??? Franchement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marly a dit :

Il est tjrs chez raiola? Car celui-ci est en soins intensifs.... ca risque tout de même de bloqué pas mal de dossier... même si c est un gros co.... ca reste un être humain donc qu'il se rétablisse mais qu'il perde l envie de rester dans le monde du football ce serait pas mal...

 

- Selon Bild Sport, le très célèbre agent Mino Raiola a été placé en soins intensifs.

L'offre de Newcastle, c est tout bénef pour nous, lingard et newcastle.... pq hésite t on ???? Il n'ont pas de bics??? Ils ne savent pas si ils doivent écrire de gauche à droite ou de droite à gauche ??? Franchement 😉

Non il n'est plus avec Raiola...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moha7 a dit :

C'est ce qu'on a essayé de faire l'été dernier avec West Ham et au final il est toujours chez nous...

Woody accepte les 6 millions et on clos le chapitre Lingard à Manchester. 

West ham étaient loin d’être désespérés pour lingard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de comprendre 

Newcastle le veut maintenant ( donc ils doivent nous donner de l argent ) et on réfléchis ? on tâtonne ? on pèse le pour et le contre ? on étudie la balance bénéfice/risque ? 

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, on a suffisamment de points d'avance au classement. Châteauneuf ne peut plus nous rattraper... mais avec l'argent des saoudiens, ils vont redevenir un concurrent pour les prochaines saisons. Oh là là, c'est une décision très stratégique. Dans le doute, je propose qu'on accepte de prêter Jesse au nouveau châtelain seulement si Jesse signe une prolongation de contrat de 4 ans (avec une prime de fidélité).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision peu évidente à prendre par le board, si quarantaine covid ou que sais-je, on risque de devoir faire jouer Donny, vous comprenez donc la portée de la décision que laisser partir Jesse avec une compensation financière à 6 mois de la fin de son contrat n'est pas si facile.

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SkyTrick a dit :

Martial devrait aller à Séville. Il aurait accepter une réduction de son salaire pour que Séville puisse le prendre à l’image de coutinho a villa.

 

sa perte salariale sera compenser par la météo 

Bon voyage et Bonne chance Toto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Martial devrait aller à Séville. Il aurait accepter une réduction de son salaire pour que Séville puisse le prendre à l’image de coutinho a villa.

 

Définitif? Location ? Prêt avec option ??

Perso, j espère que c est définitif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Here we go 👀

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2021 à 13:16, One Sheasy a dit :

 

Je le verrais bien s'imposer en Espagne, je ne pourrais pas expliquer exactement pourquoi mais il me paraît plus adapté au style de jeu ibérique et je ne serais pas surpris qu'il tourne régulièrement autour des 15-20 buts par saison en championnat là-bas. D'ailleurs Ben Yedder, qui a moins de talent que lui, s'en est plutôt très bien sorti là-bas. Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec Toto, une équipe comme le FC Séville serait, je pense, parfaite d'un point de vue footballistique pour lui. 

One Sheasy visionnaire ? 

En tout cas je lui souhaite bon courage dans sa nouvelle équipe, ce départ était nécessaire aussi bien pour lui que pour nous (même si je sais que ce n'est que pour un prêt pour le moment) ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Visiblement c'est sans OA. C'est ridicule.

Pas vraiment, s’il casse la baraque là-bas, on aura plus de marge de manœuvre pour négocier son prix. 


En revanche si c’est pour lui redonner une chance l’année prochaine, je suis moins convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours environ 5-6 mios d'économisé vu qu'il sera pris en charge par Séville, même sans OA on peut tenter de valoriser le joueur en le laissant joué en Espagne plutôt qu'il fasse des apparitions faméliques chez nous en choix no 3, c'est toujours plus judicieux pour attirer les prétendants au marché estival.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...