Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Darren Tulett le journaliste anglais qui participe aussi aux émissions de Canal +, affirme sur son twitter que Manchester United aurait accepté l'offre du PSG pour Berbatov: "J’ai entendu dire que Manchester United avait accepté l’offre du PSG pour Berbatov. Cela ne veut pas dire que le transfert est proche. Mais cela montre bien les intentions des deux clubs." Berbatov n'a pas encore accepté, sachant qu'il lui reste un an de contrat et qu'à l’orée de ses 30 ans, sa valeur baisse ! De plus si on ne le prolonge pas il part gratis l'an prochain et si on le prolonge il voudra une augmentation...Il a aussi un salaire princier et SAf essaie aussi de réduire la masse salariale !

A mon avis il a une idée derrière la tête, souvenez vous que Young peut jouer attaquant et Welbeck pointe plus que le bout su soulier, et Macheda est de retour !!

 

Je serai déçu s'il s'en va, j’apprécie beaucoup Berba !

Mais si on nous ramène un HULK je ne crache pas dessus

 

 

Info déjà posté. A un moment il faut lever la tête et lire les pages du fofos, enfin la c'est juste au dessus quoi...

 

 

C'est du pipo je ne vois pas SAF laisser partir Berba et encore moins pour à peine 12m.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si berbatov part à Paris je serais très déçu mais bon c'est le football et chérirai encore plus mon maillot floqué 9 Berbatov :D :D :D

 

En tout cas , je le remercierai jamais assez pour la classe qu'il a apporté à notre jeu durant son passage .... ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'histoire avec le PSG c'est du sérieux :( , par contre là ou je m'interroge c'est si Berbatov s'en va qui va le remplacer ..... car si on garde Owen , Welbeck et macheda pour soutenir le duo Chicha / Rooney alors ils nous reste plus qu'à prier que l'on ai pas de blessure pour nos deux titulaires car c'est pas une vieille et 2 gamins qui vont nous aider à rivaliser avec Barcelone en LDC ou les autres clubs du Big 5 (voir 6) en PL.

 

Donc Berbatov part ? ok mais qui va le remplacer ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas du tout à croire en cette rumeur...

Par contre s'il s'en va réellement, j'éspère que SAF à un plan B, parce que comme tu le dis Welbeck Macheda Owen, c'est un peu léger...

Dire qu'avant on arrivait pas à choisir entre Ronaldo Tevez Rooney Berbatov...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part je me demanderais vraiment comment sont considérés les joueurs qui ne sont pas des "chouchou" chez nous

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, on ne sait pas ce qui se passe en interne au sein du club. Il se peut qu'il y ait une légère tension entre Berbatov et SAF, notamment depuis le 28 mai où Berbatov n'aurait pas voulu aller à Wembley pour cirer le banc. 10M ça parait dérisoire quand on connait le prix qu'a mis Manchester pour se procurer le bulgare, mais si il y a une quelconque tension, SAF fera tout pour s'en débarrasser, quitte à devoir le lâcher à un prix minime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'histoire avec le PSG c'est du sérieux :( , par contre là ou je m'interroge c'est si Berbatov s'en va qui va le remplacer ..... car si on garde Owen , Welbeck et macheda pour soutenir le duo Chicha / Rooney alors ils nous reste plus qu'à prier que l'on ai pas de blessure pour nos deux titulaires car c'est pas une vieille et 2 gamins qui vont nous aider à rivaliser avec Barcelone en LDC ou les autres clubs du Big 5 (voir 6) en PL.

 

Donc Berbatov part ? ok mais qui va le remplacer ?

 

De tte maniere face au barça et dans les gros matchs Berba ne joue plus , c'est juste un remplacant de luxe.

Apres c'est clair que si on a le moindre pepin avec Chicha-Roo on sera dans une ***** pas possible , pcq je pense pas que SAF va recruter un autre attaquant.En fait comme "3eme" il est tout simplement impossible d'avoir un meilleur choix que Berba , aucun autre top player n'accepterai ce role et puis faut bien donner sa chance à Welbeck aussi qui pourra jouer un role la saison prochaine.Et la venue d'un Young si c'est vrai , ça pourrai quand meme le faire en attaque.

Bien sur ça n'empeche que ça me ferait vachement ***** si c'etait vrai, perdre Berba, surtout maintenan, apres sa meilleure saison chez nous, cette saison il a marqué des buts importantissime.

 

Malheureusement, on ne sait pas ce qui se passe en interne au sein du club. Il se peut qu'il y ait une légère tension entre Berbatov et SAF, notamment depuis le 28 mai où Berbatov n'aurait pas voulu aller à Wembley pour cirer le banc. 10M ça parait dérisoire quand on connait le prix qu'a mis Manchester pour se procurer le bulgare, mais si il y a une quelconque tension, SAF fera tout pour s'en débarrasser, quitte à devoir le lâcher à un prix minime...

 

C'est pas vraiment comparable, c'est sa derniere année de contrat , il a la trentaine aussi bon soit il , on ne peut en tirer grd chose de son transfert, 10M c'est correct.

Et au contraire, SAF prefere peut etre recuperer 10M plutot que de le laisser partir gratis la saison prochaine , vu que de tte maniere il ne compte plus sur lui, mais n'empeche que préférer récupérer 10M plutot que de le garder c'est plutot la mentalité d'un ptit club quà besoin de tune qu'un grand club d'europe qui veut se renforcer ou au moins ne pas s'affaiblir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu n'as pas tout à fait tord, mais c'est là où on voit que le club n'est pas forcément expert en négociations, on achète pas un joueur à prix d'or pour le revendre quatre fois moins chère.

 

The Daily Mail readies us for the transfer domino effect, with Carlos Cuellar seemingly set for a return to Rangers, leaving a sizeable gap in the Aston Villa defensive ranks. And who should fall neatly into that chasm? Why, it's United defender Wes Brown, apparently.

 

Le site officiel de MU reprend l'information qui est la suivante: Carlos Cuellar, actuel défenseur de Villa, serait en partance pour Glasgow. Pour combler son départ, Brown serait visé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes toutes ces rumeurs apparaissent fondées mais je crois que les transferts pour cette été sont quasiment terminés. Il y aura peut etre 3 ou 4 départs de joueurs moins importants (Kuscszak, Macheda, Diouf, Obertan) mais à mon sens aucun joueurs majeurs ne quittera le club, je pense donc bien revoir Berbatov à Old Trafford la saison prochaine, tout comme Park. De méme je ne crois vraiment pas à l'arrivée de Modric. Avec Jones, Young et De Gea le recrutement semble clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.infos-foot.net/a-la-une/psg-lagent-de-berbatov-dement-10187

Démenti pour le transfert de Berbatov...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato Foot : exclus et infos Paris offrirait 14M £ pour Berbatov, mais Ferguson aimerait en récupérer 18M£.

Source Facebook je sais pas ce que sa vaut mais jusqu'ici ces infos etait logique..

18 M€ c''est déjà mieux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato Foot : exclus et infos Paris offrirait 14M £ pour Berbatov, mais Ferguson aimerait en récupérer 18M£.

Source Facebook je sais pas ce que sa vaut mais jusqu'ici ces infos etait logique..

18 M€ c''est déjà mieux ..

 

C'est bien mais, c'est pas beaucoup pour un joeur de son talent ! Puis ***** qu'est ce qu'il irait foutre au psg franchement !! :kill:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'histoire avec le PSG c'est du sérieux :( , par contre là ou je m'interroge c'est si Berbatov s'en va qui va le remplacer ..... car si on garde Owen , Welbeck et macheda pour soutenir le duo Chicha / Rooney alors ils nous reste plus qu'à prier que l'on ai pas de blessure pour nos deux titulaires car c'est pas une vieille et 2 gamins qui vont nous aider à rivaliser avec Barcelone en LDC ou les autres clubs du Big 5 (voir 6) en PL.

 

Donc Berbatov part ? ok mais qui va le remplacer ?

 

Diego Forlan??? :wub:

 

(dream)

 

Sinon le Barça serait intéressé par Rafael... là encore c'est beau de rêver...

 

http://www.totalfootballmadness.com/2011/06/21/barcelona-interested-in-man-utd-fullback-rafael-da-silva/

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est tout proche d’être finalisée pour le trio Gibson - Brown -O'Shea à Sunderland

http://www.journallive.co.uk/safc/safc-news/2011/06/23/manchester-united-trio-happy-with-sunderland-afc-offer-61634-28926981/ (quotidien consacré à l’équipe de S'Land...Donc fiable ou pas, on dirait que c'est en bonne voie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment surpris et je pense que sa serai un mauvais choix car meme si c'est pas les meilleur a leur poste et bien il donner de sacré coup de main quand il y a une hécatombe au niveau des blessure.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, perdre Brown Oshea en plus des retraités, ça fait trop d'un coup. Fergie a vraiment mal pris la déculotté contre le Barça, faudrait pas non plus tout changer. Notre force vient du bon mélange entre jeunesse et expérience, là si tous les anciens se barrent on est pas dans la mierda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les deux premier partent ok mais pourquoi se séparer de O'shea ?????? il a largement sa place dans la rotation !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...