Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Le 14/07/2021 à 21:11, antoinepittet a dit :

On a signé Sancho tant mieux. On est sur Varane, youpi et c'est une cible de rêve... par contre notre mercato sur les ventes et les prolongations me fait très peur..

- On demande 2M pour le prêt de Williams à Southampton(en sachant qu'il a déjà le plus gros salaire de leur club ça en dit long sur notre politique salariale)

- On a prolongé Mata

- On est en discussion pour prolonger Lingard et c'est dans les tuyaux

- De Gea et Henderson vont très certainement rester les deux

- Pereira, Jones, Dalot sont encore présent.

 

A ce jour, sans compter les jeunes ( Shoretire, Ahmad, Mejbri, Pellistri, Brandon Williams) qu'il faudrait gentiment commencer à lancer, et en comptant que De Gea et Henderson comme gardien, nous avons 26 joueur seniors sous contrat... 27 si on recrute un DC.

Comment donner du temps de jeu aux jeunes cités au-dessus, quand ton coach n'est pas un adepte du turn over et que devant eux tu dois être un magicien pour trouver du temps de jeu pour Mata, Van de Beek, Lingard si il reste et Daniel James ? 

Oula... Williams a un meilleur salaire que Danny Ings ? 🤔

Il y a 8 heures, Deewill a dit :

Sur toute une saison avec 3-4 tableaux à jouer (allez soyons optimistes) et le risque de blessures/méforme je trouve que 3 latéraux droit c'est vraiment pas deconnant. Partant de l'hypothèse que Trippier vient chez nous en titulaire, on aura Dalot et AWB qui se disputeront la place de n°2. Sur le papier c'est très intéressant.

Dans tous les cas, le problème réside surtout dans les mains d'OGS. Notre ancien attaquant ne se gêne pas pour faire jouer ses titulaires pendant 90mn en carling cup. J'espère vraiment qu'il va évoluer dans sa gestion humaine du groupe. À la place de Dalot je demanderais des garanties avant de rester.

Il n'y a absolument rien d'intéressant la dedans. À quoi bon recruter là où on a pas besoin ? Wan bissaka est Le titulaire et ça bougera. On n'a pas besoin de recruter. Gardons Dalot en sub à droite, idem pour Telles à gauche. Williams sera là en 5e latéral pour dépanner soit à droite soit à gauche. La situation est parfaite, je ne comprends pas pourquoi on veut tout chambouler... 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Oula... Williams a un meilleur salaire que Danny Ings ? 🤔

Il n'y a absolument rien d'intéressant la dedans. À quoi bon recruter là où on a pas besoin ? Wan bissaka est Le titulaire et ça bougera. On n'a pas besoin de recruter. Gardons Dalot en sub à droite, idem pour Telles à gauche. Williams sera là en 5e latéral pour dépanner soit à droite soit à gauche. La situation est parfaite, je ne comprends pas pourquoi on veut tout chambouler... 

ARD Wan Bissaka back up Dalot 

ARG Shaw back up Telles 

Williams mais aussi Dalot peuvent jouer a droite et a gauche 

Je suis du même avis pourquoi mettre 20M sur un autre latéral 

Si Olé fait un bon turn over tout le monde jouera sa trentaine de matchs 

A moins d'une bonne offre de Milan on peut rester comme ca 

Les dossiers Pogba De Gea Lingard sont plus important à gérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 29 minutes, redidevil a dit :

ARD Wan Bissaka back up Dalot 

ARG Shaw back up Telles 

Williams mais aussi Dalot peuvent jouer a droite et a gauche 

Je suis du même avis pourquoi mettre 20M sur un autre latéral

Suis d'accord avec ça.

Pour moi, la seule issue crédible, si on fait venir Trippier, serait de vendre Dalot à bon prix, mais on semble pas spécialement être parti pour ça. AWB resterait alors titulaire mais avec un backup un peu plus pushy, et ayant démontré plus de qualités sur le plan offensif que Dalot, peut-être plus rassurant également, mais ayant aussi atteint son prime, contrairement aux deux autres.

Trippier offrirait aussi à Ole une option plus favorable pour le 5-3-2 déguisé en 3-5-2 qu'il affectionne quand il a peur lorsqu'il met en place son jeu de contre.

Je ne suis pas pour sa venue, pour moi avec AWB et Dalot on mise sur la continuité et le potentiel, on peut vraiment partir avec ces deux là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kamak a dit :

Le PSG a le droit de négocier avec Pogba sans l'accord de MU au préalable ? ça se fait en vrai ?

C'est très officieux, ca se fait couramment, Mino a gérer le dossier Donnarumma, Baker avec Leonardo, Pogba a forcément été évoqué dans ces discussions de manière officieuse afin de prendre la température si oui ou non ca vaut la peine de tenter l'opération et de discuter avec MU.

Si on décrypte un peu entre les lignes, le PSG n'a jamais contacté officiellement Pogba qui lui est sous contrat avec nous, mais discuté avec Mino Raiola son représentant ce qui au final revient au même, tant qu'il y a pas de mail ou d'écrit qui stipule une violation claire du règlement comme un accord de contrat signé pour juin 2022 par ex qui nous mettrait au pied du mur et sans notre accord, pas de raison de lancer des procédures judiciaires. 

j'imagine que c'est monnaie courante, comme les transferts annoncés hors période mercato, selon les termes du règlement, les clubs et agents ne sont pas censé discuter en dehors mais ça se fait quasi à chaque fois du moment que les clubs sont OK de faire un deal.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a forcément des contacts avant les dates de mercato sinon personne signerais de joueurs en 1 mois 

c est juste qu ils ne doivent pas signé des docs officiels je pense ou faire des offres officiels via papier ou mail 

mais a l oral ca doit y aller 

Si ce  midi Mino et Leonardo déguste une pizza ensemble  c est pas pour parler de la pluie et du beau temps c est du business 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba nous joue du Pipo, mais il partira libre l’année prochaine, si on le vend pas ! 
Il l’a déjà fait, et il le refera.

Ces frères et son agent le répéte à chaque fois qu’ils ouvrent leurs bouches, il y a que Ed qui y croit encore .

Les clubs restent frileux à investir des grosses sommes vu la conjoncture.

Alaba, Depay, Calhanoglu, Garcia… des joueurs avec une belle cote, et a forte valeur marchande transféré gratuitement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source est horrible mais ça va dans le sens de tout ce qui circule. Apparemment psg proposerait 45M£ selon d’autre source mais rien d’officiel comme dit Fabrizio. 
réussir à obtenir 55M€ pour Pogba + 30M€ pour lingard +25M€ pour james pour acheter rice a 70M€ (ce qui suffirait selon les derniers bruits) + camavinga a 40M€ serait pas mal en plus on rajeunit bien l’équipe et on se renforce. 
Comme tout le monde je commence à saturer du cirque autour de pogba même si j’adore les qualités du joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

La source est horrible mais ça va dans le sens de tout ce qui circule. Apparemment psg proposerait 45M£ selon d’autre source mais rien d’officiel comme dit Fabrizio. 
réussir à obtenir 55M€ pour Pogba + 30M€ pour lingard +25M€ pour james pour acheter rice a 70M€ (ce qui suffirait selon les derniers bruits) + camavinga a 40M€ serait pas mal en plus on rajeunit bien l’équipe et on se renforce. 
Comme tout le monde je commence à saturer du cirque autour de pogba même si j’adore les qualités du joueur.

 

Sincèrement, même si il a des qualités, autant qu'il parte cet été car ce qui est sûr c'est qu'il partira gratuit l'année prochaine car il ne prolongera pas! Alors si on peut ramasser qqch au passage, autant ne pas se gêner et utiliser l'argent de sa vente à bon escient! Qu'il ait s'amuser en L1... Il pourra faire ses petits grigri...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

😂😂😂

Comme l'avait dit SAF, Raiola est vraiment un sac à m***e...

Si par la même occasion on peut vendre  Lingard, vu qu'il a le même agent...Il faut que les clubs boycottent ce personnage, il se sert des joueurs pour se remplir le bide les poches!

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard avait coupé les liens avec raiola car il le trouvait trop oppressant je crois mais ça change pas qu’il faut le vendre.

après je pense qu’une fois qu’on achète varane ça peut s’enchaîner très vite avec notamment varane chez nous qui donne plus de fond à réal pour prendre mbappe, psg n’auront plus besoin de vendre et pourront acheter pogba et camavinga ne sera plus sur leur radar et viendra chez nous (en même temps que rice si possible).

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte ça nous fera du bien. Il a jamais été au niveau de la juve, il se prend pour un dieu et est loin de là. GO GO GORETZKA.

Modifié par Scholesy-18
  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SkyTrick a dit :

😂😂😂

Franchement si Raiola demande réellement £30M juste pour lui, j’en reviendrais même pas. Qui serait assez fou pour accepter ça ?
 

Tu peux t’acheter un bon joueur carrément avec ça. Ça doit être le budget de plusieurs clubs de ligue 1.
 

Sérieusement si un club accepte ça, il ne faudra pas s’étonner que cet agent véreux continue de pourrir le foot. Surtout, il ne faudra pas s’étonner que les sommes continuent d’enfler sans réelle raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de pogba prend de l’ampleur. Ducker est assez fiable. Bon 50M€ c’est pas ouf j’aurais préféré 60M€ mais psg savent bien qu’on a pas trop le choix et ils ont des bon contact avec mino donc ça va être dur d’en tirer plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FR7 a dit :

Franchement si Raiola demande réellement £30M juste pour lui, j’en reviendrais même pas. Qui serait assez fou pour accepter ça ?
 

Tu peux t’acheter un bon joueur carrément avec ça. Ça doit être le budget de plusieurs clubs de ligue 1.
 

Sérieusement si un club accepte ça, il ne faudra pas s’étonner que cet agent véreux continue de pourrir le foot. Surtout, il ne faudra pas s’étonner que les sommes continuent d’enfler sans réelle raison.

Et ce, malgré le covid, Mino c'est lui le vaccin ? Contre la crise financière ? Quel crétin c'est honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a eu ses 20 millions sur donnaruma, il aura ses 35 millions sur Pogba, il aura ses 40 millions sur haaland et il aura peut être même quelque chose sur malen. T’en fais pas pour lui il se porte après je lui reconnais un vrai talent pour trouver de bon jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en terminer avec cette mafia des agents / super agents, c'est aux instances (FIFA, UEFA...) et aux clubs de s'entendre sur des règles et des systèmes de contrôles pour réglementer tout ça. Pas évident que les instances bougent, car elles sont elles même aussi une forme de mafia. Par contre les gros clubs, au lieu de vouloir créer une super ligue pour avoir des supers droits TV qui permettent de payer des super commissions, devraient s'entendre pour plafonner toutes ces dépenses. Comme le gros gâteau des droits TV ne va pas grossir éternellement, il va falloir réduire la part laissée aux parasites (les super agents qui se gavent avec des commissions par dizaines de millions).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les contrats etait incassables 

Tu signe 5 ans pour 50millions 

Tu fais tes 5 ans point 

Et ensuite tu signe libre 

Sauf que cela veut dire aucune vente aucune rentrée d argent pour les clubs 

Comme en NBA, je sais qu'ici y a des fans, on voit jamais des clubs acheter des joueurs via des sommes folles 

N est ce pas ? 

Vendre des joueurs c'est une raison de vivre de certains clubs 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...