Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Pour facilité la lecture du sujet "autre rumeurs d'arrivées", on utilisera ce sujet pour annoncer les joueurs partant, leur destination, leur prix etc ...

 

 

Exemple: Pogba est sur le départ, aux dernières nouvelles il souhaite aller au Réal Madrid.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques sources envoient Nani en Italie !

Quel est l'intérêt, si ces rumeurs venaient a se confirmer, de laisser Nani partir pour Young ? Nani a prter l'equipe a bout de bras durant tout la phase aller du premier League, et on ne serait surement pas champion aujourd'hui sans lui ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des départs probables ou annoncés:

 

Nani vers la juventus ou le milan meme l'inter se manifeste http://www.allomatch.com/forum-discussion-actualite/503535/football/la-juventus-et-le-milan-ac-sur-nani j'espere qu'il resteras

 

Sunderland propose 13million pour O'Shea,Brown,Gibson http://sharknews.fr/sharkfoot-le-mag/les-actualites-foot/2193-brown-gibson-et-oshea-convoites-par-sunderland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a déclaré être heureux à Manchester. (http://www.abola.pt/....aspx?id=268411)

 

A moins que SAF veuille s'en séparer, je ne vois pas pourquoi il partirait même si Young venait à nous rejoindre. On aurait alors 5 Ailiers en équipe première en sachant que Giggs ne pourra pas enchainer tous les matchs. Par contre on aurait pratiquement 4 Ailiers pour jouer à gauche et seul Valencia pour jouer à droite, je vois mal Nani lui prendre la place vu leurs dernières prestations à eux deux. Par contre si on tient en compte le début de saison de Nani tout serrait possible.

Je doute que SAF veuille se séparer de notre joueur le plus talentueux.

 

Et puis il y en a marre de ces prêts avec option d'achat en Italie, si on veut s'en séparer c'est pour le vendre tout de suite et pas le prêter, j'imagine déjà Nani faire mauvaise saison en Italie. La Juventus ne voudra pas lever l'option et on se retrouvera avec un joueur qui aura pris un coup au moral parce qu'on cherchait à s'en séparer en le prêtant. Et même s'il y aura toujours des clubs intéressés par lui, son prix aura vraisemblablement baissé.

 

Concernant le trio je ne sais pas trop quoi en penser. Brown n'a pratiquement pas joué cette saison et avec la venue de Phil Jones il n'y aura plus de place pour lui donc son départ ne nous porterait pas préjudice. Avec la montée en puissance de nos jeunes de l'académie et le retour de prêt de Cleverley, je ne vois pas pourquoi on garderait un joueur qui se veut assez limité qui est Gibson.

Par contre pour O'Shea, j'espère qu'on le gardera, on sait très bien que les jumeaux ne finiront pas la saison sans que chacun se blesse 5 fois. D'autant plus qu'il nous reste seulement Rafael à droite (Fabio doit jouer à gauche pour concurrencer Evra !). Il a sa place dans l'équipe ce qui n'est pas le cas des 2 autres.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la rumeur Gibson, je l'ai toujours trouvé mauvais, mais franchement je pense que vous devriez réviser votre jugement, ces quasi 10 dernières prestations plaide en sa faveur j'ai trouvé. Il a marqué de superbes buts, et a sortit une ou deux passes décisives magiques, alors je ne sais pas, je suis en attente, il peut se planter complètement, comme il pourrait nous faire une Fletcher dans un autre registre...

Ne l'enterrons pas tt de suite...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a sortit d'assez bonnes prestations dernièrement, mais c'est surtout dû au fait que c'était nous les seuls à proposer le jeu alors que l'équipe en face se contentait de défendre. On a tous vu que techniquement il ne vaut pas plus qu'un O'Shea. Si l'équipe d'en face exerce un gros pressing, Gibson ne nous servira à rien. Après il faut aussi prendre en compte qu'on a d'autres joueurs bien plus doués que lui qui n'attendent qu'à ce qu'on les fasse jouer, je parle principalement des jeunes comme Cleverley et ceux de l'académie.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des départs probables ou annoncés:

 

Nani vers la juventus ou le milan meme l'inter se manifeste http://www.allomatch.com/forum-discussion-actualite/503535/football/la-juventus-et-le-milan-ac-sur-nani j'espere qu'il resteras

 

Sunderland propose 13million pour O'Shea,Brown,Gibson http://sharknews.fr/sharkfoot-le-mag/les-actualites-foot/2193-brown-gibson-et-oshea-convoites-par-sunderland

 

Ta rumeur sur nani date du 14 novembre 2009 x)

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6982522,00.html

"Darron Gibson says he is ready to leave Manchester United if he does not start playing more regularly."

 

Gibson se dit prêt à quitter Manchester s'il ne joue pas plus régulièrement. Son départ semble programmé.

Il aura toujours un role de remplaçant dans l'équipe, il jouera les matchs de Fa Cup contre les 3ém divisions, ce serait mieux qu'il parte et qu'il progresse.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6982522,00.html

"Darron Gibson says he is ready to leave Manchester United if he does not start playing more regularly."

 

Gibson se dit prêt à quitter Manchester s'il ne joue pas plus régulièrement. Son départ semble programmé.

 

Tu m'étonnes, il compte pas remplacer scholes quand même !! :ptdr::ptdr:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports...6982522,00.html

"Darron Gibson says he is ready to leave Manchester United if he does not start playing more regularly."

 

Gibson se dit prêt à quitter Manchester s'il ne joue pas plus régulièrement. Son départ semble programmé.

 

 

 

Programmé ? Possible je dirais.

 

Fletcher avait fait la même chose il y a trois ans. Tout le monde le donnait partant ... on connait tous la suite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programmé ? Possible je dirais.

 

Fletcher avait fait la même chose il y a trois ans. Tout le monde le donnait partant ... on connait tous la suite.

 

Ca reste tout de même fort envisageable. Avec l'offre de Sunderland, je le vois mal rester. Surtout que l'an prochain, le milieu sera aussi chargé que cette saison, voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programmé ? Possible je dirais.

 

Fletcher avait fait la même chose il y a trois ans. Tout le monde le donnait partant ... on connait tous la suite.

 

Le cas Fletcher est un peu différent. A l'époque, il était courtisé par quelques clubs, notamment par Everton. Il aurait pu s'engager là bas mais il a toujours voulu rester à United en espérant prendre une nouvelle dimension. Chose qu'il a su faire.

 

Gibson veut jouer, il a 24 ans et il est temps pour lui de s'affirmer. Sunderland est une option idéale.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' après Eurosport, Vidic a été contacté par la Juve mais il les a bien fait comprendre qu' à United il avait déjà tout: Le brassard, les titres, l' argent...

Next!

Vida :wub: :wub: ! Il est bandant B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps voilà quoi, La Juve* aujourd'hui, c'est comme si on parlait de Valence ou de Lyon, c'est du pareil au même. Qu'est-ce qu'il irait faire dans un club comme la Juventus alors qu'il est dans le meilleur club d'Europe (Barcelone exclu).

 

* Malgré tout le respect que j'ai pour cet ancien grand club européen.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps voilà quoi, La Juve* aujourd'hui, c'est comme si on parlait de Valence ou de Lyon, c'est du pareil au même. Qu'est-ce qu'il irait faire dans un club comme la Juventus alors qu'il est dans le meilleur club d'Europe (Barcelone exclu).

 

* Malgré tout le respect que j'ai pour cet ancien grand club européen.

 

C'est nous les meilleur! :bj2:

 

Pour Nani on sait pas! Il Nanié aucune rumeurs donc méfiance!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' après Eurosport, Vidic a été contacté par la Juve mais il les a bien fait comprendre qu' à United il avait déjà tout: Le brassard, les titres, l' argent...

Next!

 

Ca me fait vraiment kiffer sa réaction :wub: !

C'est nous les meilleur! :bj2:

 

:bj:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est fait pour jouer à MU! Le meilleur club du monde c'est Barcelone, OK mais non seulement il risque de se perdre face au rythme espagnol vraiment très rapide, et puis avec son grand gabarit même involontairement il va commettre beaucoup de fautes, prendre énormément de cartons, purger infiniment des suspensions. Ce joueur n'est pas fait pour l'Espagne, il est trop physique et pas assez rapide et puis comme le meilleur club du monde en dehors de la péninsule ibérique c'est Manchester United, il n'a pas intérêt à quitter le club, surtout qu'il en est le capitaine et que le jeu anglais concorde bien avec ses points forts (la masse physique, le jeu de tête, l'agressivité...).

Même remarque pour la Juve. D'abord, le championnat italien c'est un peu le même style que le championnat espagnol mais en moins bon et les arbitres sont très sévères, il ne ferait pas long feu...

Autant l'année dernière, je craignais son départ mais cette année, pas du tout!

Il va rester encore longtemps si ce n'est jusqu'à la fin de sa carrière et c'est tant mieux de savoir qu'il a vraiment le sang mancunien car j'avais des doutes sur sa fidélité jusqu'au jour où il a été désigné capitaine par Fergie.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besiktas have confirmed they have started negotiations with Manchester United over the possible signing of Bebe.

 

Sir Alex Ferguson surprised many after reportedly paying £7.4million for the striker last summer from Portuguese side Vitoria de Guimaraes.

 

The 20-year-old, who never played a game for Vitoria, was available for £125,000 from his old club Estrela da Amadora just months earlier.

 

But the winger, who grew up in a homeless shelter outside Lisbon, spent most of last season in the United reserves.

 

His last first-team appearance came against non-league Crawley in the FA Cup back in February.

 

And with Aston Villa forward Ashley Young set to join after he returns from his holidays, Bebe looks to have played his last game for the club.

 

He is expected to initially join the Turkish giants on a loan deal with a view to a £2million permanent switch, which would represent a £5.4million loss for United.

Skysports

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est fait pour jouer à MU! Le meilleur club du monde c'est Barcelone, OK mais non seulement il risque de se perdre face au rythme espagnol vraiment très rapide, et puis avec son grand gabarit même involontairement il va commettre beaucoup de fautes, prendre énormément de cartons, purger infiniment des suspensions. Ce joueur n'est pas fait pour l'Espagne, il est trop physique et pas assez rapide et puis comme le meilleur club du monde en dehors de la péninsule ibérique c'est Manchester United, il n'a pas intérêt à quitter le club, surtout qu'il en est le capitaine et que le jeu anglais concorde bien avec ses points forts (la masse physique, le jeu de tête, l'agressivité...).

Même remarque pour la Juve. D'abord, le championnat italien c'est un peu le même style que le championnat espagnol mais en moins bon et les arbitres sont très sévères, il ne ferait pas long feu...

Autant l'année dernière, je craignais son départ mais cette année, pas du tout!

Il va rester encore longtemps si ce n'est jusqu'à la fin de sa carrière et c'est tant mieux de savoir qu'il a vraiment le sang mancunien car j'avais des doutes sur sa fidélité jusqu'au jour où il a été désigné capitaine par Fergie.

Tu déconnes ou quoi la Série A et la Liga n'ont vraiment rien à voir. Pourquoi des mecs comme Tiago arrivent à s'imposer en Liga et pas en Série A? Parce qu'en Liga on joue à terre et sa joue pas physique.

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nani j'ai l'impression que sa devient logique.. Je m'explique :

1 ) On es en passe de recruter Ashley Young qui est du style de nani ( dribleur bon frappeur ) & pour plus de 20 millions d'euros sa m'étonerais qu'il vienne en rotation !

2) On veut un 10 = Sneidjer

3)l'inter veut Nani..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nani j'ai l'impression que sa devient logique.. Je m'explique :

1 ) On es en passe de recruter Ashley Young qui est du style de nani ( dribleur bon frappeur ) & pour plus de 20 millions d'euros sa m'étonerais qu'il vienne en rotation !

2) On veut un 10 = Sneidjer

3)l'inter veut Nani..

 

ça se tient tout ça mais y'a un problème : young n'a pas le niveau de nani ;)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se tient tout ça mais y'a un problème : young n'a pas le niveau de nani ;)

Evidament la on est d'accord mais quelle ailier serait similaire a nani ? Young se rapproche le plus de ce capacité dribbleur - frappeur & passeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidament la on est d'accord mais quelle ailier serait similaire a nani ? Young se rapproche le plus de ce capacité dribbleur - frappeur & passeur

 

ouais c'est sûr... Faut espérer que young, s'il signe, en profite pour encore passer un cap...

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...