Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Non, Montpellier jouait le titre, ils se plaignent du manque de respect de la direction de leur club, mais n' ont pas été mieux, en pouvant fausser la fin du championat.

Je parlais bien sur de ceux de la tribune derrière le but.

Ce sont eux l'âme de l'AJA ils ont été là pendant tant d'années et voir le club mourir comme ça et je les comprends totalement vu ce qui a été produit sur la saison la réaction est totalement logique. C'est pas à eux qu'il faut en vouloir mais aux forces de l'ordres qui n'ont pas fait le travail rapidement comme à Lorient, cela a été bouclé vite fait.

 

D'ailleurs le porte parole a été clair et censé et Loulou n'a même pas parlé d'abrutis mais bien de ceux qui doivent les sortir et qui ont mis 3 plombes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

 

Oh que c'est booon ~

 

:D

 

vide ta boite mp Bunny. J'essaie de te draguer mais je peux pas. :D non je voudrais avoir quelques renseignements, notamment sur le foot féminin :)

 

Sinon moi aussi je me marre bien pour le PSG qui devait tout gagner dès cette année. Surtout pour les poules ça m'a fait rire. Ils avaient simplement pas le niveau. A voir leur recrutement encore cette année. A force, dans ce championnat d'aveugles ils finiront bien par gagner quelque chose.

 

Quel mercato pour l'OM ?

 

Sinon Marvin t'es parano :D

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu le discours de Nicollin sur RMC, j'en ai eu presque les larmes aux yeux ^^ (que c'est beau ^^), je suis triste de ne pas avoir pu y être (stage en UK) en tous cas, ça devait être bien énorme.

Mandroux a été huée car je ne crois pas qu'elle ait été celle plébiscité par Frêche, loin de là je crois. Enfin bon, cette hue, c'était un peu dommage. Mais bon, Montpellier champion, pour l'Histoire du club, de la ville et de l'Hérault (voire Languedoc, mais bon, les Nîmois ne doivent pas être si contents que ça ^^), c'est magnifique.

 

Emouvant de voir des types comme Camara, Jourdren, Jeunechamp, Marveaux, et tous ceux qui ont toujours été là être récompensés aujourd'hui. Nicollin et le capo de la Butte ont assuré dans ce qu'ils ont dit, le reste c'était assez banal.

 

Je commence à réaliser. Ce sont des moments qui resteront gravés, voir le club de ma ville natale être en haut de l'affiche, c'est particulier, surtout quand on sait que le club était en L2 y'a à peine 3 ans... Encore merci à eux. J'ai hâte de voir comment le club va gérer la saison prochaine.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emouvant de voir des types comme Camara, Jourdren, Jeunechamp, Marveaux, et tous ceux qui ont toujours été là être récompensés aujourd'hui. Nicollin et le capo de la Butte ont assuré dans ce qu'ils ont dit, le reste c'était assez banal.

 

Je commence à réaliser. Ce sont des moments qui resteront gravés, voir le club de ma ville natale être en haut de l'affiche, c'est particulier, surtout quand on sait que le club était en L2 y'a à peine 3 ans... Encore merci à eux. J'ai hâte de voir comment le club va gérer la saison prochaine.

Un petit MHSC - Manchester United lol ou Manchester City :D

 

:D

 

vide ta boite mp Bunny. J'essaie de te draguer mais je peux pas. :D non je voudrais avoir quelques renseignements, notamment sur le foot féminin :)

 

Sinon moi aussi je me marre bien pour le PSG qui devait tout gagner dès cette année. Surtout pour les poules ça m'a fait rire. Ils avaient simplement pas le niveau. A voir leur recrutement encore cette année. A force, dans ce championnat d'aveugles ils finiront bien par gagner quelque chose.

 

Quel mercato pour l'OM ?

 

Sinon Marvin t'es parano :D

L'OM est sur Renaud Cohade, je te laisse imaginer le mercato lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cohade est un bon joueur, qui n'a rien à envier à la plupart des joueurs actuels de l' OM.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cohade est un bon joueur, qui n'a rien à envier à la plupart des joueurs actuels de l' OM.

Je sais très bien qui est le chauve Renaud Cohade merci bien

 

Et comme j'ai dit cela laisse présager le mercato de l'OM sans argent ou presque

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si sans argent tu prends Cohade qui est libre, j'appelle celà un bon coup.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

vide ta boite mp Bunny. J'essaie de te draguer mais je peux pas. :D non je voudrais avoir quelques renseignements, notamment sur le foot féminin :)

Tri effectué !

 

Mais tu sais, concernant le foot féminin, je m'y connais pas plus que ça, j'ai regardé la Coupe du monde et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tri effectué !

 

Mais tu sais, concernant le foot féminin, je m'y connais pas plus que ça, j'ai regardé la Coupe du monde et c'est tout.

 

 

Bah alors refais le :P

 

 

En tout cas tu m'apprendras forcément des choses lol

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est d'accord ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...