Aller au contenu

Victory Parade 2011


Invité O.L.H

Messages recommandés

Si il avait payer le billet a tout les fan et bien il y aurai du monde, c'est vrai que sa fait un peu pitié le peu monde qu'il y a mais c'est assez compréhensible après une telle défaite et surtout en pleine journée un lundi comme sa c'est vrai que c'est un peu bizarre, moi je remet pas en cause le fait de la faire puisque c'est vraiment historique et que si on avait eu les deux coupe sa aurait magnifique mais plutôt l'heure et le jour choisi.

 

On voit quand meme que pour certains c'est des sourires forcée et j'aime plutot car sa montre que c'est vrai battant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que pour te protéger de l'averse, toi il te faut plus d'un parapluie ! :unsure:

 

... :o

 

C'est quoi ça ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwaaah je vois vraiment pas comment ils font pour avoir la banane après avoir pris une déculotté pareil.

C'est même pas quelques sourires lâchés, c'est carrément la grande fête à ce que je vois.

 

Quand nous on va faire la gueule pendant 1 semaine d'autres se pavanent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos! Merci beaucoup!

En effet, on peut se dire que c'était une mauvaise idée cette parade, mais on en n'avait pas eu depuis 1999, et malheureusement, tout le monde aurait préféré que la coupe aux grandes oreilles soit avec nos joueurs, mais personne ne pouvait prévoir ça!

Personnellement, j'y étais, et je peux vous dire que ça remonte le moral de pouvoir célébrer comme il se doit notre 19ème titre, car il ne faut pas oublier que c'est juste ENORME! Les joueurs ont réalisé quelque chose de spécial quand même cette saison!

C'est un vrai privilège de supporter ce club et c'est pour ça que malgré la pluie, je n'ai pas hésité à suivre cette parade en signe de remerciement!

Quant aux photos, on a l'impression que c'était vide, mais c'est juste que quasiment tout le monde suivait le bus des joueurs... Ah et selon Skynews il y aurait eu 150,000 fans dans les rues de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi surtout après notre prestation catastrophique. C'est bien ce que je pensais sur cette finale, ils partaient déjà perdant c'est pour ça qu'ils ne sont pas du tout touchés. C'est un peu un manque respect envers les supporters. J'ai l'impression de l'avoir plus en travers qu'eux !!!

La clé de l'énigme, c'est la parade des sans couilles sans reproches lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport. On vient de se faire torcher comme des merdes en finale de C1 et on a une parade à moitié ridicule devant 4000 personnes... Le championnat il est gagné ça y est, ça fait un moment. L'immédiat c'est la finale perdue, je vois pas en quoi c'est retourner sa veste de ne pas se sentir d'humeur à parader après une humiliation.

 

 

Tout est dit!

Cette parade, fait plus penser à Bouglione ou Zavatta qu'autre chose. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, après cette saison ou on reprend notre titre et on dépasse Liverpool pour devenir la meilleurs équipe du royaume il faudrait juste se dire on aurais du gagné la ligue des champions et c'est tout ? Non sérieux ca doit leur faire plaisir et ceux qui sont présent(supporter) aussi, après justement cette semaine difficile il leur faut quelque chose à quoi s'accrocher et c'est bien ce titre donc autant le fêter ! :united: :united: :united:

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...