Aller au contenu

Manchester United 4-2 Blackpool


Invité Saga

Messages recommandés

J'ai quand même été dégouté pour Blackpool... :(

 

Malheureusement, il fallait qu'il y ait un gagnant et nos joueurs n'allaient quand même pas vouloir laisser planer trop de doutes à une semaine du grand match. En tout cas, Blackpool nous a donné pour notre argent lors des 2 matchs contre eux.

 

Rien qu'à regarder l'esprit combattif de toutes les équipes (sauf peut-être West Ham) de cette saison unique, pas grand monde ne méritait d'être rélégué.

 

Chelsea et City à 9pts, Arsenal à 12pts, Pool à 22pts; c'est du LOURD du TRES TRES LOURD ! Le titre revient naturellement à l'équipe qui la méritait déjà l'an dernier, un juste retour des choses !!!!!

 

:wow::united:

 

Ce qui encore plus incroyable est justement que tout s'est terminé avec un grand écart entre nous et les autres en fin de compte alors que 3 petits points nous séparaient de Chelsea et que la course avec Arsenal se jouait serrée il n'y a pas si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous:)

Je pourrais avoir un résumé du match face à blackpool s'il vous plaît,merci.(J'ai eu une urgence ce week end,donc j'ai pas pût voir le match et donc la remise du trophée )

J'aimerais savoir les bonnes performances de nos joueurs,et les mauvaises biensûr...

La défense a t'elle etait rassurante?( malgrés le manque de motivation probable...)

J 'aimerais un avis constructif sur le match.(désolé si c'est trop demander)

Merci de votre compréhension:)

Nous sommes CHAMP19NS!!!<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous:)

Je pourrais avoir un résumé du match face à blackpool s'il vous plaît,merci.(J'ai eu une urgence ce week end,donc j'ai pas pût voir le match et donc la remise du trophée )

J'aimerais savoir les bonnes performances de nos joueurs,et les mauvaises biensûr...

La défense a t'elle etait rassurante?( malgrés le manque de motivation probable...)

J 'aimerais un avis constructif sur le match.(désolé si c'est trop demander)

Merci de votre compréhension:)

Nous sommes CHAMP19NS!!!<3

http://www.videos-fo...-blackpool-4-2/ 1 page avant c'étais ;-) sinon section multimédia les buts ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah pas grand chose à dire sur le jeu vu qu'on était déjà champion donc on ne va pas critiquer c'était un match d'entraînement sans enjeu. Simplement dégoûté pour Blackpool quand même, j'espère qu'ils remonteront vite. Et merci Owen pour ton appel qui fera taire certains du forum sur ton niveau pour un petit moment et bon match d'Anderson.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...