Aller au contenu

Avis aux membres : interview croisée


Helena

Messages recommandés

Je pense, puisque je suis aussi inscris sur leur site, qu'ils sont vraiment sincères quand ils évoquent les raisons de la non-publication sur leur portail ;).

 

Sinon, comme d'habitude, du bon boulot. Pensée particulière à Doraibu, dommage que tu ne sois pas plus présent sur le forum mec (même si on connait tes raisons) car tu es une vraie bouffée d'air frais.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bel article j'ai pris un grand plaisir à lire les réponses des cadors de notre forum et mention spéciale à OLH pour cette phrase qui m'aura bien fait rire :

 

"Belle finale en tout cas. Je ne vais pas sortir la phrase cliché du genre "et que le meilleur gagne", mais plutôt "que celui qui aura le moins de possession de balle, l’emporte !" :united:

 

Très beau travail en somme

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon travail, félicitations à toutes et à tous :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué les Red Devils ^^ c'était plaisant à lire même si j'en ai mal au yeux, on voit une fois de plus l'expérience des ITW croisées de notre côté !

 

Par contre à quoi bon faire tout ca pour ne pas être publié ? C'est vraiment une réaction qui m'étonne pas bizarement lol mais si c'est a cause des footix du forum de Manchester Devils alors la c'est autre chose mais au final c'est surtout dommage quoi...

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Je pense, puisque je suis aussi inscris sur leur site, qu'ils sont vraiment sincères quand ils évoquent les raisons de la non-publication sur leur portail ;).

 

Sinon, comme d'habitude, du bon boulot. Pensée particulière à Doraibu, dommage que tu ne sois pas plus présent sur le forum mec (même si on connait tes raisons) car tu es une vraie bouffée d'air frais.

 

 

+1

 

Une grande pensée pour Doraibu, La question n'était pourtant pas évidente.

 

Ce fut un plaisir de lire ta réponse, on ne peut faire mieux, un grand bravo mec ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'un des administrateurs du FCB Clan. C'est moi qui me suis occupé des contacts avec Héléna pour l'organisation de l'interview. Je vais apporter quelques précisions pour éviter les malententendus.

 

Tout d'abord, Je n'ai jamais garantie une publication sur notre portail et j'ai fait part dès le début des contacts de mes interrogations. La raison est simple. Je savais que nos rédacteurs préparaient quelque chose et vous comprendrez que ma priorité aille à la visibilité de leur travail. Vous les trouverez ici:

 

http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/barcelone-manchester-le-face-a-face/9435.html

 

http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/fc-barcelone-manchester-united-wembley-nous-revoil/9430.html

 

Ajoutez à cela plusieurs traductions et vous avez un portail surchargé.

 

La non publication n'a rien à voir avec les relations parfois compliquées de nos deux communautés. J'ai pour habitude de dire les choses telles qu'elles sont dans la vie, ce n'est pas pour faire de la diplomatie alors que je suis protégé par l'anonymat du net. Par contre, je pense que ça a dû avoir une influence sur la très, très faible participation de nos forumeurs. Je le déplore cependant.

 

J'espère en tout cas que cela vous aura permis de découvrir le Clan sous un autre angle et réciproquement. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres interrogations.

Vous êtes les bienvenus sur notre forum du moment que vous évitez de venir traiter nos joueurs de comédiens soutenus par l'UEFA! :lol:

"Donne un poisson à un homme et il mangera une journée. Apprend à un homme à pêcher et il passera ses journées dans une barque à boire de la bière".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir posé 6 de nos 10 questions sur Manchester ? Ce genre de débat on peut les faire (et on les fait) entre nous, on connait mieux le club et on en plus à même d'y répondre qu'eux. Là je ne vois pas vraiment l'intérêt.

Surtout que les rares questions que l'on pose sur leur club ont des connotations acerbes.

 

Et pourquoi faire les réponses en interne ? Pourquoi ne pas montrer leurs questions et laisser tout monde participer ?

 

Nos membres n'ont donc pas pu en apprendre sur Barcelone et n'ont pas eu l'occasion de répondre aux catalans, ça n'a strictement aucun intérêt.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Pareil que contre Marseille, je sais pas si beaucoup de membres de leur forum vont lire les réponses. Une réponse c'est 10 lignes max sinon c'est pas lu... Là on est à 50 lignes minimum à chaque réponse, c'est beaucoup trop.

 

Ouai ça faut admettre...

J'ai lu les réponses des Catalans, une fois arrivé aux notres bon ba j'ai lu celle de Saga mais après j'ai décroché.

 

Je lirais peut-être au fur et à mesure mais c'est vrai que ça a calmé mes ardeurs lol. Les posts sont probablement géniaux mais je trouve que c'est trop long pour ce genre de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça faut admettre...

J'ai lu les réponses des Catalans, une fois arrivé aux notres bon ba j'ai lu celle de Saga mais après j'ai décroché.

 

Vas y, dis clairement que ma réponse c'était de la mer*e :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Vas y, dis clairement que ma réponse c'était de la mer*e :D

 

Ah non pas du tout, seulement que j'ai passé les autres réponses en défilant la page ça m'a refroidi du coup je me suis arrêter à ta réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je suis d'accord avec Axelou et Canto-ronaldo7. J'ai lu les réponses des Catalans. Mais quand j'ai vu les notres, j'ai pas eu envie :(:blink:

 

Le nombre de lignes ne fait pas la qualité du poste...

 

Je pense que les posts de nos membres ne manquent pas de qualité mais des réponses un peu plus brèves, sans forcément aller a des posts de 2 phrases bien entendu, auraient peut-être été plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'assurer de la qualité de ces dits posts, il faudrait commencer à les les lire, dans leur globalité.

Mais c'est vrai qu'on s'est lâché :D

C'est ce que je disais à Héléna, je me suis trouvé un peu trop long, et connaissant les membres, je savais que ça allait refroidir plus d'un, mais merci à ceux qui ont lu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Nan mais surtout que quand on voit les noms des membres qui ont répondus : Saga, Bunny, OLH, Charlie, toi etc... c'est déjà presque une assurance qualité.

Mais je comprends parfaitement que ça en gêne plus d'un de lire ces posts dans ce genre d'initiatives puisque je n'ai pas lu vos réponses ^^

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quel est le meilleur moment qu'un interview-croisé pré-finale pour avoir des posts/réponses longs et de qualité ?

 

Quand on voit tout les posts inutiles et lourdingues, en une ligne, présent en masse sur le forum, et dont personne ne se plaint, venir dire que c'est "trop long", c'est sacrément culotté. Dire que la longueur n'est pas gage de qualité, oui, c'est vrai, mais la longueur n'est pas non plus gage d'ennui. Moi j'ai pris plaisir à lire ces posts et je n'ai pas trouvé ça "lourd", puisque ce qui compte, c'est que l'argumentation soit claire et intéressante, qu'elle se fasse en dix lignes ou en cinquante, c'est pareil, ça apporte satisfaction.

 

M'enfin, de toute évidence, s'il n'y avait eu que des réponses de dix lignes, je suis sur que certains seraient venu dire "dommage de pas faire un effort d'argumenter plus longuement, surtout pour l'importance qu'on accorde à cette démarche." Les gens ne sont jamais contents, et le pire, c'est qu'ils ne le sont pas envers les mauvaises choses, ça me dépite.

 

Moi je le redis, du très bon boulot ;).

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est vrai t'as pas tort.

Maintenant on peut pas non plus blâmer ceux qui n'ont pas envie de les lire :P.

Les réponses des Catalans sont rikiki à côté de celles de nos membres et pourtant on peut pas dire qu'elles sont de piètre qualité.

 

Et puis on ne remet pas en cause l'excellent travail qui a été réalisé pour cette interview. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quel est le meilleur moment qu'un interview-croisé pré-finale pour avoir des posts/réponses longs et de qualité ?

 

Sa change quoi ? Que l'on soit au milieu de la saison, au mercato, n'importe quand. C'est pas parce qu'on approche de la finale qu'il faut absolument écrire 200 lignes.

 

Quand on voit tout les posts inutiles et lourdingues, en une ligne, présent en masse sur le forum, et dont personne ne se plaint, venir dire que c'est "trop long", c'est sacrément culotté. Dire que la longueur n'est pas gage de qualité, oui, c'est vrai, mais la longueur n'est pas non plus gage d'ennui. Moi j'ai pris plaisir à lire ces posts et je n'ai pas trouvé ça "lourd", puisque ce qui compte, c'est que l'argumentation soit claire et intéressante, qu'elle se fasse en dix lignes ou en cinquante, c'est pareil, ça apporte satisfaction.

 

En quoi c'est culotté ? Explique toi, c'est clair que si on donne jamais notre avis, que l'on dit toujours : Oui c'est bien, c'est très beau, bravo :) on avancera jamais, il faut parfois dire ce qui est dommage. Encore une fois, c'est pas une critique, mais sa donne pas trop envie de lire.. :( et c'est dommage.

 

M'enfin, de toute évidence, s'il n'y avait eu que des réponses de dix lignes, je suis sur que certains seraient venu dire "dommage de pas faire un effort d'argumenter plus longuement, surtout pour l'importance qu'on accorde à cette démarche." Les gens ne sont jamais contents, et le pire, c'est qu'ils ne le sont pas envers les mauvaises choses, ça me dépite.

"Les gens ne sont jamais contents" pourquoi ? Quand quelque chose ne plaît pas il faut absolument se la fermer ? :( Les postes des Catalans, par exemple, sont très bien.

 

 

C'est vrai t'as pas tort.

Maintenant on peut pas non plus blâmer ceux qui n'ont pas envie de les lire :P.

Les réponses des Catalans sont rikiki à côté de celles de nos membres et pourtant on peut pas dire qu'elles sont de piètre qualité.

 

Et puis on ne remet pas en cause l'excellent travail qui a été réalisé pour cette interview. :)

Voilà :) On peut parfaitement expliqué son point de vue, sans pour autant écrire un pavé. Alors oui c'est du bon boulot, mais certains me donne l'impression d'écrire, ben pour écrire quoi. Alors que sa pourrait être beaucoup plus agréable, un peu plus court et aérer. ;)

 

Encore une fois c'est du très bon travail, mais c'est trop long. :) C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi c'est pareil. Entre un "Martine à la ferme", et un bon vieux Jules Vernes, j'ai vite fait mon choix. Y a beaucoup trop d'pages, oh! Qu'est-ce qui lui prend à Julo?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de content/pas content, juste que quelle que soit la qualité des réponses, à 50 lignes de moyenne 80% des gens ne lisent pas et je suis gentil! Tout le monde n'a pas forcément envie de passer 30mn à lire les écrits de fans adverses (ou même des siens). Les réponses des barcelonais sont d'une taille normale, ni trop longues, ni trop courtes, ça s'enchaine vite. Il vaut mieux 10 lignes de qualité lues que 50 de qualité qui ne seront jamais lues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ca n'enlève rien à votre mérite encore une fois.

Je suis totalement d'accord avec canto sur ce point.

 

J'essaye de lire vos réponse petit à petit mais j'y vais vraiment tranquille pour pas saturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai tout lu mais en 3x en c'était super plaisant, je préfère des longues réponses où l'on s'écarte un peu du sujets et en y mettant du siens et de son styles que de bêtes banalité.

 

Un grand merci à tous

  • J'aime 1

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait quand même ch***, si j'avais passé 30minutes à pondre un post complet et exhaustif, qu'on vienne me dire qu'en fait c'est relou et que ça sert à rien...

Au pire, j'le lis pas, mais j'envoie pas ça à la tronche du rédacteur.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ça me ferait quand même *****, si j'avais passé 30minutes à pondre un post complet et exhaustif, qu'on vienne me dire qu'en fait c'est relou et que ça sert à rien...

Au pire, j'le lis pas, mais j'envoie pas ça à la tronche du rédacteur.

 

Nan t'interprètes mal nos propos aussi :(.

Et puis on a aussi le droit de donner notre impression, personne n'est venu dire "vos posts sont pourrav", "ça pique les yeux c'est vraiment des réponses d'amateurs" et autres gentillesses du genre.

 

On a tous salué le travail et l'implication des membres, maintenant pardon si certains n'ont pas la motivation à lire toutes les réponses à la suite pour x raisons mais c'est aussi notre droit hein :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait quand même *****, si j'avais passé 30minutes à pondre un post complet et exhaustif, qu'on vienne me dire qu'en fait c'est relou et que ça sert à rien...

Au pire, j'le lis pas, mais j'envoie pas ça à la tronche du rédacteur.

Non mais c'est pas ce que je dis. La qualité est là ça ne fait aucun doute. Je ne critique pas pour critiquer. Mais moi ce qui m'emmerderait plutôt serait d'avoir passé 30mn à pondre un roman pour qu'il soit noyé au milieu d'autres romans que peu de gens liront au final parce que beaucoup trop longs et décourageants. Je préfèrerais pondre un condensé en 10 lignes au milieu d'autres condensés en 10 lignes qui seront lus en nombre parce que rapides et faciles à lire... non?

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...