Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Vous imaginez Chicharito, à peine il arrive en Europe, il devient titulaire à Manchester united, gagne peut-être la Premier League, le meilleur championnat du monde, puis remporte peut-être la Champion's League, la coupe la plus prestigieuse du monde !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça propose le jeu le plus difficile à contrer : c'est un fait! Car ils jouent avec tellement de passes en retrait qu'il est impossible de récupérer le ballon

Une fois qu'ils ont perdu la balle ils mettent un pressing de fou pour la récupérer : c'est un fait! C'est ce qui les rend à mon sens les plus dangeureux car après ils partent en contre et cela va très très vite.

Beaucoup de leurs attaques sont des exemples de beauté et d'efficacité : c'est un fait! Car ils ont des joueurs d'exception : Messi, Xavi, Iniesta...

Jamais dans l'histoire du football (ni de la guerre d'ailleurs) il n'y a eu de tactique ou de formation/armée imbattable : c'est un fait! Car il peut toujours se passer quelque chose et en plus à chaque tactique il y a contre tactique.

Barça bénéficie d'un support médiatique incroyable : c'est un fait! Car les pu.tes de journalistes adorent répéter les ***** des instances dirigeantes (du foot comme en politique)

Barça a bénéficié de beaucoup d'aide des arbitres ces dernières années pour arriver en finale ou gagner : c'est un fait! L'exemple le plus flagrant est l'expulsion de Van Persie juste après qu'ils ont commencé à faire dans leur froc...Sans parler des matchs contre le Réal où UEFA devait sanctionner pour comportement anti-sportif plusieurs joueurs (sur vidéo comme ils savent si bien le faire pour autre chose).

L'équipe du Barça est pleine de sa..les en..c..ulés de tricheurs qui sont la honte et dont le comportement sur le terrain est en discordance totale avec les valeurs affichées par ce club : c'est un fait!

Le Barça part en favortire pour la finale selon les média : c'est un fait! Et bah ok, c'était la même chose en 1994 contre le Milan AC et ils se sont mangé 4-0!

Ainsi mes amis, soyons rassurés : le Mal (pour ceux qui n'ont pas compris c'est ces pu..tes de Barça avec leur tricherie) ne peut pas gagner toujours, tôt ou tard le Bien l'emporte.

Et actuellement, le bien c'est nous.

Glory Glory Man United!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que tout les topic interessent sont verouilles.

Voici un prototye reduite de mes capacites qui sont non reduites.

 

Porque Sir Alex Ferguson n'alignera pas un 4-2-2-2

Un 4-2-2-2 comme ca:

---------------VDS

Rafael-Vidic--------Ferdinand-Evra

----------Fletcher-Carrick

Nani-------------------------Giggs

----------Hernandez-Rooney

 

En gros c'est une equipe qui cherche les passes en profondeur, les ailes et une recuperation rapide de balle avec un milieu pas necessairement densifie.

 

Ce qui n'est pas la bonne solution pour contrer ce grand BARCA. Comme il l'a sans doute remarquer en 2009 et avec le Real version Mourinho, Il va chercher d'abrod a densifier son milieu, avec un electron libre en avant centre. Il va chercher a presser haut et surtout ne pas permettre les Xavi et Iniesta d'avancer trop vers le zone de VDS.

 

Ce qui donne:

 

----------------VDS

o'shea-Ferdinand----Vidic-Evra

 

--------Carrick-Fletcher

Valencia-----Giggs--Park

--------------Rooney

O'Shea car Rafel peut toujours faire des fautes face a un Villa qui veut cette premiere ldc et pour avoir une defense pas trop offensive.

Et puis SAFF demendera a son milieu de 5 de presser comme pas possible pour recuperer le ballon et le donner a Rooney et puis Valenci et Park montent avec Rooney pour le soutenir.

 

Face a ca Pep positionera Messi plus bas sur le terrain qui avec Xavi et Iniesta essayeront de distribuer les caviars a Pedro qui etire la defense a droite et Villa a gauche. Et messi pourrait s'improvier en faux attaquant de pointe pour jouer des one two plus directe et plus dangeresuses avec Xavi et Iniesta contre cette defense etire pas des Villa et Pedro.

 

Et biensure en defense Pep demandera a Abidal de ne pas monter et aussi a Alves de se limiter principalement a notre moitie de terrain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi s'attendre

:P

 

 

 

J'en vois bien une ou deux en finale lors d'un tacle de Carrick, Rafa ou Scholes ^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un but décisif de Michael Owen en fin de match.

 

 

Pourquoi pas? Personnellement je me contenterai de n'importe quelle genre de victoire: avec un CSC ou un but hors-jeu ou encore un tir détourné par l'arbitre (ce dernier cas serait vraiment trop bon aprés les "erreurs" d'arbitrages en faveur de Barcelone).

Il est à noter que Messi n'a jamais marqué en Angleterre. La finale étant à Wembley, il n'y a donc pas de raison de changer cette bonne habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à noter que Messi n'a jamais marqué en Angleterre. La finale étant à Wembley, il n'y a donc pas de raison de changer cette bonne habitude...

Pire encore, ça doit faire un moment que Barcelone n'a plus remporté un match en terre anglaise. Depuis 2007 il me semble (0-1 à Anfield). Depuis, que ce soit contre Manchester, Chelsea, ou encore Arsenal (x2), ils n'ont plus réussi à prendre le meilleur sur un club anglais jouant sur son territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire encore, ça doit faire un moment que Barcelone n'a plus remporté un match en terre anglaise. Depuis 2007 il me semble (0-1 à Anfield). Depuis, que ce soit contre Manchester, Chelsea, ou encore Arsenal (x2), ils n'ont plus réussi à prendre le meilleur sur un club anglais jouant sur son territoire.

 

 

Je me souviens d'une victoire à Stamford Bridge contre Chelsea mais ce doit étre antérieur à 2007 (à l'époque de Ronaldinho). Cela dit voilà une nouvelle bonne raison de penser que Wembley ne leur réussira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs différentes infos intéressantes sont postées sur le forum comme celle d'un membre (un peu plus haut dans ce topic) qui annonce que depuis 2006 (à l'exception de 2007) l'équipe qui a éliminé Chelsea s'est imposée dans la compétition. Un signe? Réponse dans trois semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs différentes infos intéressantes sont postées sur le forum comme celle d'un membre (un peu plus haut dans ce topic) qui annonce que depuis 2006 (à l'exception de 2007) l'équipe qui a éliminé Chelsea s'est imposée dans la compétition. Un signe? Réponse dans trois semaines...

 

Ah oui j'avais zappé !

Bon tout est dans les stats jamais le barça n'a gagné en angleterre et celui qui élimine Chelsea depuis 2006 est le vainqueur.

Mais bon avant les classico on disait que Messi n'avait jamais marqué face a Mourinho et on a vu :/.

 

Faut y croire c'est du 60/40 en faveur du barça faut être honnête surtout qu'ils sont aider par l'UEFA donc faudra faire attention aux petits lutins qui tombent au moindre contact.

 

J'espère que les supporter mettront plus d'ambiance que le camp barcelonais et surtout qu'on soit plus nombreux qu'eux !

 

L'équipe joue magnifiquement en ligue des champions on l'a vu contre Chelsea ou encore Shalke (match aller surtout) et n'a encaissé aucun but à l'extérieur, si on peut considérer Wembley comme extérieur et qu'on encaisse aucun but lors de la finale ça sera du jamais vu je crois non ?

Modifié par Mr.Spunky

s_7b35213e9697fd48f926f9f6e76ce20c.png

 

Not Arrogant, Just Better.

 

partenaire.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris vous haïssez Barcelone parce qu'ils simulent, sont arrogants, sont sur-représentés dans les médias,qu'ils bénéficient d'un complot au sein des instances gouvernantes du foot continental et qu'ils sont supportés par une pléiade de fairweather fans.

Certes les joueurs du Barça simulent plus que ceux de MU notamment Busquets, Pedro et Alves. Ces joueurs sont traités de tous les noms même par des forumeurs ayant Ronaldo ou Nani pour joueurs préférés. Néanmoins, les simulations barcelonaises peuvent aussi s'expliquer par le peu d'attachement qu'ont les supporteurs catalans au fighting spirit.

Pour l'arrogance, j'avoue ne pas voir de quoi vous voulez parler, Pep insiste sur ce point à chacune de ces sorties et je n'ai pas souvenir de déclarations arrogantes de la part d'un joueur blaugrana sauf peut-être Xavi qui n'est certainement pas au niveau d'Evra dans ce domaine.

Ensuite, il est vrai que les médias français en font beaucoup avec le Barça certainement parce que c'est ce qu'attendent leurs téléspectateurs ou alors les perfides catalans auraient-ils aussi infiltré TF1?

Le complot de l'UEFA me semble être une thèse tellement idiote que je ne vais pas perdre mon temps avec ça (les erreurs d'arbitrages en faveur du Barca ne constituent pas une preuve, je peux aussi faire des vidéos des erreurs défavorables au Barca).

Je reconnais néanmoins volontiers que le Barca n'a pas à se plaindre de l'arbitrage cette année.

Pour finir, beaucoup de footix/fairweather fans supportent le Barca et alors? Rien d'étonnant ! C'est la définition du fairweather fan, c'est une personne qui supporte une équipe juste parce qu'elle obtient de bons résultats et est populaire. Si vous avez la chance de gagner la cl cette année il est possible qu'une bonne partie des footix rejoignent vos rangs et alors à leur tour les "vrais" supporteurs vous traiterons de peut-être de footix, ce qui j'en suis sûr vous énervera autant qu'à moi.

 

Pour en revenir au match, je pense que SAF choisira de presser Barcelone comme il y a deux ans, malheureusement pour vous ce pressing n'avait tenu qu'une dizaine de minutes. Sinon, il est également possible de rester regrouper pour pouvoir jouer les contres à fond. J'espère qu'il n'y aura pas de blessés ou suspendus dans les deux camps et surtout qu'aucune décision arbitrale litigieuse vienne ternir cette finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris vous haïssez Barcelone parce qu'ils simulent, sont arrogants, sont sur-représentés dans les médias,qu'ils bénéficient d'un complot au sein des instances gouvernantes du foot continental et qu'ils sont supportés par une pléiade de fairweather fans.

Certes les joueurs du Barça simulent plus que ceux de MU notamment Busquets, Pedro et Alves. Ces joueurs sont traités de tous les noms même par des forumeurs ayant Ronaldo ou Nani pour joueurs préférés. Néanmoins, les simulations barcelonaises peuvent aussi s'expliquer par le peu d'attachement qu'ont les supporteurs catalans au fighting spirit.

Pour l'arrogance, j'avoue ne pas voir de quoi vous voulez parler, Pep insiste sur ce point à chacune de ces sorties et je n'ai pas souvenir de déclarations arrogantes de la part d'un joueur blaugrana sauf peut-être Xavi qui n'est certainement pas au niveau d'Evra dans ce domaine.

Ensuite, il est vrai que les médias français en font beaucoup avec le Barça certainement parce que c'est ce qu'attendent leurs téléspectateurs ou alors les perfides catalans auraient-ils aussi infiltré TF1?

Le complot de l'UEFA me semble être une thèse tellement idiote que je ne vais pas perdre mon temps avec ça (les erreurs d'arbitrages en faveur du Barca ne constituent pas une preuve, je peux aussi faire des vidéos des erreurs défavorables au Barca).

Je reconnais néanmoins volontiers que le Barca n'a pas à se plaindre de l'arbitrage cette année.

Pour finir, beaucoup de footix/fairweather fans supportent le Barca et alors? Rien d'étonnant ! C'est la définition du fairweather fan, c'est une personne qui supporte une équipe juste parce qu'elle obtient de bons résultats et est populaire. Si vous avez la chance de gagner la cl cette année il est possible qu'une bonne partie des footix rejoignent vos rangs et alors à leur tour les "vrais" supporteurs vous traiterons de peut-être de footix, ce qui j'en suis sûr vous énervera autant qu'à moi.

 

Pour en revenir au match, je pense que SAF choisira de presser Barcelone comme il y a deux ans, malheureusement pour vous ce pressing n'avait tenu qu'une dizaine de minutes. Sinon, il est également possible de rester regrouper pour pouvoir jouer les contres à fond. J'espère qu'il n'y aura pas de blessés ou suspendus dans les deux camps et surtout qu'aucune décision arbitrale litigieuse vienne ternir cette finale.

:roi: .

Certains ont la memoire facile,car ceux qui critiquent les footix du Barça,ont oubliés qu'eux mêmes sont devenus fans de United (d'après le sondage 50%) à cause de CR7.

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vrm on a faim on va les battre jen sui sur mai il fodra se serre les coude et gagné en équipe.en plus c le dernier match de vandersar il peu pa partir sur une défaite il va fair com 99 av l'ancien gardien et c pour lui ke tt léquipe doit se batre et remporté la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 si Ji Sung n'avait pas foiré sa frappe apres le CP de CR7 :(

 

En fait Chelsea c'est la reference, l'equipe qui passe le cap des blues est championne c'est vraiment interressant ( ne soyons pas trop supersticieux)!

 

je m'attend a un arbitrage assez severe contre nous pour notre jeu britannique mais je ne pense pas ( en je n'espere pas) que l'arbitre sera decevant comme ceux du clasico ( le plus beu match de l'annee pour les kevin et autres connaisseurs).

 

Comme beaucoup l'ont dit ce match a des allures de revanche apres l'apocalyspe 2009 ( ba oui si on les bat, il n'y a pas de Mes que un club de mes enfants, pas de deferlement des maillot "flachy glossy")

 

A nous de ne pas reproduire les erreurs de 2009 ( erreurs qui pendant 1/4 heure ont faillit etre payantes), meme si j'aimerais qu'on joue notre jeu ( une equipe cameleon ça a vraiment un jeu specifique?!)

 

Meme si le match est encore loin, je m'attends a un Roo' extraordinaire qui donnera une impulsion au groupe

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi s'attendre

:P

 

 

C'est aberrant! C'est une honte de supporter cette equipe apres çà...celui de Alves OMG :o

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mecs n'ont aucun respect pour eux-mêmes....et pour ceux qui pâtissent de leur cinéma odieux...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi je suis de perpignan donc catalan,donc depuis petit fan du barca,mais je suis depuis 6ans united que j'adore!Bref,ce match sera pour moi trés spécial puisque c'est les deux équipes que j'aiment qui se rencontrent.

Pour ma part je mettrai:== van der sar==========

=====rafael====vidic===ferdinand===evra

 

=========fletcher(anderson)==carrick====

 

================rooney==================

===valencia=====================nani====

==============chicharito===============

 

 

 

Le classique jusqu'au millieu a deux défensifs ou fletcher s'il revient en forme pour harcelé xavi et iniesta,cependant j'hésite avec anderson qui revient bien mais qui n'est pas régulier du tout(soit il fait le match de sa vie soit il est médiocre).A coté de lui carrick.

Ensuite rooney qui est infatigable dans un role libre qui je pense est sa meilleure position:il peut etre agressif sur les 3 millieux catalans puis il est super fort en contrant vite et aussi en faisant des transversales a la beckham lol.

Sur les ailes nani a gauche et valencia a droite classique(je c'est pas si c'est abidal,maxwell ou adriano qu'il aura en face)mais si abidal est en forme ce sera dur pour valencia de passer car meme s'il est trés fort,rapide,centreur mais il fait tout le temps pareil:il déborde a droite et centre!il se sert quasiment jamais du pied gauche et ne tire au but presque jamais ce qui est un handicap je pense pour un ailier de ce niveau.

En attaquant de pointe:chicharito le parfait renard des surfaces,celui qui peut faire sauter n'importe quelle défense,toujours a la limite du hors jeu,rapide...

Voila pour la compo,aprés sur le match je pense qu'il faudra etre agressif des le coup d'envoi et essayé de marqué trés vite car si le barca marque avant il vont faire tourné le ballon et la quasi impossible de leur prendre sans faire de fautes.Aprés sur les simulations je pense que ca s'est accentué sur les classicos car c'était la guerre!le barca savait trés bien que pépé ramos arbeloa...les detestent et qu'en faisant des manieres et des gestes techniques ca les rendraient fou donc obligés de cherché le rouge.

Pour ajouter un mot sur le barca,ils vont jouaient comme d'habitude,je pense que rafael est mieu placé que o'shea pour rendre fou villa,comme i l'avait fait pour ribéry,je pense qu'évra va prendre l'eau sur les attaques de pedro ou messi il a régressé ces derniers temps,et puis il y a le messi lui il est partout,dans tous les bons coup,le meilleur du monde quoi,donc il faudra du courage pour le stoppé,voila en espérant voir une trés belle finale.

Modifié par rooney66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi je suis de perpignan donc catalan,donc depuis petit fan du barca,mais je suis depuis 6ans united que j'adore!Bref,ce match sera pour moi trés spécial puisque c'est les deux équipes que j'aiment qui se rencontrent.

Pour ma part je mettrai

 

il y a le messi lui il est partout,dans tous les bons coup,le meilleur du monde quoi,donc il faudra du courage pour le stoppé,voila en espérant voir une trés belle finale.

 

C'est cool d'aimer deux équipes en finale , c'est un beau moyen de pas etre hyper décu

 

Eh bien pour messi , Vidic - Ferdinand devrait pouvoir l'arreter mais attention au nombreuses passes de iniesta et xavi , on l'a bien vu leurs passes sont des poisons

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour messi , Vidic - Ferdinand devrait pouvoir l'arreter mais attention au nombreuses passes de iniesta et xavi , on l'a bien vu leurs passes sont des poisons

T'inquiète on a les passes de Gibson nous ! :lol:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool d'aimer deux équipes en finale , c'est un beau moyen de pas etre hyper décu

 

Eh bien pour messi , Vidic - Ferdinand devrait pouvoir l'arreter mais attention au nombreuses passes de iniesta et xavi , on l'a bien vu leurs passes sont des poisons

Oui c'est sur que ca va me faire bizarre quand meme ;)

Les passes d'iniesta et xavi sont de vrais poisons pour les défenseurs adverses il faudra que rio et vidic soit bien aligné.

Quand on voit le dernier classico le caviar d'iniesta pour pédro c'est énorme,mais bon vidic et rio sont quand meme pas arbéloa ou albiol :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 si Ji Sung n'avait pas foiré sa frappe apres le CP de CR7 :(

 

En fait Chelsea c'est la reference, l'equipe qui passe le cap des blues est championne c'est vraiment interressant ( ne soyons pas trop supersticieux)!

 

je m'attend a un arbitrage assez severe contre nous pour notre jeu britannique mais je ne pense pas ( en je n'espere pas) que l'arbitre sera decevant comme ceux du clasico ( le plus beu match de l'annee pour les kevin et autres connaisseurs).

 

Comme beaucoup l'ont dit ce match a des allures de revanche apres l'apocalyspe 2009 ( ba oui si on les bat, il n'y a pas de Mes que un club de mes enfants, pas de deferlement des maillot "flachy glossy")

 

A nous de ne pas reproduire les erreurs de 2009 ( erreurs qui pendant 1/4 heure ont faillit etre payantes), meme si j'aimerais qu'on joue notre jeu ( une equipe cameleon ça a vraiment un jeu specifique?!)

 

Meme si le match est encore loin, je m'attends a un Roo' extraordinaire qui donnera une impulsion au groupe

 

 

Tu fais référence au jeu Britannique (un football d'hommes ca) et bien justement ce serait à l'UEFA de mettre de l'eau dans son vin et à instaurer un arbitrage à mi- chemin de ceux que l'on retrouve à travers le continent. Il est déplorable d'organiser une compétition sans tenir compte du jeu (et de l'arbitrage) qu'on retrouve au Royaume-Uni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...