Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

Ce match me fout la rage autant que la trouille....

 

Au match aller, on s'est présenté avec 12 ou 15 pts d'avance sur eux, on a joué l'une de nos plus belles 1eres mi-temps de la saison (avec une défaite à la clef :kill: :kill: :kill: ).... Et là, il vont se pointer pour essayer de nous piquer le championnat!!!!!

 

Je ne peux pas concevoir/imaginer qu'on perde.... Ce sera, certes, très compliqué comme match mais qu'est-ce-que j'aimerais qu'on leur foute une bonne raclée (victoire + beau jeu) histoire de montrer qui est le boss de la PL!!!! :wow: :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés les médias britanniques , ce serait Howard Webb qui serait le mieux placé pour arbitrer ce match. 12 vs 11.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés les médias britanniques , ce serait Howard Webb qui serait le mieux placé pour arbitrer ce match. 12 vs 11.

Sa fait quoi à Chelsea de jouer à 11?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu provoques ?

C'est toi qui vient provoquer sur un fofo MU a dire 12 vs 11. Avec toutes les decisions d'arbitrages en faveur de Chelsea cette saison, t'oses venir dire ça...

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous place Stan à 17 heures, pour règler celà entre hommes :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui vient provoquer sur un fofo MU a dire 12 vs 11. Avec toutes les decisions d'arbitrages en faveur de Chelsea cette saison, t'oses venir dire ça...

 

Il faut arrêter , tous les matchs de Chelsea ne ressemblent pas à celui face à Tottenham , Manchester a également eu des coups de pouce , et notamment de ... Webb , tu me rappelles la victoire 1-0 face à Arsenal en Cup ? Y'a eu autant d'erreurs de Webb en la faveur de MU. Je dis 12 vs 11 parce que tout le monde le dit que Webb a un côté pro MU , les joueurs de Liverpool , les médias , les supporters , il a dit qu'il aimait MU. Franchement ouvrez les yeux , des mauvaises décisions il y en a pour tout le monde , personne n'en a pas eu. Chelsea en a eu 2 , et ce ne sont pas des erreurs faciles , un but hors jeu ça arrive fréquemment , et va juger si la balle a passé la ligne depuis la touche. La main de Vidic contre Arsenal ? Le ciseau d'Evra sur Ramires contre Chelsea ? Et j'en passe , alors arrêtez de faire vos caliméros , relevez la tête , ouvrez les yeux.

 

Rendez-vous place Stan à 17 heures, pour règler celà entre hommes :D

 

Je viendrais accompagné :rolleyes:

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter , tous les matchs de Chelsea ne ressemblent pas à celui face à Tottenham , Manchester a également eu des coups de pouce , et notamment de ... Webb , tu me rappelles la victoire 1-0 face à Arsenal en Cup ? Y'a eu autant d'erreurs de Webb en la faveur de MU. Je dis 12 vs 11 parce que tout le monde le dit que Webb a un côté pro MU , les joueurs de Liverpool , les médias , les supporters , il a dit qu'il aimait MU. Franchement ouvrez les yeux , des mauvaises décisions il y en a pour tout le monde , personne n'en a pas eu. Chelsea en a eu 2 , et ce ne sont pas des erreurs faciles , un but hors jeu ça arrive fréquemment , et va juger si la balle a passé la ligne depuis la touche. La main de Vidic contre Arsenal ? Le ciseau d'Evra sur Ramires contre Chelsea ? Et j'en passe , alors arrêtez de faire vos caliméros , relevez la tête , ouvrez les yeux.

 

 

 

Je viendrais accompagné :rolleyes:

C'etait face a Liverpool en cup, ramires c'etait hors de la surface. Le chelsea-mu en championnat c'etait des points directs entre les 2. En C1 MU a surclassé Chelsea. La main de vidic sa va super vite, et il la touche presque pas l'arbitre a rien vu. Des decisions y'en a eu 2 favorables sur le dernier match oui, les 2 rapportent 3 points. Il y en a eu des autres en championnat comme mu aston etc. Les decisions qui rapportent des points Mu en a eu moins que Chelsea.

Si Mu gagne sur une erreure d'arbitrage, j'en rigolerais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter , tous les matchs de Chelsea ne ressemblent pas à celui face à Tottenham , Manchester a également eu des coups de pouce , et notamment de ... Webb , tu me rappelles la victoire 1-0 face à Arsenal en Cup ? Y'a eu autant d'erreurs de Webb en la faveur de MU. Je dis 12 vs 11 parce que tout le monde le dit que Webb a un côté pro MU , les joueurs de Liverpool , les médias , les supporters , il a dit qu'il aimait MU. Franchement ouvrez les yeux , des mauvaises décisions il y en a pour tout le monde , personne n'en a pas eu. Chelsea en a eu 2 , et ce ne sont pas des erreurs faciles , un but hors jeu ça arrive fréquemment , et va juger si la balle a passé la ligne depuis la touche. La main de Vidic contre Arsenal ? Le ciseau d'Evra sur Ramires contre Chelsea ? Et j'en passe , alors arrêtez de faire vos caliméros , relevez la tête , ouvrez les yeux.

 

 

 

Je viendrais accompagné :rolleyes:

Euh ça va plus souvent dans le sens de chelsea, faut il te rappelez l'ami de chelsea Atkinson lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait face a Liverpool en cup, ramires c'etait hors de la surface. Le chelsea-mu en championnat c'etait des points directs entre les 2. En C1 MU a surclassé Chelsea. La main de vidic sa va super vite, et il la touche presque pas l'arbitre a rien vu. Des decisions y'en a eu 2 favorables sur le dernier match oui, les 2 rapportent 3 points. Il y en a eu des autres en championnat comme mu aston etc. Les decisions qui rapportent des points Mu en a eu moins que Chelsea.

Si Mu gagne sur une erreure d'arbitrage, j'en rigolerais bien.

 

Essaye pas de me discréditer , la main de Vidic l'arbitre de touche est bien placé pour la voir , et la toucher "un peu" j'aimerais voir ce que ça représente chez toi "beaucoup" alors , parce que pour la mettre au dessus de la tête de Van Persie , alors qu'elle allait sur lui , il faut la toucher plus qu'un peu. La faute sur Ramires fallait surement une expulsion et je n'ai jamais dis penalty relis moi. En C1 MU a surclassé Chelsea , le rapport ? On parle d'arbitrage et tu me casses que MU>Chelsea ? On a tout le temps pour en parler mais là c'est pas le sujet. Des décisions qui rapportent des points ... a moins d'être à 5-0 je vois mal comment une décision peut ne pas apporter des points ou du moins ne pas en assurer. C'est sûr que si MU gagne sur une erreur , ça fera "justice" , ce ne sera pas du vol.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas envenimer la chose, svp.

Sinon, je pense que c'est un geste de la FA. Peut-être une prise de conscience du viol manifeste des buts (je précise bien des buts) accordés ou refusés lors des derniers Chelsea-MU.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les dernières confrontations entres United et Chelsea nous laissent un goût amer (hormis CL) où il y a eu beaucoup de décisions à l'avantage des Blues. Maintenant sur le reste des matchs des deux équipes, les erreurs d'arbitrages s'équilibrent plus ou moins.

 

Pour la main de Vidic, elle est indiscutable. Il aurait dû être suspendu pour le match de Dimanche.

 

Maintenant, espérons pour une fois qu'un match entre United et Chelsea en PL ne soit pas entaché de décisions arbitrales douteuses.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye pas de me discréditer , la main de Vidic l'arbitre de touche est bien placé pour la voir , et la toucher "un peu" j'aimerais voir ce que ça représente chez toi "beaucoup" alors , parce que pour la mettre au dessus de la tête de Van Persie , alors qu'elle allait sur lui , il faut la toucher plus qu'un peu. La faute sur Ramires fallait surement une expulsion et je n'ai jamais dis penalty relis moi. En C1 MU a surclassé Chelsea , le rapport ? On parle d'arbitrage et tu me casses que MU>Chelsea ? On a tout le temps pour en parler mais là c'est pas le sujet. Des décisions qui rapportent des points ... a moins d'être à 5-0 je vois mal comment une décision peut ne pas apporter des points ou du moins ne pas en assurer. C'est sûr que si MU gagne sur une erreur , ça fera "justice" , ce ne sera pas du vol.

La main de vidic aurait changer quoi? 2-0 et peut etre rouge. Mais c'est pas une decision qui aurait eu une influence sur le nombre de points gagné par Mu. Tu veux chercher la petite bête, oui mais Vidic aurait pas été là contre Chelsea..., tu viens réclamer un rouge ou un but au goalaverage alors que Chelsea vient de gagner le dernier match grace à 2 decisions d'arbitrage et qu'il y a eu l'épisode Atkinson, tout ça sur un fofo Mu, sa va tu manques pas de culot. Estime toi heureux que Chelsea soit revenu á 3 points.

Ramires tu n'as jamais dis penalty dans le post mais pendant une semaine apres le match tu disais penalty, chaque arbitre aurait siffler penalty et tout, tu reviens sur tes propos? Mu a surclassé Chelsea en C1, c'est pour dire que Mu a gagné les 2 matchs avec la manière, c'est pas un coup franc à 20m et un carton rouge à la 93eme qui aurait tout changer au retour (surtout quand on voit l'ascension de Fabio). Mu a eu moins de decisions d'arbitrage en sa faveur que Chelsea en championnat et puis voilá...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que Kuranyi peut être objectif. C'est quand même évident que l'Angleterre toute entière (sauf MU bien sûr) ne voulait pas que ce championnat soit plié. Encore une fois c'est l'argent qui fait foi. Et les arbitres ont largement aidés a les faire remonter à 3 points de nous. En terme de revenus publicitaires et de retransmission la PL n'a rien à voir avec la Bundesliga. On ne peut pas plier la PL comme ça. Trop d'argent de perdu dans le cas contraire.

 

Quand on voit un seul champion régulier depuis longtemps, on cherche a l'éradiquer. Chelsea a gagner l'année dernière sur un match offert par Pool, cette années ils se font offrir le match de Tott' et le MU home. Bref tout est fait pour qu'il y ai du suspens.

 

Ca me rappel aussi un sportif, tout de rouge vêtu, tout le monde en avait marre qu'il gagne car il était meilleur que tout le monde. Du coup, il a été instauré des petites règles défavorables à la marque au cheval.

 

Money rules the world.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main de vidic aurait changer quoi? 2-0 et peut etre rouge. Mais c'est pas une decision qui aurait eu une influence sur le nombre de points gagné par Mu. Tu veux chercher la petite bête, oui mais Vidic aurait pas été là contre Chelsea..., tu viens réclamer un rouge ou un but au goalaverage alors que Chelsea vient de gagner le dernier match grace à 2 decisions d'arbitrage et qu'il y a eu l'épisode Atkinson, tout ça sur un fofo Mu, sa va tu manques pas de culot. Estime toi heureux que Chelsea soit revenu á 3 points.

Ramires tu n'as jamais dis penalty dans le post mais pendant une semaine apres le match tu disais penalty, chaque arbitre aurait siffler penalty et tout, tu reviens sur tes propos? Mu a surclassé Chelsea en C1, c'est pour dire que Mu a gagné les 2 matchs avec la manière, c'est pas un coup franc à 20m et un carton rouge à la 93eme qui aurait tout changer au retour (surtout quand on voit l'ascension de Fabio). Mu a eu moins de decisions d'arbitrage en sa faveur que Chelsea en championnat et puis voilá...

 

Non tu ne m'as pas compris , j'ai dis que dans mon post je ne parlais pas de pénalty , mais il y aurait surement eu pénalty , là je le dis. La main de Vidic l'aurait privé de la réception de Chelsea , ça joue presque sur le nombre de points. Pourquoi tu reviens sur le match de Tottenham ? Ouvre les yeux , soit objectif même si tu n'aimes pas le club , les buts ne sont pas valables , mais les décisions sont compliquées à prendre , sauf pour le hors jeu qui relève d'un manque d'attention mais ce n'est pas un cas isolé. Je viens dire ça sur un forum MU et alors ? Tu ne veux pas de moi ici car je suis le seul à vous contredire ? Tu préfèrerais que je vous brosse tous dans le sens du poil malgré que je sois pour Chelsea ? Je donne mon avis , et je sais rester objectif et non pas me borner comme tu le fais là à en rajouter malgré tout ce que je dis sur les buts non valables et Atkinson. Pourquoi je devrais avoir du culot ? Je donne mon avis , je ne déclare pas la guerre et je reste objectif.

Je ne comprend toujours pas la venue de la domination de MU en C1 , ça avance en quoi dans le débat sur les contestations arbitrales ? A rien , mis à part peut-être à te réconforter dans le fait de Manchester domine Chelsea.

 

Marvin , je pense que ça tourne un peu à la paranoïa ce que tu dis. Bon c'est ton avis , mais je ne pense pas que les arbitres prennent consciemment le choix de faire des "erreurs" ( dans ce cas parler d'erreurs est compliqué ) pour ne pas plier et relancer le championnat. Ca résulte juste d'une suite d'évènements qui arrive souvent ( citez moi une seule journée sans décision arbitrale foireuse ) qui modifient le championnat , et ça ne date pas d'hier. Vu qu'aujourd'hui l'arbitrage est le même avec des juges de touches et sans vidéos , cet arbitrage était le même il y a 20-30 ans.

 

C'est vraiment compliqué de débattre avec vous sans un certain énervement parfois quand je dis des choses et que derrière on ressort les arguments à 2F " Abramovitch a payé les arbitres " ou " Chelsea ne sait pas jouer " , ça me met hors de moi ce genre de trucs qui ne sont pas du tout argumentés et argumentables. Je sais que personne n'aime Chelsea mis à part moi mais restez objectif quoi , arrêtez de voir le diable avec un maillot bleu parce qu'il est concurrent au titre et que vous ne l'aimez pas. Jugez certains de vos propos pour rester objectif et ne pas tourner dans le "footix".

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment compliqué de débattre avec vous sans un certain énervement parfois quand je dis des choses et que derrière on ressort les arguments à 2F " Abramovitch a payé les arbitres " ou " Chelsea ne sait pas jouer " , ça me met hors de moi ce genre de trucs qui ne sont pas du tout argumentés et argumentables. Je sais que personne n'aime Chelsea mis à part moi mais restez objectif quoi , arrêtez de voir le diable avec un maillot bleu parce qu'il est concurrent au titre et que vous ne l'aimez pas. Jugez certains de vos propos pour rester objectif et ne pas tourner dans le "footix".

 

Tu peux citer qui est vous ? Parce que moi je ne me souviens pas avoir sous entendu que Chelsea payait les arbitres...

Personnelement je te comprends un peu, ça me fait pareil quand un fan d'Arsenal me dit qu'on paye les arbitres. Mais tu dois quand même avouer que PL, ces dernières années, les erreurs d'arbitrages on été nombreuses, des deux cotés, mais quand même plus du votre !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non attends, tu te méprends. Chelsea a reçut de l'aide des arbitres, mais tout le monde en a reçut. Chelsea un peu plus, notamment dans des moments importants. Mais pas uniquement des arbitres, de Liverpool aussi par exemple.

 

Après Chelsea est une équipe forte, rugueuse, avec de bon techniciens, un bon tacticien sur le banc, d'immense joueur (Drogba, Lampard, Cech, Terry...), mais bizarrement c'est quand c'est décisif que les erreurs montrent le bout de leur nez.

 

Dis moi sincèrement : David Luiz ne mérite-t-il pas au moins deux fois rouge dans le Chelsea-ManU ? Gerrard mérite-t-il de jouer a nouveau en ayant eu un comportant a ce point anti sportif ? Ne devrait-on pas avoir non pas 3 mais 6 points d'avance sur vous ?

 

D'un autre coté : Vidic aurait du être suspendu le week end prochain et ça, ça change tout, et Evra fait une faute dans la surface en quart de finale de LDC et ça ça change tout aussi. Vous vous faites complètement voler par le Barça en LDC en 2008-2009 etc...

 

Il faut simplement savoir être honnête. Personne ne voulait que ce championnat soit plié.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La domination de Mu en C1 c'est pour dire que la faute sur Ramires n'aurait pas changer le club qualifié pour la demi-finale. Oui c'est culoté de venir sur un fofo Mu pour dire Webb serait le deuxieme homme de Chelsea au vue de la saison. Apres c'est facile de recevoir les decisions d'arbitrages en faveur de son club et dire je suis objectif et pas borné.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a eu des aides oui , comme tout le monde , plus que d'autres , vraiment ça doit se jouer à 3 fois rien. Le non match de Liverpool on peut rien y faire , c'est eux qui l'ont décidé , c'est comme les arbitres , il ne faut pas accabler Chelsea d'avoir de l'aide , ils ne la demandent pas ( du moins jusqu'à preuve du contraire sait-on jamais ).

Pour en revenir à ce que tu disais Marvin , personne ne voulait que le championnat soit plié c'est un peu fort de sens , il y a eu des mauvaises décisions , mais leur accumulation fait tout ceci , ce n'est pas une volonté que de ne pas vouloir plier le championnat. Luiz n'aurait pas du finir le match oui , je ne peux pas nier ça , mais ça fait partit de toutes les erreurs d'arbitrage. Cette erreur plus une autre plus une autre , ca fait un championnat relancé , mais de là à dire que personne ne voulait voir MU champion trop vite , c'est comme dire que personne ne voulait voir Rennes leader en Ligue 1 , ça a trop un sens de complot alors que ce ne sont que des erreurs accumulées comme chaque saison.

Pour le "vous" c'est quelques messages de quelques syllabes dans les sujet des matchs que postent des membres en coup de vent parfois. Je n'ai pas de nom à citer ( combien même j'en aurais je ne suis pas ce genre ) , mais aprés il n'y a pas que sur ce fofo que ce genre d'idiotie m'énerve.

 

Youclie : Ne le prend pas mal. Je dis juste qu'il ne faut pas voir que les erreurs dans la victoire face à Tottenham , il faut aussi voir que ces erreurs sont compliquées à juger. Je sais reconnaître la domination de Manchester , je sais reconnaître qu'un club joue bien , mais je ne viens pas cracher sur l'équipe en face à chaque défaite.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais craché sur Chelsea dans les derniers posts mais bon, essaye de te mettre dans la peau d'un supporter de Mu et le retour de Chelsea en plus des decisions te ferait reagir differemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le match le plus important de la saison, la finale du championnat. La possibilité de gagner ce 19ème titre tant attendu et enfin de passer devant Liverpool!

Faudra vraiment pas se rater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerai que mr Webb fasse des "erreurs" en notre faveur afin que les supporters de Chelsea puissent enfincomprendre ce que ça fait d'avoir l'impression de se faire voler des points capitaux en championnat contre un (LE) concurrent direct.

 

C'est amoral et pas très fair-play certes, mais qu'est-ce-que ce serait jouissif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a été designé ou toujours pas ? :lol:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...