Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

Terry prévient United

Mercredi, une fois la planète foot débarrassée du dernier des quatre clasicos, la Premier League reprendra ses droits.

 

Autre chose que la petite guéguerre entre Madrilènes et Barcelonais, la course au titre entre Chelsea et Manchester United s’annonce bouillante. Jamais dernier à monter au créneau, John Terry a souhaité mettre les choses au clair dans les colonnes du Sun : « J’ai été un fan d’Arsenal pendant 90 minutes, et désormais, il est possible pour nous de remporter le titre. Le match à Old Trafford est crucial. Nous leur avons montré de quoi nous étions capables au match aller, à Stamford Bridge. Si nous l’avions perdu, les 18 points d’écarts auraient été difficiles à rattraper. Aujourd’hui, nous n’avons que trois points de retard. Nous n’abandonnerons jamais ».

 

Il faudra songer à marquer des buts valables. Au cas où, comme ça...

 

Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry prévient United

Mercredi, une fois la planète foot débarrassée du dernier des quatre clasicos, la Premier League reprendra ses droits.

 

Autre chose que la petite guéguerre entre Madrilènes et Barcelonais, la course au titre entre Chelsea et Manchester United s’annonce bouillante. Jamais dernier à monter au créneau, John Terry a souhaité mettre les choses au clair dans les colonnes du Sun : « J’ai été un fan d’Arsenal pendant 90 minutes, et désormais, il est possible pour nous de remporter le titre. Le match à Old Trafford est crucial. Nous leur avons montré de quoi nous étions capables au match aller, à Stamford Bridge. Si nous l’avions perdu, les 18 points d’écarts auraient été difficiles à rattraper. Aujourd’hui, nous n’avons que trois points de retard. Nous n’abandonnerons jamais ».

 

Il faudra songer à marquer des buts valables. Au cas où, comme ça...

 

Sofoot.com

Juste au cas où...

 

De toute façon tout le monde sera la coté Blues et l'arbitre sera spécialement choisi pour l'occasion.

 

La FA a eu ce qu'elle voulait et les préventions de Terry montrent qu'il sait ce qu'il va se passer.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas où...

 

De toute façon tout le monde sera la coté Blues et l'arbitre sera spécialement choisi pour l'occasion.

 

La FA a eu ce qu'elle voulait et les préventions de Terry montrent qu'il sait ce qu'il va se passer.

Ole parano non :lol: .

 

Je veut bien croire ( peut etre que je suis naif) que pour un match comme celui il y aura un arbitre qui n'aura avantagé aucune des deux équipe dans la passé donc pas de Webb ni de Atkinson. Et les prevention de Terry c'est juste pour allumer une mèche avant le match et voir quelle sera la rèponse.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole parano non :lol: .

 

Je veut bien croire ( peut etre que je suis naif) que pour un match comme celui il y aura un arbitre qui n'aura avantagé aucune des deux équipe dans la passé donc pas de Webb ni de Atkinson. Et les prevention de Terry c'est juste pour allumer une mèche avant le match et voir quelle sera la rèponse.

Tu verras tout est bippé, ce match et la finale tout est conditionné pour nous voir perdre et c'est exactement ce qu'ils veulent, le même scénario que l'an dernier avec comme par hasard un Chelsea et un Blackburn extérieur pour bien nous la mettre pour que le même match que l'an dernier facile à Old Trafford ne serve à rien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je vois Chelsea nous battre. A la différence des matchs en ldc, ils ont maintenant la certitude de pouvoir remporter quelque chose, et rapidement. Ils ont atteint un pic (même si je déplore toujours certains faits de jeu devenus habituels, n'est-ce-pas Ancelotti ?), et savent qu'une simple victoire suffit pour remporter le championnat.

 

J'espère que Newcastle ne va pas être le Blackburn de cette année, que ce nul ne nous coûtera pas le titre. Une victoire face aux Magpies et nous étions psychologiquement champions. Là, nous ne le sommes plus du tout.

 

Ah, et très clairement : Chelsea a souvent mérité ses victoires. Le seul souci, c'est que les victoires ont toujours été permises par des buts litigieux, en dépit d'une domination des Blues. Si défaite il venait à y avoir, qu'elle soit sans bavure arbitrale. J'accepte la défaite, pas la répétition d'erreurs arbitrales. L'erreur est humaine, les erreurs sont amères.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras tout est bippé, ce match et la finale tout est conditionné pour nous voir perdre et c'est exactement ce qu'ils veulent, le même scénario que l'an dernier avec comme par hasard un Chelsea et un Blackburn extérieur pour bien nous la mettre pour que le même match que l'an dernier facile à Old Trafford ne serve à rien.

Tu vient de me foutre le cafard et surtout me donner une pression en plus car une défaite pour mon premier déplacement a OT en plus contre chelsea lors de la final du championnat j'aurai beaucoup beaucoup de mal a le digeré.

 

Il est vrai que dans leur 15 pts de retard il y a la victoire contre nous scandaleuse, la victoire contre Tott samedi, un deplacement a Sunderland ou il ramène un points miraculeusement et au final sa fait beaucoup de pts glaner et non merité.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras tout est bippé, ce match et la finale tout est conditionné pour nous voir perdre et c'est exactement ce qu'ils veulent, le même scénario que l'an dernier avec comme par hasard un Chelsea et un Blackburn extérieur pour bien nous la mettre pour que le même match que l'an dernier facile à Old Trafford ne serve à rien.

 

La différence avec l'année passée, c'est qu'on a retrouvé le vrai Wayne Rooney !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Chelsea domine -au moins physiquement- régulièrement ses adversaires. Dire que les victoires sont volées, c'est abusé. C'est surtout la façon dont elles sont obtenues qui peuvent laisser sceptique. A ce propos (ça va faire plaisir à quelqu'un ça), je n'ai pas apprécié les déclarations de SAF, qui s'est volontairement placé sous l'excuse de l'arbitrage pour justifier la situation de Chelsea. L'avant-match, c'est pour galvaniser tes joueurs, pas pour leur trouver des excuses. Qu'il fasse de nos joueurs des guerriers, car ce match est clairement le plus important de la saison pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Chelsea domine -au moins physiquement- régulièrement ses adversaires. Dire que les victoires sont volées, c'est abusé. C'est surtout la façon dont elles sont obtenues qui peuvent laisser sceptique. A ce propos (ça va faire plaisir à quelqu'un ça), je n'ai pas apprécié les déclarations de SAF, qui s'est volontairement placé sous l'excuse de l'arbitrage pour justifier la situation de Chelsea. L'avant-match, c'est pour galvaniser tes joueurs, pas pour leur trouver des excuses. Qu'il fasse de nos joueurs des guerriers, car ce match est clairement le plus important de la saison pour moi.

Oui je me suis mal exprimé ils domine souvent leur match a part contre Stoke mais dans certaine fois c'est des buts très litigieux qui leur donnent les 3pt.

 

Pour moi aussi c'est LE Match a ne pas perdre. Une dèfaite serait une vrai catastrophe et peut etre la plus grande désillusion de l'ère Fergie.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence psychologique est de taille, c'est le facteur actuel qui peut éventuellement prédire la victoire d'une équipe ou de l'autre.

 

Si nous avons encore de l'espoir, si nous avons encore le destin entre nos mains, nous ne sommes pas au mieux psychologiquement pour aborder cette rencontre. C'est le cas contraire de Chelski qui a fait d'un objectif perdu, une réalité plus que plausible en quelques mois.

C'est comme un sprinteur qui fait sa course en tête tout le long de son parcours et qui sent une pression infernale dans son dos. Le stress, le fait de regarder derrière soi, le fait de douter...d'ailleurs la déclaration de Terry va dans ce sens : nous faire douter très vite, en rajouter une couche juste après la désillusion d'hier. Les frustrations de Ferguson sont des signes, sa mauvaise foi au mic' également. On est sous pression, on est sur les nerfs. Nous aurions dû nous mettre à l'abri bien avant et nos joueurs le savent très bien. Les dires de Evra ou de Carrick masquent la réalité du moment... Nous sommes premiers, presque en finale de CL, mais il manque un truc : l'assurance.

 

Je ne vous cache pas que ce match me fait très peur. Dans la tête, il faudra être costaud, nous ne le sommes pas toujours face aux Blues...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien pessimiste quand même... si on a un arbitre "neutre" on va gagner ce match (ou du moins on le perdra pas...) à chaque fois que Chelsea nous a battu c'est sur des erreurs d'arbitrage (du moins ses derniers temps...) à la loyale on est meilleur ! faites confiance à notre équipe cette année à Old Trafford on est imbattable que ce soit en PL ou en C1... bien sur qu'un jour cette belle série s'arrêtera mais ce match est LE match pour nos joueurs !! Chelsea peuvent y croire ils l'ont faient l'année dernière... (en trichant quoi...) mais deux années de suite c'est juste impensable... Fergie sera trouver les mots, comme nos joueurs d'expérience... on aura le publique derrière nous... !! si nous on y croit plus comment nos joueurs peuvent tout donner... et se sentir "les meilleurs" je pense que les supporters auront un rôle énorme dimanche, j'espère qu'ils pousseront l'équipe à se surpasser (et qu'on joue comme la première période à SB au match allé) on sera à la hauteur de l'événement... ! à ne pas en douter... on va rentrer dans l'histoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis qu'on va perdre contre Chelsea, je me marre tranquillement :unsure:

 

On joue à Old Trafford, devant nos supporters(qui j'éspére donneront la voix comme jamais cette fois), avec nos joueurs qui n'ont jamais eu a remporté un titre majeur (Valencia, Chicharito, Berbatov...), et n'oubliez pas que de l'autre coté y'a : David Louis qui marchait sur nos joueurs. Bref tout ça fait que Fergie n'envisagera jamais la défaite ni même le nul j'espére.

 

On est meilleur qu'eux, on l'a vu en C1 avec des arbitres neutres.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis qu'on va perdre contre Chelsea, je me marre tranquillement :unsure:

 

On joue à Old Trafford, devant nos supporters(qui j'éspére donneront la voix comme jamais cette fois), avec nos joueurs qui n'ont jamais eu a remporté un titre majeur (Valencia, Chicharito, Berbatov...), et n'oubliez pas que de l'autre coté y'a : David Louis qui marchait sur nos joueurs. Bref tout ça fait que Fergie n'envisagera jamais la défaite ni même le nul j'espére.

 

On est meilleur qu'eux, on l'a vu en C1 avec des arbitres neutres.

 

Sauf que si je peux me permettre , en C1 Chelsea était aligné dans un 4-4-2 Torres/Drogba qui ne fonctionnait pas , David Luiz qui avait été important défensivement n'était pas qualifié , et le jeu de l'équipe était à la ramasse. Or là Chelsea se présente dans un 4-3-3 qui se cherche toujours un peu mais qui est plus performant , avec David Luiz. Je ne dis pas que Chelsea est supérieur , mais comparé à la double confrontation de C1 , Chelsea a un meilleur visage. Aprés il est vrai que ça reste un match à Old Trafford , là où Manchester est performant.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scenario assez improbable mais possible, on perd contre chelsea 2a1 par exemple et on est égalité et un goal average de 39 contre 38 ensuite on explose Blackburn genre 4a0 et Blacpool de même et on sera a 46 au goal average et a moins que chelsea eux aussi n'explose Newcastle et Everton qui sont des adversaire plus dur on est champions a la diff de but :wow:.

 

Non plus serieusement si on arrive pas a gagner et qu'on ramène 1pts sa sera pas une mauvaise opération et il faudra pendre une victoire dans l'une des deux dernière journée pour etre champion.

 

Leur princiaple danger : Tahiti bob :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ce ne sera pas la même, Chelsea va être galvanisé. Les Blues ont longtemps cru qu'ils feraient une saison blanche, et là à quelques journées de la fin ils ont l'opportunité de rejouer le Titre.

 

Il faudra jouer avec les tripes. Heureusement que le match est à OT, sinon j'aurais été très pessimiste.

 

Mais j'y crois, si United affiche le visage affiché avant la confrontation face aux Gunners, on a largement de quoi remporter le match et par la même occasion quasiment être champions vu qu'il nous suffirait plus que d'un point à prendre en 2 matchs face à des équipes qui sur le papier sont inférieures (attention à Blackburn tout de même).

 

Glory United!

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera trés particulier car au niveau comptable une défaite contre Chelsea mais deux larges victoires contre les deux black (burn et pool) soit 6 pts au total pourraient ne pas étre suffisant.

Alors qu'une victoire contre Chelsea cumulée uniquement à un nul lors des deux derniéres rencontres, soit seulement 5 pts nous assurent d'étre champion...

Voilà pourquoi ce choc contre Chelsea représente la finale du championnat, il convient donc de tout miser sur ce match, et à défaut de ne pas le gagner, il ne faudrat surtout pas le perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG imaginez que Chelsea nous batte 73 points à égalité, 2 matchs à jouer, le titre qui se joue sur le goal-average ça pourrait être incroyable même si évidemment je souhaite plus que jamais une victoire de nos Reds Devils comme en ligue des champions montrons quel est le plus grand club anglais !!!

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la saison, je n'attends rien d'autre qu'une victoire, qui serait synonyme de sacre :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scenario assez improbable mais possible, on perd contre chelsea 2a1 par exemple et on est égalité et un goal average de 39 contre 38 ensuite on explose Blackburn genre 4a0 et Blacpool de même et on sera a 46 au goal average et a moins que chelsea eux aussi n'explose Newcastle et Everton qui sont des adversaire plus dur on est champions a la diff de but :wow:.

 

Non plus serieusement si on arrive pas a gagner et qu'on ramène 1pts sa sera pas une mauvaise opération et il faudra pendre une victoire dans l'une des deux dernière journée pour etre champion.

 

Leur princiaple danger : Tahiti bob :lol:

:D

C'est drôle, mais c'est juste :bj:

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aligne la formation Ligue des Champions avec Giggs dans l'axe et c'est dans la poche. Cependant, ils doivent être en forme et celà passera par une non-titularisation en CL des gars comme Roo, Chicha, Carrick et Giggsy.

 

Allez Fergie, j'ai confiance :united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...