Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Everton


Bibu

Messages recommandés

Finalement, cette compo me plaît bien. On l'a vu sur les derniers matchs qu'on avait du mal physiquement et mettre Carrick, Evra et Vidic au repos ne peut que nous faire du bien pour la suite.

 

Maintenant il va falloir que Evans, Gibson, Anderson montrent de quoi ils sont capables et soient décisifs aujourd'hui.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est purement dans la gestion de l'effectif là, et que la C1 prime sur la PL ! Perso je veux ce 19éme titre plus que tout autre, SAF n'est peut-être pas du même avis, mais je le comprends, vu les semaines folles qui nous attendent. Faux pas interdit !!!!!

:united: :united: :united:

 

Euh ya quand même une équipe très compétitive là. Puis quand on joue à OT, c'est parfait pour faire tourner l'effectif et mettre les joueurs en manque de temps de jeu et de confiance comme Evans et Gibo.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on regarde de prêt cette formation, on peut dire que SAF prépare dés maintenant pour le match de mardi! c'est sur! mais la compo est trés bonne surtout offensivement, on va les arracher, il suffit à andy et gibson d'être bon ce midi pour qu'on puisse réalisé une grosse performance, n'oubliez pas on joue au théatre des rêves, ce n'est pas n'importe ou! ce match on le gagne!! allez bon match à toutes et à tous! rester derrière notre équipe jusqu'à la fin! comme d'hab!! :united: !

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas se permettre non plus de mettre les mêmes joueurs tous les 3 jours. Je suis confiant, si on rentre bien dans le match on aura aucun soucis et SAF doit savoir ce qu'il fait !

 

Je ne dis pas qu'il faut mettre la même équipe tous les 3 jours mais voir Evans, qui n'a pas joué souvent et dont le niveau est loin d'être fiable, c'est un peu risqué. Après peut-être que SAF a fait tourné car Everton a de nombreux absents. On saura après le match s'il a eu raison ou tort. Mais c'est pas le moment de perdre des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie qu'Evans va nous sortir un match de folie car avec Fedinand a ses cotes, il sera plus confiant. J'avais proposé la paire Gibson-Anderson pour le match contre Newcastle dans le sujet "vos compositions pour les matchs de Man. U " qui ne fut pas retenue dernièrement mais je suis ravie de la voir cette après-midi.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais malheureusement pas voir le match... Je suis assez satisfait de la compo et j'espère que les joueurs feront un grand match.

 

Et a mon retour je veux les trois points !

 

Bon match a tous

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah berba doit etre blesse pour pas jouer les 2 dernier match. Gibson anderson c'est tres leger. Evans c'est sa derniere chance de prouver ces qualites. Moi j'y crois beaucoup.

 

Il faudra du grand nani et valencia pour triompher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ya quand même une équipe très compétitive là. Puis quand on joue à OT, c'est parfait pour faire tourner l'effectif et mettre les joueurs en manque de temps de jeu et de confiance comme Evans et Gibo.

Heu pour moi le gros point d'interrogation, c'est le couple Gibbson, Anderson ! Pour le reste je n'ai aucun problème !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour moi le gros point d'interrogation, c'est le couple Gibbson, Anderson ! Pour le reste je n'ai aucun problème !

 

Comme l'a dit Cool, on a battu Arsenal avec le duo O'shea-Gibo au milieu. Gibson fait des prestations correctes à OT et Anderson est sur le retour, SAF lui offre du temps de jeu donc il va reprendre confiance. Je suis sûr qu'il va nous faire un gros match.

 

Et j'espère pareil pour Evans, qu'il prouve enfin ce qu'il vaut, il serait temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire que si on gagne ce match avec cette compo, ça sera LA super affaire pour nous. On aura une équipe fraîche pour mardi, on pourra peut-être plier notre qualification, et se concentrer sur le deux prochain match de PL sans beaucoup se soucier de l'effectif a faire reposer vu que la qualification sera presque assurée.

Par contre, si on met une équipe type aujourd'hui, on aura plus de peine contre Schalke, et le match retour nous sera une angoisse de plus avec ces deux matchs contres les poursuivants...

 

En bref, je trouve que Fergie a fait un choix intelligent.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah berba doit etre blesse pour pas jouer les 2 dernier match. Gibson anderson c'est tres leger. Evans c'est sa derniere chance de prouver ces qualites. Moi j'y crois beaucoup.

 

Il faudra du grand nani et valencia pour triompher.

 

Sa dernière chance ? T'y vas un peu fort. Il a une saison difficile, mais il aura largement de quoi se rattraper, et pas uniquement sur ce match. Il est jeune, ça reste un défenseur très prometteur sur qui Fergie compte beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense que c'est la bonne compo, surtout si ça nous réussis. Faut prendre en compte les absences coté Toffes, leur milieu ne sera pas supérieur à Anderson-Gibson, donc ça devrait le faire. On repose des cadres pour Schalke. Juste déçu qu'il ne fasse pas une complète rotation en mettant aussi Owen à la place de l'autre là. Fin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compo. Faire souffler Evra qui en a bien besoin. Ando/Gibson dans l'axe on va voir ce que ça donne. Les ailiers Valencia Nani envoie du lourd. Et la paire Chicha/Rooney qui est exceptionnelle actuellement. Rooney va redescendre pour aider le milieu de terrain.

 

C'mon United !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai un peu la frousse mais bon il doit savoir ce qu'il fait, et puis aussi on peut pas dire que les joueurs sont cramés et après chialer parce qu'ils sont au repos, si on gagne cet aprem avec une telle compo on sera vraiment bon et en forme pour Mardi c'est frais !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dernière chance ? T'y vas un peu fort. Il a une saison difficile, mais il aura largement de quoi se rattraper, et pas uniquement sur ce match. Il est jeune, ça reste un défenseur très prometteur sur qui Fergie compte beaucoup.

Ah maid moi je suis d'accord, j'y crois beaucoup en lui mais je voulais dire qui sort de 2 saison difficile poir pas dire mauvaise et je ne pense pas que fergie soit encore patient longtemps si il sort un match minable

J'espere qui va faire un bon match il a les qualite pour s'imposer en tout cas. C'est mental son probleme a lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette composition ne m'inspire pas réellement confiance car je ne voue aucun crédit à Evans, Anderson est trés irrégulier, capable du meilleur comme du pire, Gibson est toujours sujet à toutes sortes d'interrogations, enfin Nani et Hernandez devrait à mon sens étre mit au repos. Certes l'équipe est à domicile et Everton aura beaucoup d'absents majeurs mais espérons que nous ne faisons pas un complexe de supériorité car les 3 points aujourd'hui sont crucial pour remporter le titre et permettre à l'équipe de "gérer" les quatre derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense que c'est la bonne compo, surtout si ça nous réussis. Faut prendre en compte les absences coté Toffes, leur milieu ne sera pas supérieur à Anderson-Gibson, donc ça devrait le faire. On repose des cadres pour Schalke. Juste déçu qu'il ne fasse pas une complète rotation en mettant aussi Owen à la place de l'autre là. Fin bref

 

Qu'est-ce qu'il-t-a fait ? :D:o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo vraiment très défensive du côté d'Everton...

C'est sur que si la compo d'Everton est trés défensive, SAF à mis la bonne compos ! Je gardes confiance en tous nos joueurs sans ecxeption :united: :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...