Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Everton


Bibu

Messages recommandés

Je déteste les jours où l'on joue à 13h45, les joueurs n'ont bizarrement pas eu le temps de digérer :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL MUFC TEAM:

 

van der Sar

 

O'Shea

Ferdinand

J Evans

Fabio

 

Valencia

Gibson

Anderson

Nani

 

Rooney

Hernandez

 

Redcafe.

 

Une blague, espérons.

 

Pourquoi une blague ?

 

A cause de l'absence d'Evra et Vidic ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est léger au milieu...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la compo. Faut pas se faire marcher dessus par contre cette fois ci ! Et on est à domicile donc victoire et avec la manière pour la confiance :united:

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une blague ?

 

A cause de l'absence d'Evra et Vidic ?

 

Ça me paraît assez risqué de mettre Evans qui est en manque de rythme. Je fais confiance à Fabio pour suppléer Evra. Pour le milieu, Gibson-Andy c'est un pari. Il faut espérer qu'il s'avère gagnant.

 

bench: PIG, Rafael, Carrick, Evra, Brown, Owen, Giggs.

 

Pas de Berba, pas de Vidic, pas de Smalling, pas de Park.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une blague ?

 

A cause de l'absence d'Evra et Vidic ?

 

Carrick aussi.

En tout cas, la présence d'Evans me gêne un peu, mais bon on sait tous de quoi il est capable et peut-être qu'à côté du monstre qu'est Ferdinand il va nous faire un super match. En tout cas j'espère que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans !!! Où est Vidic ou Smalling ? On est dans la dernière ligne droite, c'est une période cruciale. C'est pas le moment de faire des expériences ou des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc ?

 

Merci :P

 

Toujours pas de Berbatov... Franchement si on gagne je ne dirais rien, mais si on fait un mauvais résultat... Il y aura de quoi se poser des questions!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la compo, j'aurai voulu voir Berba devant et au milieu Gibo et Andy c'est quand meme assez hasardeux. En defense je suis content de voir Fabio mais sa me fait peur de voir Evans titulaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans !!! Où est Vidic ou Smalling ? On est dans la dernière ligne droite, c'est une période cruciale. C'est pas le moment de faire des expériences ou des essais.

 

 

 

Ferdinand-Smalling? Pas sûr que cela fonctionne...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Berba? ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans !!! Où est Vidic ou Smalling ? On est dans la dernière ligne droite, c'est une période cruciale. C'est pas le moment de faire des expériences ou des essais.

 

On ne peut pas se permettre non plus de mettre les mêmes joueurs tous les 3 jours. Je suis confiant, si on rentre bien dans le match on aura aucun soucis et SAF doit savoir ce qu'il fait !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton offensivement c'est léger et Evans peut très bien faire l'affaire!! Ils seront privés de leurs meilleurs éléments offensifs que sont Saha, Fellaini, Cahill et Arteta!!

 

Vidic, Evra, Carrick, Giggs au repos, il faut les ménager car entre les matchs qui arivent en CL et en championnat, leur fraîcheur ne nous sera que bénéfique!!

 

Come on United, la victoire et rien d'autre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est purement dans la gestion de l'effectif là, et que la C1 prime sur la PL ! Perso je veux ce 19éme titre plus que tout autre, SAF n'est peut-être pas du même avis, mais je le comprends, vu les semaines folles qui nous attendent. Faux pas interdit !!!!!

:united: :united: :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...