Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Everton


Bibu

Messages recommandés

Everton a vraiment joué le résultat nul , heureusement qu il marque pas sur la frappe de rodwell dévié en plus par evans que VDS va chercher , car là on en aurait vraiment chi....!

 

Chicharito nous sauve encore meme si il est un pti pas hors jeu , l arbitre oublie un presk pénalty pour everton mais pour une fois , on dira rien !

 

4 journées de PL + 2 ( j espere 3 ) match de champions league et la saison est fini :cry:

 

c est simple maintenant , les 4 prochains matchs qu on joue , on les gagne ( schalke , arsenal , schalke , chelsea ) et on est bon :bj:

 

en ce moment cela doit etre un peu dur physiquement pour les joueurs mais bon , ils se défoncent de aout a avril , c est pour récolter les trophées en mai :united:

 

c est pas là qu ils faut lacher !

 

COME ON UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito, il est quand même extraordinaire. J'ai crié sur le but(ma femme a eu peur :blush: ), quand on a voulu accélérer, on a mis en difficulté cette équipe d'Everton.

 

Bon match, stressant tout de même. Anderson, il m'a fait rire avec ses frappes de poussins encore ^_^:D, Gibson qui se rend compte que ses frappes ne marcheront pas toujours et là il sert à rien :( .

 

Bonne rentrée d'Owen aussi :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspense encore une fois, faut vraiment pas être cardiaque pour suivre cette équipe !

 

Ma review

 

Les réactions de Sir Alex, Chicha, Evans + Ferdinand et Rooney sur Twitter ! C'est du lourd ^^

 

GO FOR #19 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : United 1 Everton 0

Le but de la tête de Javier 'Chicharito' Hernandez dans les dernières minutes du match est peut être le plus important de sa première et phénoménale saison avec United, alors que les Red Devils ont fait un pas de plus vers le titre en battant Everton 1-0 à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai à nouveau pas vu le match et ne verrai, Ô rage, Ô désespoir, pas celui de mardi. Cela dit, qu'il est long, vous en conviendrez, de tenir deux heures avec ESPN et un médiocre GSM. .

Mais, mais je suis heureux pour moi, secrètement. Ma famille, mes amis (Juve) savent très bien d'où me vient cet air gai.

Mais je m'ennuie de savoir de quoi vous parlez, mes camarades.

Vive Manchester of the United Kingdom, vive nous, et, finalement vivons nus!

À vous relire, dans la gloire et le sacre.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...