Aller au contenu

Schalke 04 0-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

C'est pas une saison CHAOTIQUE pour autant...

Liverpool ils font une saison Chaotique vu leur moyens par exemple, c'est comme Schalke, vu leur effectifs et leur moyens je trouve que c'est médiocre.

 

C'est le mot " chaotique " qui te choque ? :D :D ... On va dire, médiocre alors :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ils font une saison Chaotique vu leur moyens par exemple, c'est comme Schalke, vu leur effectifs et leur moyens je trouve que c'est médiocre.

 

C'est le mot " chaotique " qui te choque ? :D :D ... On va dire, médiocre alors :ph34r:

Oui c'était le mot Chaotique qui me faisait un peu peur :D Il y a 3/4 mois là oui ils étaient dedans lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, faut pas foncer tête baissée et dire on va les bouffer ! Si ils sont là c'est pas pour rien ! J'espère que Neuer va pas faire une performance hors du commun comme il a l'habitude de faire... Faudra rester solide, compact, comme contre chelski ! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des révélations croustillantes faites par Metzelder au sujet de Raùl et de ... Manchest United.

 

„Sie haben vor dieser Saison versucht, ihn zu verpflichten. Er hat mir das erzählt, aber ob er sich ernsthaft damit beschäftigt hat, das weiß ich nicht“

"Ils ont essayé de le faire venir avant cette saison. Il m'en a parlé dans le vestiaire. Je ne sais pas s'il a étudié cette éventualité.

 

MU voulait Raùl tout comme Schalke lors du dernier mercato estival apparemment , ou grosse blague de Christoph.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des révélations croustillantes faites par Metzelder au sujet de Raùl et de ... Manchest United.

 

„Sie haben vor dieser Saison versucht, ihn zu verpflichten. Er hat mir das erzählt, aber ob er sich ernsthaft damit beschäftigt hat, das weiß ich nicht“

"Ils ont essayé de le faire venir avant cette saison. Il m'en a parlé dans le vestiaire. Je ne sais pas s'il a étudié cette éventualité.

 

MU voulait Raùl tout comme Schalke lors du dernier mercato estival apparemment , ou grosse blague de Christoph.

Plutot blague car recruter un type de plus de 30 ans c'est pas du tout le genre et a ce poste c'est limite l'embouteillage et il aurait pas eu le temps de jeu qu'il merite.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot blague car recruter un type de plus de 30 ans c'est pas du tout le genre et a ce poste c'est limite l'embouteillage et il aurait pas eu le temps de jeu qu'il merite.

Sheringham, Larsson ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quote mon message du topic LDC.

 

C'est vrai j'y pensais aussi, les clubs allemands nous réussissent mal en général...on a pas à avoir peur d'eux mais ils ne faut pas non plus les sous estimer, et je suis bien content qu'ils aient gagné aussi le match retour (ce dont je ne doutait pas) car ça montre que ce n'est pas le fruit du hasard ou que le 5-2 à Milan n'était pas du à la chance. United se fait peur lorsqu'ils prennent de haut l'adversaire (Porto, Monaco, Dortmund, Leverkusen etc...) là ont sait qu'ils ont le niveau et on ne sera pas surpris donc on jouera sérieux et appliqué jusqu'au bout, c'est parfait.

 

Ce match promet d'être décousu même si avec deux gardiens de la trempe de VDS et Neuer il ne risque pas d'y avoir beaucoup de buts mais je sens que le spectacle sera à la hauteur.

Juste avant la dernière marche ce serait bête de se (re) faire éliminer bêtement donc à nous de bien gérer cette rencontre extérieure vu qu'à domicile je n'attends rien d'autre qu'une victoire, United étant imprenable à OT.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheringham, Larsson ;)

Oui c'est des cas isolé, d'ailleurs Larson il est resté 3 mois c'était plus pour lui faire plaisir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot blague car recruter un type de plus de 30 ans c'est pas du tout le genre et a ce poste c'est limite l'embouteillage et il aurait pas eu le temps de jeu qu'il merite.

 

Owen ?

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen ?

Non, il avait 29 ans quand on la recruté :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen ?

Il avait 29 quand il est arrivé il avait encore quelque années alors que Raul a moins de nous faire une Giggs est plus proche de la retraite.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'il donne à Schalke il a autant voir plus de restes que Owen.

Peut etre mais Raul est partie dans un club ou la concurrence est moindre alors que Owen joue a face a 3 gros attaquant donc c'est bien plus difficile de montrer de quoi on est capable, croit moi quand il a pas eu de blessure et qu'on lui a donner sa chance (villa en final de CC la saison passé) il a montré de très belle chose et a montré qu'il lui rester de très bon reste.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Occasion en or de revenir en finale et de gagner une quatrième CL :wow: Bon faudra assurer à gelsenkirchen avec une petite victoire histoire d'assurer après à OT. Je crains vraiment pas cettte équipe ; en même temps, Utd est tellement supérieur, ça doit etre pour ça :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Occasion en or de revenir en finale et de gagner une quatrième CL :wow: Bon faudra assurer à gelsenkirchen avec une petite victoire histoire d'assurer après à OT. Je crains vraiment pas cettte équipe ; en même temps, Utd est tellement supérieur, ça doit etre pour ça :blush:

En 2001 aussi on était supérieur au Bayer Lerkusen....Méfiance quand même.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va conclure cette confrontation en Allemagne, en passant ils sont entrain de perdre à domicile face à kaiserslautern, pour moi on se doit de marquer au moins 2 buts en Allemagne sans en encaisser, Vidic et Evra ainsi que rafa, seront frais peut être même smalling qui sais? mais bon je voudrais quand même voir la paire Rio-Vidic qui est impénétrable! bref, j’espère qu'on va bien réussir notre match labas, on peut le faire!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne victoire la bas serait super pour terminer la route vers le 19 eme titre !

On doit être capable d'en marquer là-bas même si il faut être méfiant ! Car c'est quand même à peu près la même équipe en Bundesliga et en CL !

Donc on verra !

Il faudra retrouver notre efficacité offensive (car 1 but en 3 matchs c'est peu ! ) et être vigilent derrière !

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je dis qu'il faut resté vigilant contre Schalke, ok pas l'expérience en LDC mais y'à un certain Raul qui lui à de l'expérience, en meme temps faut pas oublié la claque infligé aux champions en titre ( Inter), Alors des joueurs dangereux ils en ont : Farfan, raul et consort

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette double confrontation s'annonce chaude. Schalke, à l'inverse de Chelsea, ne s'imaginait pas du tout être à ce niveau de la compétition. Ils n'ont rien à perdre et l'ont prouvé contre l'Inter : c'est en ayant rien à perdre qu'on joue un football libéré et offensif. Et additionné à l'expérience de Raul, la technicité de Jurado, la puissance de Papadopoulos, l'excellent Neuer... Bref il va falloir tenir tout ça. Alors certes l'Inter n'ont plus cette rigueur à toute épreuve qu'apporte le Mou, mais ça reste une grosse équipe.

 

Mais à l'inverse de l'Inter on a la chance de jouer le premier match en Allemagne. Il faut absolument réussir a contrôler le match et a planter au moins un but là bas. Ca va pas être évident. Ils vont jouer libéré, avec largement moins de pression que nous. Cette équipe me fait largement plus peur que Chelsea.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2001 aussi on était supérieur au Bayer Lerkusen....Méfiance quand même.

La derniére fois que j'ai pleuré pour un match de foot... Merci Barthez -_-

 

@Marvin, tu as tout résumé ;) .

 

Il faudra marquer chez eux, j'ai quand même peur qu'on soit juste physiquement même si Fergie a reposé la plupart des titulaires hier

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke sera trés motivé mais de notre coté, l'équipe est prévenue car on sait ce que l'Inter a prit. Je pense donc qu'il n'y aura pas d'éléments extérieurs qui viendront se greffer à cette rencontre mais que l'on verra une opposition ou seul le niveau des deux équipes sera mit en valeur. Dans un tel contexte, United est supérieur et sans étre trop exigeant, un match nul est parfaitement possible et pourrait vraiment nous satisfaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...