Aller au contenu

Football Féminin


gregg

Messages recommandés

Je n'ai vu que les deux matches de la France. Certaines font de beaux dribbles (Necib, Andrade la colombienne). Abily contrôle le milieu de terrain avec un bonne vision. Après, il y a beaucoup d'approximations, notamment dans les passes en profondeur. Bon, les terrains sont en synthétique donc elles n'ont pas l'habitude. Cela doit certainement jouer. Il y a de belles séquences. Au vu des résultats, le niveau est en train de s'homogénéiser. En fait, ça me fait penser un peu au Mondial 2014 où le Chili, la Colombie, le Costa Rica ont tenu tête aux grosses équipes. A voir en quarts qui il restera.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est qualifié pour les 8e. Victoire 5-0 contre le Mexique. Voilà, là, on a retrouvé les Françaises.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est qualifié pour les 8e. Victoire 5-0 contre le Mexique. Voilà, là, on a retrouvé les Françaises.

 

Elles sont sympas à voir jouer et j'ai l'impression que le niveau global augmente tout de même. Les gardiennes notamment font moins de bourdes même si ça reste LE poste où l'écart est le plus grand.

 

 

Mais sinon même si il y a de plus en en plus d'intensité, de défi physique, j'apprécie le foot féminin qui cherche à cause de / grâce à ce déficit à plus jouer sur les déplacements et la technique. C'est agréable et le niveau ne devrait qu'en augmentant. Il faut savoir par exemple qu'en France il n'y a à l'heure actuelle même pas 100.000 licensiées mais que ce chiffre ne fait qu'aller en augmentant. De fait, le niveau croitra proportionnellement au niveau de la sélection qui sera de plus en plus exigeant.

 

 

Une victoire en CDM pourrait faire exploser ce nombre d'ailleurs.

 

 

 

 

 

 

 

PS : Et Hop ! Record d'audience !

 

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Les-bleues-offrent-un-record-a-w9-avec-mexique-france/567542

 

La diffusion et la promotion devrait donc continuer de plus belle. :)

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la Corée, il faudra se méfier tout particulièrement de Ji So-Yun, la joueuse de Chelsea. C'est sans doute une des meilleures au monde.

 

Côté bleu, ma chouchoute c'est Le Sommer. 1m60 mais de sacrés appuis et une vraie présence devant le but, une qualité de frappe indéniable (avec la puissance), et en plus elle se débrouille bien dans l'élimination, que ce soit par un dribble ou même sur un contrôle. J'aime beaucoup.

 

 

J'espère qu'elle débarquera à l'OM un jour, lol je rêve. Trop réservée en plus.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la Corée, il faudra se méfier tout particulièrement de Ji So-Yun, la joueuse de Chelsea. C'est sans doute une des meilleures au monde.

 

Côté bleu, ma chouchoute c'est Le Sommer. 1m60 mais de sacrés appuis et une vraie présence devant le but, une qualité de frappe indéniable (avec la puissance), et en plus elle se débrouille bien dans l'élimination, que ce soit par un dribble ou même sur un contrôle. J'aime beaucoup.

 

 

J'espère qu'elle débarquera à l'OM un jour, lol je rêve. Trop réservée en plus.

 

Si tu veux je peux t'en faire rencontrer des joueuses de l'OM. Même voir une interview ! Si ça t'intéresse. Fait ch*** par contre que le club ne soit pas monté. Du coup on s'est rabattu sur Nimes dans un premier temps et on a eu raison lol

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ça passe trop easy.

 

Mais techniquement c'est très propre de la part des Françaises.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur commence maintenant. L'Allemagne à venir et certainement les USA en demi ...

 

 

5 des 6 premières nations mondiales dans le même tableau. Pendant ce temps le Japon a la voie libre pour aller en finale. Joli Bunny. Vous carottez tout le monde. :ph34r:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Françaises dominent totalement. Mais trop d'occasions manquées.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry-Abily c'est très bon depuis le début. Comme Renard-George. L'arrière-gauche Majri fait un gros premier match comme titulaire aussi.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais les femmes ne sont pas faites pour faire du sport comme ça. C'est bien d'entretenir son corps je dis pas le contraire, surtout si ca permet de maigrir, mais en faire chaque jour comme cela a en perdre sa féminité, c'est pas bien. De plus est c'est chiant le football feminin. Ca reste que mon avis, c'est pas une science.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En perdre sa féminité ?

 

Toutes les occasions loupées en première mi-temps, j'espère qu'elles ne vont pas les regretter.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais les femmes ne sont pas faites pour faire du sport comme ça. C'est bien d'entretenir son corps je dis pas le contraire, surtout si ca permet de maigrir, mais en faire chaque jour comme cela a en perdre sa féminité, c'est pas bien. De plus est c'est chiant le football feminin. Ca reste que mon avis, c'est pas une science.

 

 

tumblr_mw2gam4ZQT1rb2l1co1_r2_400.gif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...