Aller au contenu

Football Féminin


gregg

Messages recommandés

Nous aurons eu une drole de coupe du monde...le Japon qualifié qu'en finissant deuxiéme de sa poule a bénéficié de trois erreurs de Lindahl, la gardienne suédoise pour se hisser en finale et que dire de celle-ci? Il n'y eu pratiquement qu'une équipe sur le terrain, les américaines dominant trés clairement le match et tapant trois fois les montant! Comme quoi le sport et à l'image de la vie en générale, il n'y a pas de justice.

 

Le Japon est champion du monde, ça s'arrose, aller un tsunami pour féter ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons eu une drole de coupe du monde...le Japon qualifié qu'en finissant deuxiéme de sa poule a bénéficié de trois erreurs de Lindahl, la gardienne suédoise pour se hisser en finale et que dire de celle-ci? Il n'y eu pratiquement qu'une équipe sur le terrain, les américaines dominant trés clairement le match et tapant trois fois les montant! Comme quoi le sport et à l'image de la vie en générale, il n'y a pas de justice.

 

Le Japon est champion du monde, ça s'arrose, aller un tsunami pour féter ça! :D

 

Très drôle, oui cette finale a été à l'image de la vie: c'est pas parce qu'on est pas le meilleur sur le papier qu'on ne peut pas gagner, il suffit d'y croire. Et c'est pas parce t'as été déçu de la défaite de ta archifavorite, les USA, qu'il faut dénigrer l'envie de jouer, la hargne et surtout la joie de jouer et de gagner de cette équipe. Les Japs l'ont méritée cette victoire. Et ton ça s'arrose avec un tsunami, je pense que tu pourrais réfléchir un peu à cette phrase que tu viens de pondre car ce tsunami dont tu parles est une des pires catastrophes de cette décennie...

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon est champion du monde, ça s'arrose, aller un tsunami pour féter ça! :D

Et moi, je t'arrose avec un nouvel avertissement, ça t'apprendra à faire preuve de respect (ou pas) envers les innombrables victimes de cette catastrophe naturelle. Au prochain, tu dégages, monsieur le rageux.

 

Et tu voudrais qu'on te respecte, après ça ? Je rêve ! Le jour où un tsunami te tombera sur la gueule, ça te passera l'envie de venir jouer la carte de la provoc' sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons eu une drole de coupe du monde...le Japon qualifié qu'en finissant deuxiéme de sa poule a bénéficié de trois erreurs de Lindahl, la gardienne suédoise pour se hisser en finale et que dire de celle-ci? Il n'y eu pratiquement qu'une équipe sur le terrain, les américaines dominant trés clairement le match et tapant trois fois les montant! Comme quoi le sport et à l'image de la vie en générale, il n'y a pas de justice.

 

Le Japon est champion du monde, ça s'arrose, aller un tsunami pour féter ça! :D

Mais mec t'es un vieux haineux ma parole ! Ptin ça craint quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons eu une drole de coupe du monde...le Japon qualifié qu'en finissant deuxiéme de sa poule a bénéficié de trois erreurs de Lindahl, la gardienne suédoise pour se hisser en finale et que dire de celle-ci? Il n'y eu pratiquement qu'une équipe sur le terrain, les américaines dominant trés clairement le match et tapant trois fois les montant! Comme quoi le sport et à l'image de la vie en générale, il n'y a pas de justice.

 

Le Japon est champion du monde, ça s'arrose, aller un tsunami pour féter ça! :D

............................................______ __

....................................,.-'"...................``~.,

.............................,.-"..................................."-.,

.........................,/...............................................":,

.....................,?........................... ...........................\,

.................../.................................................. .........,}

................./.................................................. ....,:`^`..}

.............../.................................................. .,:"........./

..............?.....__............................ .............:`.........../

............./__.(....."~-,_..............................,:`........../

.........../(_...."~,_........"~,_....................,:`..... ..._/

..........{.._$;_......"=,_......."-,_.......,.-~-,},.~";/....}

...........((.....*~_......."=-._......";,,./`..../"............../

...,,,___.\`~,......"~.,....................`..... }............../

............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-"

............/.`~,......`-...............................\....../\

.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__

,,_..........}.>-._\...................................|........... ...`=~-,

.....`=~-,_\_......`\,.................................\

...................`=~-,,.\,...............................\

................................`:,,.............. .............`\..............__

.....................................`=-,...................,%`>--==``

........................................_\........ ..._,-%.......`\

...................................,<`.._|_,-&``................`

 

Sacré gregg :D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lire vraiment des conneries sur ce forum, et le pire, c'est que ça se croit être drôle ... Ce n'est pas la première fois gregg que tu fais des allusions racistes sur ce forum, si c'est pour pondre de la m*rde, abstiens toi réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tony13 reste dangereusement trop longtemps sur cette page, étonnant. Je me disais bien que c'était risqué de poster la photo. :D

 

Et oui, moi je suis un gars hard-gore, ça me dérange pas de flooder. <_<

 

Je me suis fait cramer a ce que je voislaugh.giflaugh.gif

 

Revenons au Foot Féminin!

 

En tous cas elle on jamais lâcher les japonaises et ça a payé bravo a elles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais répondre au post de gregg avec véhémence, puis je me suis dis, à quoi bon? On ne le changera pas...

Je suis juste étonné de voir à quel point certaines personnes se complaisent dans la sphère internet pour déverser leur haine quotidienne... C'est bien à travers ce genre de posts qu'on se rend compte à quel point les gens ne pensent qu'à leurs gueules...

 

Bref, chapeau les japs, et j'espère que le travail continuera de payer.

 

Un petit pas pour la femme, un grand pas pour le football. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je t'arrose avec un nouvel avertissement, ça t'apprendra à faire preuve de respect (ou pas) envers les innombrables victimes de cette catastrophe naturelle. Au prochain, tu dégages, monsieur le rageux.

 

Et tu voudrais qu'on te respecte, après ça ? Je rêve ! Le jour où un tsunami te tombera sur la gueule, ça te passera l'envie de venir jouer la carte de la provoc' sur un forum.

 

 

Aller, plus qu'un Bunny, on y croit, tu peux le faire. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons eu une drole de coupe du monde...le Japon qualifié qu'en finissant deuxiéme de sa poule a bénéficié de trois erreurs de Lindahl, la gardienne suédoise pour se hisser en finale et que dire de celle-ci? Il n'y eu pratiquement qu'une équipe sur le terrain, les américaines dominant trés clairement le match et tapant trois fois les montant! Comme quoi le sport et à l'image de la vie en générale, il n'y a pas de justice.

 

Le Japon est champion du monde, ça s'arrose, aller un tsunami pour féter ça! :D

 

 

Tiens j'avais pas vu ce commentaire d'une grande classe!

Rien qu'avec cette déclaration haineuse et stupide j'ai vite compris pourquoi tu as été banni.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

je dois être en manque de football, je suis entrain de regarder l'euro féminin ^^ , avec Suède vs Islande, les seules matchs féminin que j'avais vu c’était ceux de l'équipe de France ou de l'OL. En tous cas les suédoises jouent vraiment pas mal, elles mènent 3-0 à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football féminin sans les États-Unis (Alex Morgan :wub:) ce n'est pas du football féminin. :(

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euro 2013 - Les raisons d'un échec

Le sempiternel manque d'efficacité, l'absence de Marie-Laure Delie, le manque de fraîcheur sont autant d'éléments qui peuvent expliquer la défaite des Bleues en quart de finale de l'Euro (1-1, 2-4 tab) ce lundi soir. Et personne ne l'avait vu venir.

d2d775begw1e715ev1lrij20hi0bodi3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je dois être en manque de football, je suis entrain de regarder l'euro féminin ^^ ,

y en a vraiment qu'on pensé qu'on parlerait football dans un topic pareil?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

CG-p2FqXAAAOqHC.jpg

 

"mais son charme rattrape son manque d'efficacité devant le but"

 

 

 

beauf4.jpg

C'est tellement triste ce genre de choses. C'est comme regarder le tennis féminin sur france 2. Triste triste société d'aujourd'hui qui se dit plus égalitaire sur les hommes et les femmes mais qui ne sait contrôler ses hormones.

Et là on parle juste de commentaires, pas de harcélement de rue ou autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, à 19h, France-Angleterre en Coupe du Monde. Cela devrait être un match intéressant.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 3 points de pris. Merci Le Sommer. Va falloir être plus précises devant les cages. Et Thomis, je vois pas trop à quoi elle sert. Abily, c'est quand même beau à voir. Contre la Colombie samedi, ça devrait être mieux.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruelle défaite pour les Françaises contre le Colombie. Elles ont dominé et eu beaucoup d'occasions mais la précision n'est pas là. Un penalty oublié alors qu'il n'y avait que 1-0. Va falloir se remettre de cette défaite très vite parce que c'est le Mexique mercredi. Il faut gagner ou alors que les Anglaises perdent contre la Colombie et que la France fasse match nul.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...