Aller au contenu

Football Féminin


gregg

Messages recommandés

Que vous vouliez parler du championnat de France, des différents championnats importants en Europe (Allemagne, Suéde, Angleterre...), du championnat Américain, de la Champions League ou encore de l'actualité des sélections nationales avec en point de mire la coupe du monde qui débute dans à peine plus de deux mois, cette section est pour vous, la seule exclusivement dédiées au football féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF

 

 

 

 

 

(j'rigole)

 

 

 

Non j'connais vraiment pas. Et pour cause, ça ne passe jamais à la télé ou presque. Je crois que le championnat des USA est le plus développé dans le football féminin, mais en France c'est pas encore ça.

 

L'équipe de France a t elle des espoirs de faire quelque chose à la CDM ? Ca pourrait lancer la discipline médiatiquement.

 

 

Mais techniquement mes potes filles sont tellement nazes avec un ballon :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof le football féminin j'ai toujours l'impression que ça va au ralenti. Puis voila je suis pas un Deschamps mais il y a des limites. Le football féminin ça ressemble quasi pas à un sport de contact.

 

Sinon les filles que je vois au foot à la fac en général ont un bon niveau technique mais c'est que de la technique en mouvement. Niveau technique dans les contrôles aérien, en général elles ont plus de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une équipe féminine à Manchester United ?

 

 

Non, juste des sections de jeunes mais rien de plus. C'est Arsenal qui domine le championnat d'Angleterre assez nettement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je devais modestement me décrire je dirais que j'ai la précision de Beckham, la vitesse de Cristiano, la technique de Dimitar, la vision de Paul Scholes, le pied gauche de Messi et l'élégance de Bergkamp.

 

Par contre je n'ai même pas la puissance de Chicharito alors comme les rares fois où je joue c'est contre des mecs je n'ai pas l'occasion de montrer toutes mes qualités et je ne suis pas reconnue à ma juste valeur :P

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te permet pas, sache que mon talent c'est du jamais vu depuis Maradona !

Arsenal m'a d'ailleurs remarqué et a tenter de me recruter mais j'ai refusé, question de principe.

tes potes ont pas l'air d ele remarquer d'après ce que tu dis.

 

Ouais ouais question de principe. Moi c'est pareil, j'ai beaucoup de principes ... Puis hop on mem ontre une liasse de billet et je change d'avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que le public Marseillais soutiendra ses féminines car vue l'engouement que suscite l'OM, ca pourrait etre une énorme promotion pour le foot féminin exagonale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon côté macho gros ***** rustre :(

 

 

Ne crache pas sur ce topic si tu n'aimes pas, heureusement que les mentalités ne sont pas partout les mémes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secod degré c'est compliqué pour certain. Non ce qui me gêne, je l'ai déjà dit. Jusque la personne ne trouve à redire.

 

Le manque de physique. Les femmes jouent entre elles. Elles peuvent pas se rentrer dedans un peu plus. J'ai déjà eu l'occasion de regarder. J'avais juste envie de les secouer. Techniquement c'est pas mal du tout, mais c'est que en mouvement. Niveau technique aérienne (contrôle, tout ça) c'est très très moyen. Niveau physique, c'est par contre très très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...