Aller au contenu

Newcastle 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Oui Nolan n'est pas là :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ben bonne nouvelle. J'avais lu un article sur Sofoot, je pensais qu'il allait jouer.

 

C'est une excellente nouvelle. Reste plus qu'à contenir ce Barton, en espérant que Carrick ne se fait pas marcher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne nos 2 prochains matchs, je crois qu'on sera champions :wub: :wub:

 

Je vois mal Arsenul battre les Spurs. Et on pourra se concentrer sur la C1 aprés ;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup voir Dimitar titulaire ce soir. Je sais qu'au vu de son dernier match contre City qu'il ne mérite pas forcément d'être présent au coup d'envoie, mais au niveau de sa confiance j'aimerais beaucoup qu'il le sois. J'ai pas envie qu'il sois enterrer trop vite même si actuellement Chicharito est sur une bonne spirale.

 

Comme c'est un joueur qui fonctionne a la confiance je suis certain que si il fait un gros match ce soir et qu'il plante, cela le motiverais pour cette fin de saison. Aujourd'hui on sens clairement que cette confiance il ne la plus tellement, et je trouve cela vraiment dommage car un Berbatov en confiance sa peut écoeurer les défenses adverses ( Remember Liverpool et Blackburn ) Il a besoin de se match référence pour cette fin de saison, car ces derniers gros match commence à dater.

 

C'est un coup de poker a jouer qui est peut être risqué mais qui mérite d'être tenter. J'ose même pas imaginer une fin de saison avec un Rooney, Chicharito et Berbatov en confiance. Sa fait mal.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit sur le topic des compos, je pense que le match de ce soir et le prochain contre Everton seront décisifs pour le titre, si on les remportent le titre sera pour nous à mon sens.

 

Les joueurs vont avoir à coeur de remportr ce match après la désilusion de la FA Cup. Enfin je l'espère, et que ça ne sera pas l'inverse, soit un gros coup au moral avec le triplé qui s'envole...

 

Le retour de Roo va nous faire du bien et il va nous sortir un gros match pour montrer à la FA que malgré leur batons nous serons champions !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps qu'on à pas 7 pts d'avance à 2 journée de la fin faut pas crié victoire, pas oublié qu'on doit encore allé à Arsenal et recevoir Chelsea

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps qu'on à pas 7 pts d'avance à 2 journée de la fin faut pas crié victoire, pas oublié qu'on doit encore allé à Arsenal et recevoir Chelsea

 

Si on gagne ce soir on aura 9pts, Arsenal ne va jamais allé gagné à WHLane, donc on est quand même assez tranquille surtout qu'Arsenal est capable de faire le nul à la 101è minute :)

 

CONFIRMED MUFC TEAM:

 

van der Sar

 

O'Shea

Smalling

Vidic

Evra

 

Nani

Carrick

Anderson

Giggs

 

Rooney

Hernandez

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis!!! Si on gagne nos 2 prochains matchs on sera le club ayant remporte le plus de championnats anglais!!!!

 

Nous réussissons toujours bien sur le terrain des magies, respectons la tradition!!!

 

Come on United!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce soir on aura 9pts, Arsenal ne va jamais allé gagné à WHLane, donc on est quand même assez tranquille surtout qu'Arsenal est capable de faire le nul à la 101è minute :)

 

CONFIRMED MUFC TEAM:

 

van der Sar

 

O'Shea

Smalling

Vidic

Evra

 

Nani

Carrick

Anderson

Giggs

 

Rooney

Hernandez

 

Amplement satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compo' qui était très probable :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Jolie compo tournée vers l'attaque. En espèrant voir des buts de notre part et une victoire à la clé

 

Berba pas sur la feuille de match ? :blink:

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUBS: Kuszczak, Fabio, J Evans, Gibson, Park, Valencia, Owen.

Euh, where is Berba ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Berba paye son match ignoble ouais, alors que Andy et récompensé de sa bonne entrée contre Shitty

N'castle:Krul; Simpson, Williamson, Coloccini, Enrique; Barton, Guthrie, Tiote, Gutierrez; Ameobi, Lovenkrands

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...