Aller au contenu

Newcastle 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Aucune équipe ne mérite le titre...

Où ai-je lu ça? L'an dernier, avec 5 (ou 6, +?) défaites on termine à une motte de terre.

Le championnat comporte 20 équipe depuis quelques saisons. À vaincre sans peine, on triomphe sans gloire. Vive la PL.

Après, on en a égaré des points cette année! Et sur ce point, on peut être reconnaissant, certes, aux autres prêtendant.

Si ManU ne fait pas une Federer, elle est belle.

 

Palpitante fin de saison, puisse ce printemps ne pas être notre automne

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce match était un match difficile avant même qu'il ne commence. Comme l'on dit les commentateurs canal+ hier soir, MU c'est aucune victoire à l'extérieur contre les équipes du top 10...

Un match difficile, non pas pour cette statistique, mais car ce match était très attendu, notamment du côté de Newcastle. Ils n'avaient plus rien à perdre, ayant quasi acquis leur maintien avec une bonne dixième place pour un retour au sein de l'élite.

 

Comme prévu, on souffre en début de partie malgré une énorme occasion de Chicharito, qui semblait trop juste, ou peut-être l'a t-il vu trop facilement dedans? En tout cas, il ne l'a met pas, et Newcastle s'en remettra vite puisque pendant 20 minutes, on est dépassés, dépassés dans tous les compartiments du jeu. Notre aile droite est dépassée par Jonas et surtout Enrique, très très bon hier soir. Anderson est invisible au milieu de terrain, Tiote et Barton sont largement au-dessus et seul Carrick assure.

Evra n'en parlons pas, il a eu la chance de n'avoir pas grand chose à faire sur le plan défensif, il s'est mis à chaque fois seul dans la mouise par des passes contrées, des mauvaises relances et des mauvais choix à tout va.

A la mi-temps, 0-0, et on peut être heureux, car c'est pas souvent le cas en déplacement. On aurait même pu ouvrir la marque, mais l'efficacité (ou la fraicheur) n'était pas au rendez-vous.

 

Une seconde période plus intéressante de notre côté, beaucoup plus d'envie, de l'intensité. Newcastle commence à reculer.

Malheureusement, on remarquera vite qu'on est pas dans un bon jour. Chicharito loupe tout, Giggs déçoit et Nani est complètement à côté. Seul Rooney remonte le niveau, mais tout seul contre Tiote et Colocinni/Williamson, c'est un peu compliqué. Les magpies ont parfaitement défendu en bloc, quitte à sacrifier leur attaque. Ils ont dû comprendre que Small/Vida étaient imprenable dans ce second acte.

Le temps passe et rien n'avance, toujours peu de mouvements, et les changements n'y changeront rien. Valencia n'est pas comme à son habitude, il se libère du ballon trop rapidement et ne provoque pas. Ses centres finissent au troisième poteau.

Owen m'aura bien plus dans sa combativité, il essayait d'offrir des solutions, du mouvement, mais ça n'aura pas suffit.

Pour finir, un pénalty non sifflé, qui fait déjà débat outre-manche, avec SAF qui n'est pas d'accord avec cette décision. Et pourtant, il y a contact, mais Chicharito sur-joue et la sanction contre ce dernier est justifiée.

 

Un match à oublier, comme souvent après ceux à l'extérieur.

Un petit + à : Carrick, Smalling, Vidic, Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Réactions : Newcastle 0 United 0

Les réactions de Sir Alex Ferguson et de Michael Carrick après le nul des Red Devils contre Newcastle (0-0) à St. James Park. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'avoir Saf dans les tribunes sa aide pas des masses, il arrive a mettre une pression monstre sur les arbitres et son aura suffit pour les joueurs se transcende, sa compte sa aussi. Je crois qu'il revient pour Arsenul si quelqu'un peut me confirmer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'avoir Saf dans les tribunes sa aide pas des masses, il arrive a mettre une pression monstre sur les arbitres et son aura suffit pour les joueurs se transcende, sa compte sa aussi. Je crois qu'il revient pour Arsenul si quelqu'un peut me confirmer.

 

Oui il sera là...Il a purgé ces 5 matchs de suspension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas sifflé pénalty sur Hernandez, par contre j'aurais sifflé celui ou Tioté, contre la frappe de Rooney du bras largement décollé du corps.

 

 

Je partage également cet avis. Il y aurait pu y avoir trois penalties dans ce match, mais si les fautes d'Anderson et de Simpson apparaissent involontaires et ne méritent pas d'étre sifflées, pour le bras de Tioté l'arbitre aurait du nous le donner.

Je pense qu'il y a eu deux mauvaises décisions dans la rencontre (avec le carton donné à Carrick) mais malgré tout Lee Probert est un arbitre compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des fautes ne méritait un penalty!! Ce sont de très légers contacts ne méritant pas la sanction suprême .

Un match nul ce n'est pas grave, maintenant la victoire face aux toffies et la semaine aura été bien négocie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une élimination et un nul, en cas de victoire samedi, je n'appelle pas cela une semaine bien négociée, mais ouf sauvée.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle manque d'objectivité, de critique de la part de Ferguson et Carrick dans les réactions d'après match. Je ne peux dire que Ferguson nous a habituer à mieux puisque ce serait mentir. Il n'est pas correct dans ses propos d'après match et dire que nous avons fait une bonne seconde période c'est juste une ***** sans nom. Et Carrick, toujours présent en conférence, et toujours aussi inutile dans ses analyses à deux balles.

 

Vous me direz que presque tous les joueurs/managers font cela, certes, mais ça commence à faire beaucoup avec Fergie. Sa communication avec les médias, avec les fans n'est pas correct.

 

Donc gros coup de gueule même si je sais qu'il peut avoir un avis plus critique en privé avec les joueurs mais voila, si c'est pour nous raconter des blagues, ça sert à rien. On est pas des cons. Enfin pas tous.

 

 

ps : non, Gregg n'a pas piraté mon compte.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle manque d'objectivité, de critique de la part de Ferguson et Carrick dans les réactions d'après match. Je ne peux dire que Ferguson nous a habituer à mieux puisque ce serait mentir. Il n'est pas correct dans ses propos d'après match et dire que nous avons fait une bonne seconde période c'est juste une ***** sans nom. Et Carrick, toujours présent en conférence, et toujours aussi inutile dans ses analyses à deux balles.

 

Vous me direz que presque tous les joueurs/managers font cela, certes, mais ça commence à faire beaucoup avec Fergie. Sa communication avec les médias, avec les fans n'est pas correct.

 

Donc gros coup de gueule même si je sais qu'il peut avoir un avis plus critique en privé avec les joueurs mais voila, si c'est pour nous raconter des blagues, ça sert à rien. On est pas des cons. Enfin pas tous.

 

 

ps : non, Gregg n'a pas piraté mon compte.

Il va être suspendu si il sort encore un truc hors contexte, un peu trop papa poule ces derniers temps Sir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le père Fergie soit il te sort une fausse analyse, soit il te déglingue l'arbitre pour ne pas parler de nos performances. J'aimerais qu'il soit juste dans ses propos, on en apprend très peu avec lui, contrairement aux autres techniciens de renommée international.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que nous avons ramené qu'un point de Newcastle, on a mal joué mais on a eu des occasions franche, rooney, chicha, giggs. J'espère un réveil ce samedi contre les toffees! Notre milieu a manqué d'impact sur ce match, un fletcher aurait pu faire du bien.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle manque d'objectivité, de critique de la part de Ferguson et Carrick dans les réactions d'après match. Je ne peux dire que Ferguson nous a habituer à mieux puisque ce serait mentir. Il n'est pas correct dans ses propos d'après match et dire que nous avons fait une bonne seconde période c'est juste une ***** sans nom. Et Carrick, toujours présent en conférence, et toujours aussi inutile dans ses analyses à deux balles.

 

Vous me direz que presque tous les joueurs/managers font cela, certes, mais ça commence à faire beaucoup avec Fergie. Sa communication avec les médias, avec les fans n'est pas correct.

 

Donc gros coup de gueule même si je sais qu'il peut avoir un avis plus critique en privé avec les joueurs mais voila, si c'est pour nous raconter des blagues, ça sert à rien. On est pas des cons. Enfin pas tous.

 

 

ps : non, Gregg n'a pas piraté mon compte.

 

Ben qu' est que tu veux qu' il dise? Que l' on a été nul, alors que VDS n' a rien eu à faire...

Ce qu' il dit sur le match, c'est exactement ce que j' ai ressenti, parfois le ballon arrive sur Berba tout seul comme contre Bolton, et MU plus gros mental d' Europe et contre Newcastle la frappe de Giggs passe à 3cm et MU est sans envie.

Ferguson n' a pas l' habitude de laver le linge sale en public et ça lui réussit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on verra que c'est pas arsenal notre principal concurrent mais plutôt chelsea..

On a perdu la chance de s'éloigner des 2..!! c'est pas possible ces performances de manchester à l'extérieur toute cette saison, c'est comme si on jouait avec d'autres joueurs!!!!

 

Il nous reste 5 matchs everton H, arsenal A, chelsea H, blakburn A, blackpool H

 

On gagnera le championnat cette année mais pas parce qu'on le mérite mais parce que ni chelsea ni arsenal ne le mérite.. voila c'est tout..!!

 

 

Vous voyez, même SAF l'a dit c'est chelsea qui est notre principal concurrent..!!

 

et comme on l'a dit sur SOFOOT, manchester va obtenir le titre le plus facile de sa récente histoire, ou plutôt le moins disputé, faute d’un véritable challenger : Chelsea est en fin de cycle, et arsenal flanche dès qu’il a l’occasion de mettre la pression sur les red devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...