Aller au contenu

Manchester Devils sur les réseaux sociaux


Ryan

Messages recommandés

Manchester Devils est composé de plus de 16,000 membres mais on ne compte que 1850 sur la Page Facebook et seulement 46 abonnés sur Twitter.

 

Nous vous invitons à nous suivre également sur Facebook et Twitter, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait!

 

Notre page Facebook : http://www.facebook....ils/16590766779

 

Twitter : http://twitter.com/#...!/twitmandevils

 

Merci à tous de votre fidélité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ne t'en fais pas Axelou, Captain est encore sous la colère de cet avatar bien pourrave. ^^ :P

 

Oh moi je m'en fais pas ^^.

 

 

 

 

RAGEUUUUX :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Je vois que c'est peu, 2 927 fans sur facebook. Il faut faire bouger les choses un peu. Il faut demander aux fans de partager la page sur facebook. Et essayez de mettre des liens pour le site sur facebook pour avoir plus de fans. Si vous voulez un coup de main sur facebook, y a pas de problème, je suis là pour aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 7 mois après...
  • 4 ans après...

Vous pouvez désormais suivre Manchester Devils sur Instagram !

 

https://www.instagram.com/mandevilsutd/

 

:bj2:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le mensuel dans ma boîte aux lettres ? 

 

On cherche un imprimeur mais c'est dans les tuyaux !  :lol:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherche un imprimeur mais c'est dans les tuyaux !  :lol:

Je te jure que ça pourrait être pas mal comme idée. Développer des thèmes chaque mois sur le forum, chacun choisi un sujet  ou sous sujet/ forumeur avec l'apports d'autres. On pourrait d'abord le faire sur internet pour essayer de gagner en notoriété et grossir à un point ou on passe par le crowfounding pour se développer ! 

 

On pourrait y aborder une partie : "United comme vous ne l'avez jamais vu". On critique souvent le regard des fans de football exterieurs sur United, cela serait une partie ou on "rétablirait la vérité".  On pourrait par exemple y mettre à chaque numéro 2 trois citations de personnalités importantes à Manchester, comme à OT, au café à côté du musée on retrouve sur chaque coin de mur une citation de Ferguson, Cantona ect ...

 

On pourrait également aborder 1 gros theme par numéro par exemple : L'Angleterre : des stades qui sonnent creux". Pourquoi y a t il moins d'ambiance, comment pourrait-on  y remédier, au prix de quoi ect ... 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManchesterDevils est assez présent sur Facebook, je me disais que ce serait sympa si vous proposiez le même contenu sur le forum. Par exemple, parfois vous proposez des débats sur Facebook dont j'aurais aimé débattre sur le forum - mais sur Facebook je ne retrouve pas les membres que je côtoie sur le forum, et puis j'aime pas trop débattre sur Facebook. C'est pourquoi je m'étais dit que joindre le contenu Facebook avec le forum pourrait être sympa  :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...