Aller au contenu

Player of the Year 2011


yactiano7

Messages recommandés

Quand il s'est fait expulser par exemple. C'est rare, mais c'est vrai que parfois il met tout le monde dans la *****, comme sur la main. Et cette main justement, il l'a déjà faite en sélection, et il s'était bouffé un pénalty. Comme quoi, il retient rien.

 

^^ t'as pas le droit de dire ça. Le mec qui critique Vidic cette saison n'a rien compris au foot, à la réalité du foot. Et franchement il en demande bcp, bcp trop. Jamais tu verras un joueur faire une saison parfaite, sans une passe ratée, ou un carton jaune, un manqué, une expulsion.. On est plus dans le monde des pokémons les bollos, avec pikachu qui gagne tt le tps

 

Moi je trouve que Vidic a fait une saison monstrueuse, avec le brassard au bras, avec Samlling à droite, des milieux axiaux pas tjs géniaux. Parfois on a joué super mal devant, mais ça tenait derrière

 

C'était lui le chef d'équipe. ça se sentait. On s'est retrouvé ac plein de blessé et pourtant on termine champion, invaincu à domicile, et dc en final de CL

 

Dc le mec qui ose faire l'insatisfait ac lui cette saison peut direct revendre son maillot. Et se mettre à la chimie, au pokémons, ce genre de trucs.. les sciences exactes quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un buteur qui se lourde, c'est un but de pas marqué. Un défenseur qui se lourde, c'est un but encaissé à united, c'est une aubaine pour le gardien de faire un save.

Je venais encourager Captain Britain à sa critique sur Captain Vidic.

Un peu en retard sur les décisions lors de deux ou trois de ses derniers match j'inclue celui du superbe carton utile.

Je maintiens utile, pour l'image, la rage (oui, d'aucuns diront la bétise), mais it's The Rock. C'est le gueulard, le commandant... pas samedi dernier.

 

Vidic is my player of the year

Temps de jeu oblige, brassard aidant.

Je ne me souviens même plus qui on avait avant qu'il prenne la DC en charge.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Les joueurs de l'année

 

La traditionnelle soirée officielle de remise des prix de Manchester United a eu lieu mercredi soir et a vu notamment Nani et Javier Hernandez être désignés comme les meilleurs joueurs de cette saison l’un par ses coéquipiers, l’autre par les supporters. Oliver Gill et Ryan Tunnicliffe complètent le podium. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...