Aller au contenu

PFA Award - Joueur de l'année


Invité Saga

Messages recommandés

Ben un peu des deux en fait. Oui il est bon et porte son équipe à lui tout seul, et alors ? Combien de joueurs font ça ? Et ils sont combien city ? Non clairement pour moi ce n'est pas le joueur de l'année.

Et oui je ne pourrais plus jamais aimer ce joueur pour son passif dans tous les cas. Mais je sais être objectif donc s'il le méritait je l'aurais dis sans problème ;)

Ok. ^_^

 

. Le onze de la saison

 

Edwin Van Der Sar (NED/Manchester United) - Bacary Sagna (FRA/Arsenal), Ashley Cole (ENG/Chelsea), Nemanja Vidic (SRB/Manchester United), Vincent Kompany (BEL/Manchester City) - Nani (POR/Manchester United), Samir Nasri (FRA/Arsenal), Jack Wilshere (ENG/Arsenal), Gareth Bale (WAL/Tottenham) - Carlos Tevez (ARG/Manchester City), Dimitar Berbatov (BUL/Manchester United)

 

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/sagna-et-nasri-recompenses_sto2754324/flashnews.shtml

Bonne équipe, seul Bale fait tâche.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blague. Adam et Parker nommés pour le trophée du meilleur joueur de l'année et absent de l'équipe type. Cole au niveau de Evra, si ce n'est pire, et devant Baines et Enrique. Nasri présent 3 mois dans l'année et second. Bale, inconsistant et indigent, meilleur joueur de l'année. Berbatov, bon sur 10 matchs, aux côtés de Tévez, pas meilleur sur plus de matchs. En fait, c'est incohérent. Certaines choses sont logiques -présence de Kompany-, mais d'autres ne le sont pas.

 

Vu le niveau affiché par les attaquants cette année, un 4-5-1 avec Tévez en pointe (pour respecter la sélection initiale) me semblait logique, soutenu par un milieu Nasri-Parker-Adam, et par deux ailiers Nani-Bale. Derrière, tu foutais la même défense, à l'exception de Cole.

 

Et il faudrait qu'il songe à faire une équipe type des espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cornélius, voilà. J'trouvais plus son nom.

:D C'est pas gentil ça :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Metro_Star

 

110418021016902658.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est pas gentil ça :D

 

 

Tu t'es trompé Bale c'est le sosie de Gaven, pas de Cornélius! :lol:

 

Pour ce qui est de l'équipe type de la saison pratiquement tout le monde mérite sa place à mon sens bien que certains joueurs comme Baines, Adam, Modric ou Yaya Touré aurait pu pretendre y figurer.

Par contre l'absence de Parker me semble également logique car il paye la saison catastrophique de son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre je trouve que Wilshere mérite le sien.

Tu trouves qu'il a fait une meilleure saison que Nani ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine Clichy plante un triplé contre le Milan et c'est bon il l'aura ! :D

 

Sérieux, c'est une grosse blague ce titre... Ok, c'est un révélation du championnat, il a fait un bon début de saison, mais delà à lui donner le prix du meilleur joueur de l'année, il y a un gouffre !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine Clichy plante un triplé contre le Milan et c'est bon il l'aura ! :D

 

Sérieux, c'est une grosse blague ce titre... Ok, c'est un révélation du championnat, il a fait un bon début de saison, mais delà à lui donner le prix du meilleur joueur de l'année, il y a un gouffre !

Il a marqué un but contre Leyton ça m'étonne qu'il n'est pas dans la liste ! :P

 

Oui comme tu dis c'est une blague. Son trophée n'est absolument pas justifié...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani largement supérieur a Wilshere mais très largement cette saison, vraiment je ne comprends pas, en terme d' efficacité il y a plus qu' un gouffre entre les deux, et dans le jeu au moins tout aussi important.

Pour Bale c' est pareil sauf que la concurrence pour le prix est moins forte.

L'équipe type est pas mal par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Sagna :D

 

C'est là que tu te dis qu'il n'y a pas des foudres de guerre au poste d'arrière droit en Angleterre ! Si Rafael avait joué plus souvent, il l'aurait sûrement eu sans trop de problèmes.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu'il a fait une meilleure saison que Nani ?

 

Ah j'ai pas vu qu'il était nominé pour le jeune joueur de l'année en Angleterre. J'ai cru qu'il n'était dans aucune des deux listes. Dans ce cas Wilshere le mérite pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu'il a fait une meilleure saison que Nani ?

 

Moi je trouve que c'est le meilleur gunners de la saison donc pourquoi pas. Je ne trouve pas sa saison meilleur que celle de Nani mais j'ai aussi du mal à la trouver moins bonne.

 

Surtout Sagna :D

 

C'est là que tu te dis qu'il n'y a pas des foudres de guerre au poste d'arrière droit en Angleterre ! Si Rafael avait joué plus souvent, il l'aurait sûrement eu sans trop de problèmes.

 

Pour moi Sagna fait une meilleure saison que Ashley Cole.

 

 

Sinon vous pouvez m'expliquer comment peut-on être nominer comme meilleur joueur et meilleur jeune et ne gagner que le prix du meilleur joueur ?

Ca veut dire que si Wilshere était nominé comme meilleur joueur il aurait gagné ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es la machoire et la bouche qui font cette ressemblance :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es la machoire et la bouche qui font cette ressemblance :P

 

 

Franchement tu le rase, tu lui met le maillot de Tottenham et c'est Gareth Bale. La seule chose qui paraitrait louche c'est lorsqu'il partirait sur son aile en sprintant à quatre pattes. :lol:

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB United ... et les autres

Quatre joueurs de Manchester United font partie de l'équipe de l’Année désignée par la PFA (Association des footballeurs professionnels). Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu le rase, tu lui met le maillot de Tottenham et c'est Gareth Bale. La seule chose qui paraitrait louche c'est lorsqu'il partirait sur son aile en sprintant à quatre pattes. :lol:

:D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...



Image IPB Rooney et Welbeck aux PFA Awards

Le partenariat entre Wayne Rooney et Danny Welbeck vient d'être reconnu par leurs pairs puisque les deux hommes sont nominés pour les PFA Awards (Association des footballeurs professionnels) pour cette saison.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une vrai organisation(cad pas d'aguero, bale...), Welbeck pourrait avoir celui des jeunes, clairement, je lui vois pas de gros concurrents. A la limite, Walker, même si je trouve étonnant que Richards n'y soit pas à sa place. Sans ses blessures, Coquelin aurait pu prétendre à une place dans la liste, je pense.

Pour le reste, ya quand même des absents de marque, notamment en défense(quid de kompany et/ou de Koscielny ?). Quid de Carrick, Arteta, Mata ? La paire Allen/Britton aurait pu être envisagée, aussi, je pense.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste pourrie... Les jeunes sont déja confirmés c'est n'importe quoi, si on prend en référence d'âge d'éclosion d'il y a 20 ans c'est sûr... Cristiano l'a gratté une fois ou deux de cette manière d'ailleurs quand il avait déja éclos...

Remettre un prix au meilleur jeune c'est faire un petit pari sur l'avenir, en plus de récompenser une bonne premiere saison au haut niveau. Welbeck devrait l'avoir mais évidemment qu'Aguero a été meilleur que Danny, mais Aguero est un joueur confirmé, même si je salue son intégration rapide à City.

 

 

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste pourrie... Les jeunes sont déja confirmés c'est n'importe quoi, si on prend en référence d'âge d'éclosion d'il y a 20 ans c'est sûr... Cristiano l'a gratté une fois ou deux de cette manière d'ailleurs quand il avait déja éclos...

Remettre un prix au meilleur jeune c'est faire un petit pari sur l'avenir, en plus de récompenser une bonne premiere saison au haut niveau. Welbeck devrait l'avoir mais évidemment qu'Aguero a été meilleur que Danny, mais Aguero est un joueur confirmé, même si je salue son intégration rapide à City.

Tout est dit, rien a ajouté, je suis entièrement d'accord avec toi.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
×
×
  • Créer...