Aller au contenu

PFA Award - Joueur de l'année


Invité Saga

Messages recommandés

Jimmy comment tu conduis le ballon ???

 

Je me posais la même question. Utiliser l'extérieur du pied est le meilleur moyen pour conduire un ballon. C'est l'endroit du pied avec lequel tu vas le plus vite normalement et qui permet une conduite de balle courte. Pour les accélérations de Bale justement ça serait l'idéal.

 

 

Mais je pense qu'il voulait soulignER l'accumulation. "Il ne joue qu'avec son extérieur."

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le coffre avec ma Yaris !

 

Ah OK, je t'imaginais avec un petit short du style que Pj portait à la belle époque tout en intérieur du pied !!!

 

Je me posais la même question. Utiliser l'extérieur du pied est le meilleur moyen pour conduire un ballon.

 

 

Mais je pense qu'il voulait soulignER l'accumulation. "Il ne joue qu'avec son extérieur."

 

Je me doute mais c'était pour le taquiner et pour lui rappeler que cet argument n'était pas le meilleur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale l'équivalent de Cristiano Ronaldo ? :D

Et Gundogan est le nouveau Xavi. :suicide:

 

Bon allez promis j'arrête le troll :P.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une bonne solution pour conduire un ballon. Mais pas la seule, très loin de là... et le football n'est pas qu'une affaire de répétition ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridge, victime de Terry et son bras long comme le bras, n'a rien à faire en Npower...

La PL devrait être pour lui.

 

Clairement... Rien que pour ça, tu ne peut que haïr Terry. Quel FDP quand même, surtout que Bridge c'était vraiment un joueur sympa.

 

Non puisqu'il est régulier que 3 mois sur 12 :bend:

 

Un nouveau disciple :wub:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire ce qu'il est, j'peux te dire de tête le gagnant de l'Euro 2002, du meilleur joueur, des CDM, des championnats, mais alors le PFA award, j'aurais oublié dans 2 semaines, tellement je m'en b*****.

 

C'est cool si un joueur de United gagne mais bon, au final on a le Championnat :D

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire ce qu'il est, j'peux te dire de tête le gagnant de l'Euro 2002, du meilleur joueur, des CDM, des championnats, mais alors le PFA award, j'aurais oublié dans 2 semaines, tellement je m'en b*****.

 

C'est cool si un joueur de United gagne mais bon, au final on a le Championnat :D/>

Vas y dis le moi le vainqueur de l' Euro 2002 pour voir :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, mais pourquoi tu mets toujours 3 points d'exclamation Alruud ? C'est la mode toulousaine ? :D

 

Une marque de fabrique dés ma naissance sur le net depuis c'est un peu comme mes balloches toujours présentes et bien accrochées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vas y dis le moi le vainqueur de l' Euro 2002 pour voir :D/>

:D okok, grillé...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...